02/05/2006, 18h04
|
#441 | | Heureuse, simplement | merci :o
J'aime bien l'ombre qui se dessine sur le sol et le "jeu" entre la luminosité et l'obscurité ^^
Mae > c'est écrit "Forbidden" : il faut que tu mettes le lien de la page même de ta photo et non le lien de la photo.. ça marche comme ça avec DA  |
| |
02/05/2006, 20h46
|
#442 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par miyako
Mae > c'est écrit "Forbidden" : il faut que tu mettes le lien de la page même de ta photo et non le lien de la photo.. ça marche comme ça avec DA  | merci  ça marche là ? |
| |
02/05/2006, 20h47
|
#443 | | | Virée à Bruxelles, aux pieds de l' Atomium fraîchement rénové. Il date de 1958, quand même.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/05/2006, 20h53
|
#444 | | Next | Dernière en date: Là.
Je ne sais quoi penser de ces deux là: Ici. Et là.
A vrai dire, la première, je l'aime bof, des avis? |
| |
02/05/2006, 20h59
|
#445 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Amor-Amor A vrai dire, la première, je l'aime bof, des avis? |
mhh trop sombre, non ? éclaircie |
| |
02/05/2006, 22h15
|
#446 | | Next | Je ne parlais pas de celle-ci, mais de la "ici". Ceci dit, le résultat élclaircie n'ets pas trop mal. |
| |
02/05/2006, 22h33
|
#447 | | |
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/05/2006, 09h22
|
#448 | | Fire Girl | Miroir, miroir. Parterre de lumière.
Un peu de neige en Avril Ici. La Duo.
La j'ai bien aimé les deux couleurs qui apparaissent en fait.
Saveur exotique.
J'aime bien ta photo Mae, je la trouve un peu étrange.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy,
Modifié par Iaoranamoana 03/05/2006 à 09h24.
|
| |
03/05/2006, 11h19
|
#450 | | Guest | | |
| |
03/05/2006, 12h09
|
#452 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Ah oui, comment vous faites pour avoir un mot ou une phrase à la place de l'adresse net ? | Normalement dans Photoshop tu peux faire ça. Tu écris ta phrase (mais avant choisi la couleur : noir, blanc, rouge etc.) et après, comme elle se superpose au dessin, tu peux normalement choisir "superposition, couleur plus, couleur moins, etc." et tu peux régler l'intensité à partir de la barre juste à côté où est indiqué 100% en choisissant par exemple 51%...
(euh.. si t'arrives à comprendre je te félicite lol  )
Yeye > wow !!
Mae > oui ça marche comme ça ! très féminine la photo  lol |
| |
03/05/2006, 12h20
|
#454 | | Heureuse, simplement | lol je m'en doutais aussi  en même temps, j'suis jamais très douée pour expliquer comme ça  'Fin moi, pour que la phrase soit pas nette, j'utilise photoshop...
Sinon, les phrases que je rajoute à mes photos dans Word e.g. sont forcément nettes.. |
| |
03/05/2006, 12h27
|
#455 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Ah oui, comment vous faites pour avoir un mot ou une phrase à la place de l'adresse net ? |
Tu écris le mot, tu le surlignes et tu cliques sur la petite terre avec le maillon de chaîne, là tu colles le lien de ta photo, et le tour est joué 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/05/2006, 18h09
|
#456 | | Trop de boulot | Vos photos sont très belles!
__________________ Hep hep. |
| |
03/05/2006, 18h21
|
#457 | | Guest | Han les filles, j'adore vos dernières photos  . | |
| |
03/05/2006, 19h34
|
#458 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Cory
Tu écris le mot, tu le surlignes et tu cliques sur la petite terre avec le maillon de chaîne, là tu colles le lien de ta photo, et le tour est joué  | oh j'ai du mal moi ! je croyais que Yumi parlait d'autre chose  :o |
| |
03/05/2006, 22h05
|
#459 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par miyako oh j'ai du mal moi ! je croyais que Yumi parlait d'autre chose  :o |
Oui je crois que tu t'es trompée Comme les liens du Yumi sont toujours des adresses, et qu'en ce moment beaucoup de filles postent des photos avec les titres comme lien, je pense qu'elle voulait savoir comment on faisait ça. Tu expliquais quoi, en fait ? lol Sait-on jamais, ça peut servir 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/05/2006, 22h28
|
#460 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Cory
Oui je crois que tu t'es trompée Comme les liens du Yumi sont toujours des adresses, et qu'en ce moment beaucoup de filles postent des photos avec les titres comme lien, je pense qu'elle voulait savoir comment on faisait ça. Tu expliquais quoi, en fait ? lol Sait-on jamais, ça peut servir  | lol oui je crois que c'est ça. Mais il suffit de faire [*URL='Url de l'image'*]Titre[*/URL*] (sans les étoiles) et c'est bon !
En fait j'essayais d'expliquer comment à partir de Photoshop on pouvait faire que le texte sur une image s'incruste dedans ou passe plus inaperçu et tout..  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04. | |