16/11/2011, 01h12
|
#2621 | | | @ b0rdel, si tu veux avoir la gestion des claques... Je te conseil the gimp, qui est gratuit et très pratique, mais il faut s'y habituer au début il peut paraitre un peut dur. |
| |
16/11/2011, 16h13
|
#2622 | | En hibernation | Citation:
Posté par Monsieur B. Les filles, y'en a parmis vous qui ont de l'expérience niveau fisheye ?
J'hésite entre une lentille et un objectif (pour un canon 500D). Vous avez des avis ? | J'ai un objectif fisheye, le samyang 8mm, que je ne peux que te conseiller tellement je l'adore et tellement je m'en sert (je fais des photos de concert). Pour ce qui est des lentilles, je pense que cela va beaucoup alterer la qualité de la photo, et tu n'aura jamais un angle aussi grand qu'vec un objectif.
Le samyang a un prix relativement raisonnable, enfin je l'avais payé 250 euros contre 600 e pour un canon ou sigma. N'hésite pas a m'envoyer un MP si tu as encore des questions! |
| |
16/11/2011, 19h46
|
#2623 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | Citation:
Posté par b0rdel Les madz' !?! Vous connaissez un logiciel à retouche à photo gratuit sauf Photoshop parce que il est pas gratuit forcément --'
En tout cas vous faites chacune de splandide photos !!
Continuez à nous en mettre pleins les mirettes  | Photofiltre ? Citation:
Posté par Lori Meyers J'ai un objectif fisheye, le samyang 8mm, que je ne peux que te conseiller tellement je l'adore et tellement je m'en sert (je fais des photos de concert). Pour ce qui est des lentilles, je pense que cela va beaucoup alterer la qualité de la photo, et tu n'aura jamais un angle aussi grand qu'vec un objectif.
Le samyang a un prix relativement raisonnable, enfin je l'avais payé 250 euros contre 600 e pour un canon ou sigma. N'hésite pas a m'envoyer un MP si tu as encore des questions! | Ouiiii, je suis passée a la fnac mercredi dernier, comme j'avais pas eu de réponse, et je l'ai commandé. Je l'ai ce week end. Enfin, c'est bien lui qui ne marche qu'en manuel ? |
| |
16/11/2011, 20h28
|
#2624 | | En hibernation | Citation:
Posté par Monsieur B. Ouiiii, je suis passée a la fnac mercredi dernier, comme j'avais pas eu de réponse, et je l'ai commandé. Je l'ai ce week end. Enfin, c'est bien lui qui ne marche qu'en manuel ? |
Oui oui, mais c'est pas bien dur de comprendre comment il marche! Son seul défaut est d'être un peu lourd. Si tu veux quelques exemples de photos pris avec, il doit y'en avoir sur mon tumblr photo ou je peux t'envoyer des liens vers d'autres photos. |
| |
16/11/2011, 20h53
|
#2625 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | @Lori Meyers Je vais regarder ton tumblr photo, dès que je l'aurais je te le dirais ! |
| |
17/11/2011, 09h52
|
#2626 | | Carpe Diem. | Salut
pour mes 20 ans je vais me faire offrir un reflex, je ne sais pas trop encore quoi prendre, je voudrai qu'il ait une prise en main "facile" mais que je puisse quand même évoluer dessus.
J'ai déjà fait des photos en manuel avec un bridge, et j'ai pu utiliser un reflex cet été.
Et mon budget c'est 800€ max donc il faut qu'il soit fourni avec un objectif.
Qu'est ce que vous me conseilleriez?  |
| |
17/11/2011, 10h10
|
#2627 | | En hibernation | Citation:
Posté par Damaris Salut
pour mes 20 ans je vais me faire offrir un reflex, je ne sais pas trop encore quoi prendre, je voudrai qu'il ait une prise en main "facile" mais que je puisse quand même évoluer dessus.
J'ai déjà fait des photos en manuel avec un bridge, et j'ai pu utiliser un reflex cet été.
Et mon budget c'est 800€ max donc il faut qu'il soit fourni avec un objectif.
Qu'est ce que vous me conseilleriez?  | Le Canon 600 d est tres bien, apres faut voir vers quelle marque tu prefere te diriger car souvent quand on commence avec une marque, on reste toujours sur celle ci (on achete d'autres objectifs, qu'on peut ensuite garder) |
| |
17/11/2011, 10h18
|
#2628 | | Carpe Diem. | Citation:
Posté par Lori Meyers Le Canon 600 d est tres bien, apres faut voir vers quelle marque tu prefere te diriger car souvent quand on commence avec une marque, on reste toujours sur celle ci (on achete d'autres objectifs, qu'on peut ensuite garder) | Merci de ta réponse. J'avais plutôt pensé à un nikon au début, mais j'ai pas encore vraiment regardé chez canon, donc je vais comparer le 600d au nikon que j'avais repérés  |
| |
28/11/2011, 15h11
|
#2630 | | P h o t o g r a p h e | Comme j'ai fait supprimé mon ancien compte, je viens reposter.
