22/12/2005, 23h01
|
#22 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 402
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Mily: Han, moi je suis une fan de tes photos  Tu trouve toujours des paysages, des objets, des tous petits détails qui font là ton talent
J'en ai fais une du plus grand amour de ma vie, bah quoi, on se console comme on peu hein... |
| |
22/12/2005, 23h16
|
#23 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 066 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Mily > jsuis toujours aussi fan !! tu les fais avec un appareil numérique ?
jveux etre ton padawan XD |
| |
23/12/2005, 14h07
|
#24 | | Next
| J'ai fais celle-ci ce matin.
Je ne l'ai pas retouché. C'est bizarre cet effet que ça donne, pourtant je n'ai rien fais de spécial...  |
| |
24/12/2005, 00h05
|
#25 | | Si tu savais...
501 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
30 Big Up ! reçus dans 9 posts
| C'est superbe ce que tu fais Mily, vraiment. |
| |
24/12/2005, 09h07
|
#26 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Merci les filles, ça me fait très plaisir
Sosou > Oui, c'est avec un APN de 4,2 mégapixels. C'est mon petit bébé, je l'emmène partout. | |
| |
24/12/2005, 13h19
|
#27 | | rire jaune
Par ici depuis September 2005
462 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| " I tried taking pictures, but they were so mediocre. I guess every girl goes through a photography phase. You know, horses... taking pictures of your feet. " (Charlotte, Lost in Translation)
Modifié par cassiopEe 01/09/2007 à 19h58.
|
| |
24/12/2005, 14h26
|
#28 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'adore trop tes photos kim, elle sont trop trop belle. *soupir admiratif*
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
24/12/2005, 14h50
|
#29 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Kim, j'aime beaucoup tes photos, vraiment.
Malheureusement, mes plus jolies photos sont sur mon appareil numérique dont j'ai perdu le câble Oo |
| |
25/12/2005, 20h01
|
#30 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Vous savez s'il y a un objectif spécial pour faire les photos en"rond" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
25/12/2005, 20h43
|
#31 | | Next
| Citation: |
Posté par -clo- Vous savez s'il y a un objectif spécial pour faire les photos en"rond" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... | Je pense que ça dépend des appareil photo, ce qui est sûr, c'est que tu peux le faire avec photoshop ou gimp. |
| |
27/12/2005, 18h18
|
#32 | | Blasée
530 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Wha, Kim et Mily, chuis fan 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
28/12/2005, 00h45
|
#33 | | Next
| J'aime bien celle là aussi. Aussi prise de ma fenêtre, donc c'est le même paysages que la première... |
| |
28/12/2005, 01h01
|
#34 | | Vieux Meuble de Mmz.com
4 448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
123 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Ma galerie : http://moossye.deviantart.com/gallery
Y a pas tout mais qqus trucs selectionnés quand même.
Faut aussi que je numérise deux séries en argentique, une sur l'ennui dans la ville (je bosse sur l'architecture de l'ennui & la perspective) et une sur la jungle urbaine (notion crée par les cablages dans les villes). (oui Fab vous l'dira "Elle est très conceptuellllle cteuh fille"  )
Sinon ce que je préfère ça reste les nus et la mode. Mode plutot alternative, voir fetish, mon dieu perso restant Lithium Picnic (et Chantal Thomass mais ça ce n'est pas une histoire de photo)... Mais j'aime bien aussi des gens comme Helmut Newton, Jean Loup Sieff (mwa que c beau), Pierre Molinier, JS Rossbach, Romain Slocombe, Elmer Batters, Araki... Ou dans un tout autre registre, Eugène Atget ou encore Rodchenko pour son travail sur la perspective et l'architecture.
Et du côté des modèles, je suis carremment fan d'Apnea (la compagne de Lithium Picnic) et de Dita Von Teese (la femme de M.Manson)
Modifié par Moossye 28/12/2005 à 01h03.
|
| |
28/12/2005, 01h05
|
#35 | | Femme sage.
3 476 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 677
869 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Princess_caramel > Merci Kim et Mily, j'adôôôôre !! 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
28/12/2005, 15h46
|
#37 | | Femme sage.
