Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum sur l'Art et sur les Arts
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 16h10   #221
Next

Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts

Mais en fait, il ont quoi de plus les reflex?:o
Vieux 08/02/2006, 16h17   #222
Trop de boulot

Par ici depuis February 2006
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par Amor-Amor
Mais en fait, il ont quoi de plus les reflex?:o
Une meilleure performance, meilleure qualité d'image, plus de réglages, plus de fonctions, plus de modes (Manuel, Programmé, Speed (priorité à la vitesse), A (priorité à l'ouverture)...).
Enfin, pour la qualité tu as plus de millions de pixels : le mien fait 6 MP mais pour les vrais réflex pro tu peux aller jusqu'à 8MP (même 10) et cela sert plutôt pour les professionnels pour faire des grands tirages genre posters de deux mètres car il faut une bonne qualité d'image, enfin c'est logique.
L'avantage aussi c'est de pouvoir prendre les photos sur l'instant et non pas d'attendre quelques secondes comme avec les compacts. Genre, si tu prends quelqu'un en train de faire un saut, tu peux enclencher dés qu'il est en l'air, ou si ton chat baille, tu peux le faire dés qu'il a la gueule grande ouverte
Avec les compacts c'est plus dur, il faut anticiper... et souvent on se retrouve avec la personne qui est déjà en train de poser les pieds par terre ou le chat qui ferme déjà osn petit minois huhu

Je ré-édite : j'ajoute qu'il paraît que vient de sortir un compact justement avec cette capacité d'instantané... à suivre!

"J'ai répondu bien" ?
"L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie" (André Duval)
Miss Pix est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 16h25   #223
Next

Merci beaucoup
Ca dot être bien pratique, la dernière fois j'ai mis 30 minutes pour prendre des perles en l'air..
Vieux 08/02/2006, 16h39   #224
Trop de boulot

Citation:
Posté par Amor-Amor
Merci beaucoup
Ca dot être bien pratique, la dernière fois j'ai mis 30 minutes pour prendre des perles en l'air..
Ah oui ça n'est pas évident ça...!
Enfin avec un réflex c'est vrai tu peux prendre sur l'instant.
Tu as utilisé le flash au moins ? il n'y a rien de mieux pour figer l'action
"L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie" (André Duval)
Vieux 08/02/2006, 17h47   #225
Next

Oui, oui, j'avais utilisé le flash. La photo dont je parle est sur la page précédente, c'est le "perles".
Vieux 08/02/2006, 17h58   #226
Heureuse, simplement

Par ici depuis December 2005
617 contributions de haut vol

Citation:
Posté par Miss Pix
lol de rien, je suis comme toi j'ai l'âme d'une artiste, quand j'étais au collège je dessinais beaucoup et j'avais de bonnes notes en Arts Plastiques puis au lycée j'ai pris option Arts Plastiques en seconde pour me donner une note de plus, via le CNED. Mais ce n'était pas génial alors j'ai arrêté. Après je me suis tournée vers la création de sites, maintenant je fais de l'Art grâce au numérique.
Mais sinon, vivre comme artiste, c'est dur et pas rose tous les jours. J'ai un ami (que j'estime beaucoup huhu :o ) qui lorsque je l'ai rencontré voulait être dans la musique, et dix ans après (enfin presque) il est musicien, prof de musique, compositeur... il a réussi avec force de volonté, et il me dit aujourd'hui que ce n'est pas facile d'être artiste.
Pour ça que je dis que j'aimerais être photographe comme activité complémentaire, histoire d'arrondir les fins du mois, car comme toi c'est une passion sur laquelle j'aime prendre mon temps (et un peu trop!) ; ce qui est bien c'est que dans la création de sites, l'infographie est souvent de paire
Je n'ai pu prendre l'option Arts plastiques, ni l'année dernière, ni cette année. Toujours à cause des horaires qui ne m'arrangaient pas du tout... et ça m'embête un peu... Mais bon, au collège , j'avais une excellente moyenne et je continue tjrs à en faire dès que je peux
Quant à la vie, je sais que ce n'est pas simple... mais tu vois, être photographe pour des magasines et tout, ça me plairait bien (y'en a qui arrive quand même à vivre de ça non ?) En tout cas, je sais que passer des heures sur Photoshop & co ne me dérange pas. Au contraire, apprendre à faire pleins de montage, arranger les images, photos, faire une fiche de présentation pour un dossier, etc., j'adore
De toute façon, c'est en faisant des études d'Art, en testant le graphisque (qui me tente pas mal) et tout le reste que je verrais ce que je peux faire en plus..

