18/02/2006, 14h15
|
#281 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| j'adore la photo, je passe pas mal de temps à en faire, ce que je préfère c'est essayer de faire des autoportraits un peu surprenants. J'aimerai bien trouver des modèles mais je n'ai personne de motivé dans mon entourage  Voilà quelques unes de mes photos: 
Et celle là, c'est un ami qui l'a retouchée et je trouve qu'il a fait un super boulot: 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
18/02/2006, 14h26
|
#282 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis December 2005
617 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| hey joli  !! j'aime bien la dernière ! |
| |
18/02/2006, 15h32
|
#283 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| La derniere est aussi ma préférée  j'aime beaucoup
et le modèle est super aussi  |
| |
18/02/2006, 18h30
|
#284 | | Trop de boulot
121 contributions de haut vol
| C'est marrant car moi je préfère la première, j'aime le traitement de la photo, les couleurs et la position! Elle fait très photo de pub.
Ah là là faudrait que je vous poste quelques unes de mes photos prise de mon modèle pour lui faire son book, je m'en occupe dès que possible! 
__________________ Miss Pix Design
___ "L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie" (André Duval) |
| |
19/02/2006, 16h35
|
#285 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2006
503 contributions de haut vol
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Oui idem pour moi ... la première est ma préferée  En tout cas ... très jolies photos
Et Miss pix .. vii impatiente de voir ça 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
19/02/2006, 16h37
|
#286 | | Trop de boulot
| Citation: |
Posté par TildaMath Et Miss pix .. vii impatiente de voir ça  | J'y travaille 
___ "L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie" (André Duval) |
| |
19/02/2006, 17h41
|
#287 | | Trop de boulot
| Et voilà la page photos mais c'est une page uniquement pour les montrer, aucun travail de structure. Photos diverses mélangées mais ce n'est qu'un petit bout
EDIT : J'ai l'autorisation du modèle d'être diffusée sur mon site.
___ "L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie" (André Duval)
Modifié par Miss Pix 19/02/2006 à 17h51.
|
| |
19/02/2006, 18h01
|
#288 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Miss Pix > Je ne vois pas les images :o
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
19/02/2006, 18h24
|
#289 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis December 2005
617 contributions de haut vol
Posté par Miss Pix Et voilà la page photos mais c'est une page uniquement pour les montrer, aucun travail de structure. Photos diverses mélangées mais ce n'est qu'un petit bout
EDIT : J'ai l'autorisation du modèle d'être diffusée sur mon site. | je ne vois pas les images non plus :o ça me met des croix rouges partout :/ |
| |
19/02/2006, 18h25
|
#290 | | Trop de boulot
Posté par Cory Miss Pix > Je ne vois pas les images :o | Ah, sur le site ? tu as l'adsl ? tant elles sont longues à charger ? oups
| |
19/02/2006, 18h39
|
#291 | | Trop de boulot
Posté par miyako je ne vois pas les images non plus :o ça me met des croix rouges partout :/ | Allons bon... keskisepasse :o :rolleyes: j'essaie d'arranger!
| |
19/02/2006, 19h06
|
#292 | | Trop de boulot
| C'est bon les filles ça marche 
| |
19/02/2006, 19h08
|
#293 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| J'ai vu les photos moi, j'aime beaucoup l'oeil et la goutte prise en plein vol aussi^^ |
| |
19/02/2006, 19h52
|
#294 | | Trop de boulot
Posté par Amor-Amor J'ai vu les photos moi, j'aime beaucoup l'oeil et la goutte prise en plein vol aussi^^ | Normal que tu aies vu car j'ai débloqué le problème
Merci pour ton avis!
| |
19/02/2006, 20h04
|
#295 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Miss Pix Normal que tu aies vu car j'ai débloqué le problème
Merci pour ton avis! | J'avais pas vu le message que tu avais posté avant le mien en fait ^^ |
| |
19/02/2006, 20h14
|
#296 | | Trop de boulot
Posté par Amor-Amor J'avais pas vu le message que tu avais posté avant le mien en fait ^^ | lol 
| |
19/02/2006, 20h14
|
#297 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2006
503 contributions de haut vol
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Ohlalala... Très (trop?  ) belles photos.
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
19/02/2006, 20h17
|
#298 | | Trop de boulot
Posté par TildaMath Ohlalala... Très (trop?  ) belles photos. |  thanx
| |
19/02/2006, 23h20
|
#299 | | Femme sage.
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Rooh les gouttes, ça me fascine J'aimerai beaucoup arriver à en prendre, je trouve ça magnifique, bravo 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
19/02/2006, 23h45
|
#300 | | Trop de boulot
Posté par Cory Rooh les gouttes, ça me fascine J'aimerai beaucoup arriver à en prendre, je trouve ça magnifique, bravo  | Merci! Pour prendre les gouttes, ben faut utiliser le flash et le mode macro et enclencher au bon moment (en anticipant, avec un compact). Faut essayer aussi d'avoir une bonne lumière (le flash sert à figer plus facilement les gouttes). Tu vas y arriver 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46. | |