| |
29/12/2005, 12h44
|
#43 (Lien permanent)
| | Fire Girl
Par ici depuis octobre 2005
5 470 contributions de haut vol
3 062 Big Up ! offerts
948 Big Up ! reçus dans 408 posts
| Moosye => JE vois que la 1° et dernière photo. J'aime beaucoup, surtout la 1°. C'est sensuel et tout. (putain, tu peux pas me donner ton bout de ventre là, tout plaaat.)
Je crois que je vais essayer, parce que mon corps et moi on est fachés.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/12/2005, 12h58
|
#44 (Lien permanent)
| | Vieux Meuble de Mmz.com Equipe Custo
Par ici depuis septembre 2005
4 468 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
64 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Citation: |
Posté par Iaoranamoana Moosye => JE vois que la 1° et dernière photo. J'aime beaucoup, surtout la 1°. C'est sensuel et tout. (putain, tu peux pas me donner ton bout de ventre là, tout plaaat.)
Je crois que je vais essayer, parce que mon corps et moi on est fachés. | Lol. pourtant si tu voyais mon vrai bidon, tu te dirais que la photo fait des miracles  (serrage d'abdo, rentrage de bidon exxxxtension du corps  ) |
| |
29/12/2005, 13h29
|
#45 (Lien permanent)
| | Fire Girl
3 062 Big Up ! offerts
Posté par Moossye Lol. pourtant si tu voyais mon vrai bidon, tu te dirais que la photo fait des miracles  (serrage d'abdo, rentrage de bidon exxxxtension du corps  ) | Si ca donne ce résultat je vais m'y mettre vite fait alors
Et aucun moyen pour que ca soit permanent ? Non ? Sigh.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/12/2005, 13h39
|
#46 (Lien permanent)
| | Vieux Meuble de Mmz.com Equipe Custo
Par ici depuis septembre 2005
4 468 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
64 Big Up ! reçus dans 30 posts
Posté par Iaoranamoana Si ca donne ce résultat je vais m'y mettre vite fait alors
Et aucun moyen pour que ca soit permanent ? Non ? Sigh. | les 8km de marche par jour + la vie étudiante (=travail + pabouffé) ça marche bien  Mais faut éviter d'avoir un pot de nutella dans son placard.. HEIN MOOSSYE !!! |
| |
29/12/2005, 16h56
|
#48 (Lien permanent)
| | Fire Girl
3 062 Big Up ! offerts
Posté par Moossye les 8km de marche par jour + la vie étudiante (=travail + pabouffé) ça marche bien  Mais faut éviter d'avoir un pot de nutella dans son placard.. HEIN MOOSSYE !!! | Merde. J'ai un pot neuf dans mon placard XD
Haha, je compatis sincèrement. C'est impossible de résister.
Lucile => C'est vachement bien fait  Mais c'est un peu sombre a mon gout quand même ^^
| |
29/12/2005, 17h37
|
#49 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
1 965 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
36 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par Iaoranamoana Merde. J'ai un pot neuf dans mon placard XD
Haha, je compatis sincèrement. C'est impossible de résister.
Lucile => C'est vachement bien fait  Mais c'est un peu sombre a mon gout quand même ^^ | merciiiii si c'est sombre, c'est pour faire staile  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32. | |