Voici quelques unes de mes photos favoris: Et si vous aimez mes hotos, vous pouvez devenir fan de ma page, ici.
Ou aller jeter un oeil à mon blog, là.
Ou encore m'ajouter à vos contacts sur Flicr, ici. Ne citez pas s'il vous plait. |
| |
02/12/2011, 19h57
|
#2631 | | Envie Dodo | Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un bon livre de photographie pour débuter/progresser avec un bridge/réflex? |
| |
02/12/2011, 20h47
|
#2632 | | Manger. Maintenant. | Les bouquins de Michael Freeman sont pas mal pour apprendre la lumière, le cadrage, la MAP...
Il y a des livres regroupants toutes les notions et d'autres plus ciblés.
Sinon il y a souvent des bouquins pour chaque modèle de reflex! Tu peux chercher si un livre parle de ton modèle d'appareil en particulier! |
| |
06/12/2011, 19h51
|
#2633 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par L'inconnue Les bouquins de Michael Freeman sont pas mal pour apprendre la lumière, le cadrage, la MAP...
Il y a des livres regroupants toutes les notions et d'autres plus ciblés.
Sinon il y a souvent des bouquins pour chaque modèle de reflex! Tu peux chercher si un livre parle de ton modèle d'appareil en particulier! | Merci. C'est pour offrir à quelqu'un qui possède un Bridge Fujifilm F100, tu as des conseils plus personnalisés?  |
| |
06/12/2011, 19h59
|
#2634 | | | Coucou les filles 
Si vous aimez la photographie je vous fais découvrir ma page photo, Sarah Photographie (C) | Facebook
N'hésitez pas à me donner vos impressions pour pouvoir faire des progrès. |
| |
12/12/2011, 10h46
|
#2635 | | Joyeuse et enjouée | Salut les filles!
Je viens juste de créer un blog pour y exposer toutes mes plus belles photos. Pour l'instant il n'y a qu'un article mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez .
Sinon, vous êtes toutes très douées !
Bonne continuation à toutes Praline * |
| |
13/12/2011, 19h40
|
#2636 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Citation:
Posté par Mopti Salut les filles!
Je viens juste de créer un blog pour y exposer toutes mes plus belles photos. Pour l'instant il n'y a qu'un article mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez .
Sinon, vous êtes toutes très douées !
Bonne continuation à toutes Praline * |
J'aime beaucoup !
Mais n'hésite pas à redresser un peu tes photos, pour que la ligne d'horizon soit droite...
Ça apporterait un plus je pense
(Surtout sur la dernière...)
@ Zola , 
Modifié par Collapsus 13/12/2011 à 19h42.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zola (13/12/2011)
16/12/2011, 13h17
|
#2637 | | Mélange instable | Pareil, ya quelques mois j'ai créé un blog pour mes photos que je préfére... Et comme j'ai fait l'aquisition d'un reflex nikon d90 recemment, je pense que j'en ferais encore plus ou tout du moins, un peu plus travaillées ;-) Delphotography |
| |
21/12/2011, 12h03
|
#2638 | | Photoshopeuse | Bonjour tout le monde, donc voilà, je vous explique. Je commence dans la photo et voudrais avoir des conseils/ avis sur ce que je fais ! Ca serait bien gentil de votre part
Vous pouvez trouver mes photos ici : pod.exsay.fr
Et pour finir bonnes fêtes à tous  |
| |
21/12/2011, 16h56
|
#2639 | | | Citation:
Posté par Pops' Bonjour tout le monde, donc voilà, je vous explique. Je commence dans la photo et voudrais avoir des conseils/ avis sur ce que je fais ! Ca serait bien gentil de votre part
Vous pouvez trouver mes photos ici : pod.exsay.fr
Et pour finir bonnes fêtes à tous  | Il y a de jolie photos, mais j'ai l'impression que sur certaines la MAP n'est pas correcte.
@ Desdemone chouettes photos aussi
J'ai les miennes là: Portraits: http://strategical.wordpress.com/cat...photos-models/ et là paysages: Voyages, activités et sorties | Strategical's Blog
PS: ne mettez pas vos photos sur Facebook, ils volent les droits d'exploitations.
Et, euh, je cherche des models mais apparemment personne n'est intéressé ici. : /
Modifié par Auraria 07/01/2012 à 15h00.
Motif: photos, model, avis
|
| |
06/01/2012, 01h06
|
#2640 | | Fashionista | Hello, j'ai fais un peu le tour de vos blog, et vos photos j'adore, je partage aussi mon petit savoir et mes petites photographies, dites moi ce que vous en pensez Stéphanie Bapes
Merci d'avance |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04. | |