Citation:
Posté par Dumdy Ces deux photos, qui sont censées être collées côte à côte, représentent la femme dans notre société : marquée par les préjugées, les idées reçues, qui lui collent à la peau et peuvent s'effacer, mais en laissant toujours une trace, noire, sale, brouillonne, qu'il lui est difficile, voire peut-être impossible d'enlever totalement.
Voilà  vos avis ? |
J'aime énormément. C'est excellent. C'est bien le sentiment que j'ai ressenti en voyant ces photos. Bravo.
Citation:
Posté par What would Madonna do Je me suis prise d'une soudaine passion pour... les appareils photos jetables ! Est-ce que quelqu'un fait ça aussi ?
J'ai passé la semaine à prendre des photos de mon copain et moi avec un petit appareil fabriqué en Chine, de marque inconnu, 200 ISO (!!! la norme la plus basse qualité est d'habitude 400), acheté 3€ dans un bazar et je les ai développées aujourd'hui. Je leur trouve un charme fou, elles ont un grain patiné et des couleurs un peu passées, rougeoyantes, on dirait des photos comme celles que mes parents prenaient quand ils avaient mon âge. [...] |
Je ne le fais pas mais je trouve que c'est vraiment une super idée. Vraiment. Surtout que j'aime assez les photos "sur le coup" (même si je craque aussi pour le charme des photos travaillé), pour moi les jetables c'est un peu Carpe Diem.
Tu nous montres le résultat ?
Citation:
Posté par vic-vicious J'admire vraiment vos photos. Je viens de commencer à essayer de faire de la photo un peu "bien" mais c'est encore pas trop ça ^^.
Enfin bon je post celle-là par ce que je l'aime beaucoup mais j'ai pas envie de la mettre sur mon tumblr. |
Moi je suis une débutante, arrête va ! Ta photo est bien belle
Citation:
Posté par What the Fuck ! Bon je vais pas tarder à publier ici, mais je me sens vraiment nulle avec mon d3100 et son 50mm 1.8G :'( |
YOUPI !!!
Citation:
Posté par Lori Meyers Juste trop beau quoi ! |