Citation:
Posté par Miss Pix
Ben j'adore vraiment ta photo sur le thème de l'hiver, elle ferait bien la couverture d'un magazine de mode
merci :o

Citation:
Posté par Miss Pix
Heu mon site il est vraiment à l'état embryonnaire et je ne le trouve pas terrible pour une première présentation :o mais il faut que j'ai le temps de m'en occuper et pour le moment ce n'est pas ça. Je dois déjà m'occuper du site pour un professionnel (dans le cadre d'un stage de mes études) et j'ai également un autre site à moi à relooker et refondre en entier alors, ahem
Mais pour les photos, oui je mettrais des liens

oki (puis moi, je le trouve pas si mal que ça )

Citation:
Posté par Miss Pix
Pas grand chose, si ce n'est que l'A95 est plus performant et que tu passes de 3 millions de pixels à 5 MP, et à quelques grammes de plus pour le poids de l'appareil photo.
Je suppose que tu as déjà l'écran/viseur amovible aussi ?
Je trouve que cette gamme de Powershot est excellente, je connais de nombreux possesseurs ravis, amateurs ou pas...!
ah de ce côté-là, il est pas mal et je ne m'en plains pas mais avoir un réflex numérique.. ah ce que ça me tente !
"Je suppose que tu as déjà l'écran/viseur amovible aussi ?" Euh..... :s

Mon site de photos (mon Deviantart)

Mon skyblog : mes autres photos

Listen to my heart, can you hear it sing
Telling me to give you everything
Seasons may change, winter to spring
But I love you until the end of time

Come what may
Come what may
I will love you until my dying day

Modifié par miyako 08/02/2006 à 18h01.
miyako est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 17h59   #227
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Mily
On va faire un bon groupe ici l'air de rien.
trop

Come what may
Come what may
Vieux 08/02/2006, 18h00   #228
Trop de boulot

Citation:
Posté par Amor-Amor
Oui, oui, j'avais utilisé le flash. La photo dont je parle est sur la page précédente, c'est le "perles".
Oui oui je l'ai vue mais je demandais quand même :o
Vieux 08/02/2006, 18h01   #229
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Amor-Amor
d'ailleurs elle est très jolie

Come what may
Come what may
Vieux 08/02/2006, 18h13   #230
Next

Citation:
Posté par miyako
d'ailleurs elle est très jolie
Merci :o
Vieux 08/02/2006, 18h18   #231
Trop de boulot

Citation:
Posté par miyako
Je n'ai pu prendre l'option Arts plastiques, ni l'année dernière, ni cette année. Toujours à cause des horaires qui ne m'arrangaient pas du tout... et ça m'embête un peu... Mais bon, au collège , j'avais une excellente moyenne et je continue tjrs à en faire dès que je peux

Tu as raison car on perd vite la main, c'est comme une langue, et après dur dur pour reprendre le crayon... en tout cas c'est mon cas, j'ai perdu l'entraînement et l'élan que j'avais.

Citation:
Quant à la vie, je sais que ce n'est pas simple... mais tu vois, être photographe pour des magasines et tout, ça me plairait bien (y'en a qui arrive quand même à vivre de ça non ?)
En fait tu peux être photographe indépendant (ou freelance comme on dit aussi). Et là tu vis de tes photos, faut alors que tu sois bien connue, avoir plein de clients. Car lorsque tu es indépendant, tu dois payer l'URSSAF (cotisations) et c'est cher payé... ce qui veut dire que activité foissonnante ou pas, tu paies toujours tes cotisations, alors vaut mieux avoir des sous dans les poches :rolleyes:
Mais sinon bien sûr il y a photographe pour agence de communication/presse où tu es embauchée par contrat CDI (au mieux) et là c'est le top. Mais faut y arriver à plaire pour être embauché. Mais pour quel type de photos ? car il y a les photos de mode pour magazine de femmes ou mode, des photos reportages (presse jeune, presse quotidienne...), des photos d'illustration pour les magazines d'entreprises et brochures (mais là tu proposes ces photos surtout en tant que photographe freelance ou auteur).

