19/05/2006, 19h40
|
#541 | | Soudainement optimiste | |
| |
20/05/2006, 10h36
|
#542 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Mily J'ai un petit truc à vous proposer les filles  .. http://www.culturepop.tk
C'est un projet à l'état de construction là, qui se concrétisera bientôt normalement. | oh ça m'intéresse bien ça mi3sy > Merci  |
| |
20/05/2006, 12h23
|
#543 | | Heureuse, simplement | Deux nouvelles photos (je les ai prise au Futuroscope, dans leur jardins du monde) (par contre, les fleurs ne font pas très nettes là  alors que chez moi, elles sont bien nettes sur la photo ...  ) |
| |
20/05/2006, 13h28
|
#544 | | GameuZ en puissance | Hmm ça fait rêver 
| |
20/05/2006, 22h49
|
#545 | | Next | Citation: |
Posté par miyako qui, moi ?  En bretagne, à Rennes :] et toi? | Vui, toi. Région parisiene pour ma part ^^ ? (si vous vous demander pourquoi les mêmes immeubles reviennent souvent sur mes photos, c'est normal, pris de ma fenêtre ^^) ? aussi
Modifié par Amor-Amor 21/05/2006 à 12h44.
|
| |
21/05/2006, 17h07
|
#546 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Amor-Amor Vui, toi. Région parisiene pour ma part ^^ ? (si vous vous demander pourquoi les mêmes immeubles reviennent souvent sur mes photos, c'est normal, pris de ma fenêtre ^^) ? aussi | ce que je préfère sur la première photo, c'est le ciel. La couleur, les nuages, la luminosité qui diminue, c'est superbe! (par contre, la lumière au premier plan dans le coin à gauche m'embête un peu :s Si elle était moins lumineuse, je pensais que ça serai plus sympa sur la photo  )
Quant à la 2nde, je suis fan ! j'aime beaucoup le style dessin
Sinon, Paris ou qqpart dans les alentours? |
| |
21/05/2006, 18h34
|
#547 | | Next | Citation: |
Posté par miyako ce que je préfère sur la première photo, c'est le ciel. La couleur, les nuages, la luminosité qui diminue, c'est superbe! (par contre, la lumière au premier plan dans le coin à gauche m'embête un peu :s Si elle était moins lumineuse, je pensais que ça serai plus sympa sur la photo  )
Quant à la 2nde, je suis fan ! j'aime beaucoup le style dessin
Sinon, Paris ou qqpart dans les alentours? | C'est vrai que ça ne fait pas superbe, mais bon, je pouvais éteindre le lampadaire  et j'ai pas réussi à faire quelque chose de bien avec photofiltre:/
La seconde y'a un assez gros cadre blanc qui ne se voit donc pas, là on le voit déjà mieux.
Merci beaucoup :o^^
(Dans les alentours, en Essonne, au sud  ) |
| |
21/05/2006, 19h05
|
#548 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par miyako Deux nouvelles photos (je les ai prise au Futuroscope, dans leur jardins du monde) (par contre, les fleurs ne font pas très nettes là  alors que chez moi, elles sont bien nettes sur la photo ...  ) | C'est tout simplement magnifique ! fiouu |
| |
21/05/2006, 19h37
|
#549 | | Next | Citation: |
Posté par miyako Deux nouvelles photos (je les ai prise au Futuroscope, dans leur jardins du monde) (par contre, les fleurs ne font pas très nettes là  alors que chez moi, elles sont bien nettes sur la photo ...  ) | ♥♥♥♥ |
| |
21/05/2006, 21h10
|
#550 | | Moral dans les tongs | |
| |
22/05/2006, 18h12
|
#551 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Amor-Amor C'est vrai que ça ne fait pas superbe, mais bon, je pouvais éteindre le lampadaire  |
mdr  et de rien
Sosou > merci :o
Tes dernières photos sont superbes !!!!! J'aime beaucoup celle avec toutes les feuilles, les tonalités de verts sont très douces! bravo!! |
| |
23/05/2006, 18h15
|
#552 | | Soudainement optimiste | .. |
| |
23/05/2006, 18h38
|
#553 | | Next | Qu' il est beau cet oiseau.
(fait avec des cadres mais ça rend pas bien, je trouve pas la bonne teinte :/) |
| |
23/05/2006, 20h40
|
#554 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Amor-Amor Qu' il est beau cet oiseau.
(fait avec des cadres mais ça rend pas bien, je trouve pas la bonne teinte :/) | Oh le joli petit oiseau !!!  (puis t'inquiètes, ce n'est pas toujours simple de trouver la bonne teine pour un cadre ! ça m'arrive assez souvent de passer du temps dessus lol  ) |
| |
23/05/2006, 22h33
|
#555 | | Next | Citation: |
Posté par miyako Oh le joli petit oiseau !!!  (puis t'inquiètes, ce n'est pas toujours simple de trouver la bonne teine pour un cadre ! ça m'arrive assez souvent de passer du temps dessus lol  ) | C'est sûr (encore plus avec photofiltre:/) |
| |
23/05/2006, 22h51
|
#556 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par miyako Sosou > merci :o
Tes dernières photos sont superbes !!!!! J'aime beaucoup celle avec toutes les feuilles, les tonalités de verts sont très douces! bravo!! | :o:o Merci beaucoup. J'ai eu de la chance il fesait assez beau pour qu'en macro sans flash ca soit net, et pas trop pour pas que ca soit beaucoup trop contrasté ! |
| |
24/05/2006, 13h59
|
#557 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Amor-Amor C'est sûr (encore plus avec photofiltre:/) | je veux bien te croire  Avec Photshop, ça va, je n'ai pas trop ce problème!
Je préfère faire des photos de la nature quand il y a du soleil parce qu'en fait, ça rend beaucoup mieux que quand c'est tout gris et tout sombre ! En tout cas, je mets rarement le flash en mode macro car sinon, je trouve que ça ne rend pas toujours très bien (puis, en même temps, j'ai souvent une bonne luminosité lol  ) |
| |
24/05/2006, 14h08
|
#558 | | Next | Citation: |
Posté par miyako je veux bien te croire  Avec Photshop, ça va, je n'ai pas trop ce problème!
Je préfère faire des photos de la nature quand il y a du soleil parce qu'en fait, ça rend beaucoup mieux que quand c'est tout gris et tout sombre ! En tout cas, je mets rarement le flash en mode macro car sinon, je trouve que ça ne rend pas toujours très bien (puis, en même temps, j'ai souvent une bonne luminosité lol  ) | Sauf que le prix de photoshop, c'est pas trop ça, surtout pour ce que j'en ferais. Apparemment il y a the gimp qui est pas mal mais pas moyen de le télécharger :/ |
| |
24/05/2006, 20h51
|
#559 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Amor-Amor Sauf que le prix de photoshop, c'est pas trop ça, surtout pour ce que j'en ferais. Apparemment il y a the gimp qui est pas mal mais pas moyen de le télécharger :/ | C'est sûr que si on achètes Photoshop, c'est plutôt pour l'utiliser souvent (je ne peux plus m'en passer  )
Oui Gimp est pas mal. Mon frère me l'avait conseillé mais je n'arrivais pas non plus à le télécharger  |
| |
25/05/2006, 20h32
|
#560 | | Musique Addict |
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04. | |