3 476 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 677
869 Big Up ! reçus dans 327 posts
Posté par mindalajinka Je le suis en quelque sorte, pour mon chéri. N'importe quel genre de photo. Des portraits, des sexy, ou des trucs plus euh, conceptuels on va dire. | Idem
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
29/12/2005, 00h08
|
#38 | | Blasée
530 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Moossye Hé ptite question... Photo oui... Et être modèle ça vous a déjà traversé l'esprit ? Si oui pour quel genre de photo ? | J'aimerai beaucoup faire des photos de nu. Mais un truc vraiment artistique. Le truc c'est que rare sont les gens se promenant avec une pancarte " Je suis sérieux et je fais de belles photos de nus " et je sais pas trop ou chercher pour trouver ca en évitant les pervers / voyeurs / frustrés quoi.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
29/12/2005, 10h49
|
#39 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 007
10 350 Big Up ! reçus dans 2 928 posts
Posté par _Pr1ncesse_caramel_ J'aimerai beaucoup faire des photos de nu. Mais un truc vraiment artistique. Le truc c'est que rare sont les gens se promenant avec une pancarte " Je suis sérieux et je fais de belles photos de nus " et je sais pas trop ou chercher pour trouver ca en évitant les pervers / voyeurs / frustrés quoi. | Pareil. Je voudrais vraiment en faire. Ptetre qu'avec ces clichés j'arriverai mieux à accepter mon corps (ventre rondouillard hum)
En tout cas, ayant eu un appareil pour noel (:P) j'ai essayé mais bon. Ce n'est pas du grand art. Les pieds dans les étoiles Une poupée triste Une sauvage qui dort comme un bébé
Voila, voila ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/12/2005, 12h34
|
#40 | | Vieux Meuble de Mmz.com
4 448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
123 Big Up ! reçus dans 57 posts
Posté par _Pr1ncesse_caramel_ J'aimerai beaucoup faire des photos de nu. Mais un truc vraiment artistique. Le truc c'est que rare sont les gens se promenant avec une pancarte " Je suis sérieux et je fais de belles photos de nus " et je sais pas trop ou chercher pour trouver ca en évitant les pervers / voyeurs / frustrés quoi. | Une seule solution : l'autoportrait ! mdr.
J'ai fait du nu comme ça... Bon ça demande de la rapidité quand ton appareil photo n'a que 10secondes entre le moment ou tu appuies dessus et ou la photo se fait, mais c'est un bon entrainement...
Et comme l'a dit Iaoranamoana, c'est une excellente thérapie pour accepter son corps... On s'habille de voiles, d'ombres, de lumières... Et comme tu prends des photos, juste avant tu prends le temps de bien prendre soin de ton corps, de ta peau.. ça ne peut être que bénéfique...
Je pense même qu'on prend vraiment "conscience de son corps", pour faire les photos, tu dois, avant, bien préparer les poses donc forcemment te regarder bouger dans une glace, apprendre à masquer tes défauts, à mettre en valeur telle courbe...
C'est un peu un éveil à la sensualité
Par contre le truc qui m'a fait flippé c'est "l'après photo" : c'est cool, t'as fait une jolie photo en courbant bien les reins, en rentrant le ventre, en contractant les abdos, en tendant les jambes pour avoir un joli galbe de la cuisse...
Bref t'as embellit la vérité.
Et manque de bol, ton homme, avant de te voir en chair et en os, il a vu ces photos.
héhé... là j'ai retrouvé mes complexes "han ui mais si il est déçu ? han làlà..."
Mais en fait... Rien de plus doux que le regard de celui qui a le privilège de nous voir pas qu'en photo, non ?
En ce qui concerne les propositions "sérieuses" c'est assez difficile...
J'ai tenté le coup une fois avec un ami photographe de -pourtant- longue date... Et... fin bref jvous fait pas un dessin.
j'ai testé sanspretention.com mais pareil... à 15 ans j'avais des propositions de mecs qui voulaient prendre des photos du sexe féminin en gros plan...
D'autres propositions via Deviant Art plus intéressantes... Mais j'avoue toujours me méfier...
C'est con à dire mais faudrait plutot chercher soit 1- des filles (qui font des nus féminins, c rare.) 2- des artistes alternatifs qui recherchent des modèles (style JS Rossbach)
Ah si. Un plan qui m'a l'air sérieux (mais j'en suis pas sure j'ai abandoné, alors restez vigilentes) c'est "L'Otre Vision" http://otrevision.free.fr/
Ah et mes fameuses photos de nu dont je parle : http://fs5.deviantart.com/i/2004/333...by_Moossye.jpg http://ic1.deviantart.com/fs7/i/2005...by_Moossye.jpg http://fs5.deviantart.com/i/2004/336...by_Moossye.jpg |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. | |