Citation:
En tout cas, je sais que passer des heures sur Photoshop & co ne me dérange pas. Au contraire, apprendre à faire pleins de montage, arranger les images, photos, faire une fiche de présentation pour un dossier, etc., j'adore
Hihi moi aussi, chaque fois que je fais des photos, hop je les retravaille. Ca va de la simple retouche au petit montage discret en passant par les masques de fusion. Mais je crois que j'en ai quand même encore beaucoup à apprendre de Photoshop... surtout côté graphisme.

Citation:

De toute façon, c'est en faisant des études d'Art, en testant le graphisque (qui me tente pas mal) et tout le reste que je verrais ce que je peux faire en plus..

Tu veux dire le graphisme ?
Tu peux devenir graphiste (ou designer), plus lié au dessin qu'à la photo.
Infographiste c'est plus lié à la photo qu'au dessin.
Effectivement c'est au cours de tes études que tu vas pouvoir savoir où te diriger, tes points forts, tes points faibles. Tu es en quelle année ?

Citation:
oki (puis moi, je le trouve pas si mal que ça )

Merci, eh ben elle va être encore mieux que ça

Citation:
"Je suppose que tu as déjà l'écran/viseur amovible aussi ?" Euh..... :s
lol je veux dire, est-ce que tu peux bouger ton écran ? comme ici sur cette photo ? (d'ailleurs là c'est l'A95) L'A80 l'a aussi, mais je ne sais pas pour l'A70, je ne l'ai pas vu dans les tests de Zdnet...
Vieux 08/02/2006, 19h36   #232
Femme sage.

3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts

Bon, j'me lance... :o

Ma galerie Deviant

J'ai mon appareil depuis Juin donc je me "cherche" encore, je teste, j'expérimente, et je m'amuse beaucoup Si vous avez des avis, des critiques, je suis preneuse

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 20h02   #233
Mily
Guest

n/a contributions de haut vol

J'aime bcp tes phots Cory ^^..
Peut-être que tu devrais un peu plus jouer avec les différents modes de ton appareil, sinon, rien à dire :]
Puis j'ai une photo pratiquement pareille à la photo "pluie"
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 20h21   #234
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Miss Pix
Tu as raison car on perd vite la main, c'est comme une langue, et après dur dur pour reprendre le crayon... en tout cas c'est mon cas, j'ai perdu l'entraînement et l'élan que j'avais.[/color]

ah c'est dommage Je pensais au début l'avoir perdu car je n'avais pas dessiné depuis plusieurs mois puis cet été, c'est revenu tout de suite et depuis, j'essaye vraiment d'en faire dès que je peux. Je tiens pas à perdre le main lol

Citation:
Posté par Miss Pix
En fait tu peux être photographe indépendant (ou freelance comme on dit aussi). Et là tu vis de tes photos, faut alors que tu sois bien connue, avoir plein de clients. Car lorsque tu es indépendant, tu dois payer l'URSSAF (cotisations) et c'est cher payé... ce qui veut dire que activité foissonnante ou pas, tu paies toujours tes cotisations, alors vaut mieux avoir des sous dans les poches :rolleyes:
Citation:
Posté par Miss Pix
[color=black]Mais sinon bien sûr il y a photographe pour agence de communication/presse où tu es embauchée par contrat CDI (au mieux) et là c'est le top. Mais faut y arriver à plaire pour être embauché. Mais pour quel type de photos ? car il y a les photos de mode pour magazine de femmes ou mode, des photos reportages (presse jeune, presse quotidienne...), des photos d'illustration pour les magazines d'entreprises et brochures (mais là tu proposes ces photos surtout en tant que photographe freelance ou auteur).

hum je vois.. en fait, j'ai encore un peu de mal à me délimiter pour un style de photos en particulier parce que j'aime autant les portraits que les photos de paysage mais en même temps, j'ai un petit penchant pour les photos de mode
Mais freelance, vaut mieux se lancer si tu as bcp bcp d'argent lol ou que tu es connu(e), comme tu dis..

Citation:
Posté par Miss Pix
Hihi moi aussi, chaque fois que je fais des photos, hop je les retravaille. Ca va de la simple retouche au petit montage discret en passant par les masques de fusion. Mais je crois que j'en ai quand même encore beaucoup à apprendre de Photoshop... surtout côté graphisme.
moi aussi (mais mon frère a piqué le bouquin :rolleyes: ) Enfin, il m'a donné 2/3 conseils..

Citation:
Posté par Miss Pix
Tu veux dire le graphisme ?
Tu peux devenir graphiste (ou designer), plus lié au dessin qu'à la photo.
Infographiste c'est plus lié à la photo qu'au dessin.
Effectivement c'est au cours de tes études que tu vas pouvoir savoir où te diriger, tes points forts, tes points faibles. Tu es en quelle année ?
euh oui je veux dire graphisme dsl :s En fait, je n'en ai jamais véritablement fait du graphisme mais quand je vois ça, j'aimerais bien apprendre... Mais infographiste, c'est pas mal non plus
Je suis en 1ère sinon.. (encore au lycée eh oui )

Citation:
Posté par Miss Pix
lol je veux dire, est-ce que tu peux bouger ton écran ? comme ici sur cette photo ? (d'ailleurs là c'est l'A95) L'A80 l'a aussi, mais je ne sais pas pour l'A70, je ne l'ai pas vu dans les tests de Zdnet...
ah non, je ne peux pas le bouger...

Come what may
Come what may
Vieux 09/02/2006, 01h10   #235
Trop de boulot

Citation:
Posté par miyako
ah c'est dommage Je pensais au début l'avoir perdu car je n'avais pas dessiné depuis plusieurs mois puis cet été, c'est revenu tout de suite et depuis, j'essaye vraiment d'en faire dès que je peux. Je tiens pas à perdre le main lol

Tu as bien raison! moi ça fait des années, alors bon... mais si je peux je me remettrais bien à dessiner. Il faut l'inspiration aussi, elle me vient moins facilement qu'avant aussi, toujours question d'entraînement en la matière.

Citation:

Mais freelance, vaut mieux se lancer si tu as bcp bcp d'argent lol ou que tu es connu(e), comme tu dis..

Disons que tu peux démarrer sans avoir de sous, mais il faut avoir déjà un grand portefeuille de clients pour vivre de ton statut sans devoir faire des trous dans tes poches ce qui revient à être connu dans ton coin, oui... pas facile! Rien de mieux que du bouche à oreille... et la présentation de tes travaux.

Citation:
moi aussi (mais mon frère a piqué le bouquin :rolleyes: ) Enfin, il m'a donné 2/3 conseils..

Tu me fais penser que mon père m'a prêté le sien aussi pour Photoshop 5

Citation:
euh oui je veux dire graphisme dsl :s En fait, je n'en ai jamais véritablement fait du graphisme mais quand je vois ça, j'aimerais bien apprendre... Mais infographiste, c'est pas mal non plus
Yep

Citation:

Je suis en 1ère sinon.. (encore au lycée eh oui )

Bah ce n'est pas grave, tu sais... et en plus le lycée ce sont en général les meilleures années pour beaucoup en tout cas pour moi oui, nostalgie... c'était une époque formidable où j'ai vraiment eu l'impression de vivre ma jeunesse :rolleyes:
Vieux 09/02/2006, 12h52   #236
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Miss Pix
Tu as bien raison! moi ça fait des années, alors bon... mais si je peux je me remettrais bien à dessiner. Il faut l'inspiration aussi, elle me vient moins facilement qu'avant aussi, toujours question d'entraînement en la matière.
héhé ^^ le manque d'inspiration, je connais. Mais je me rend compte que j'aime de plus en plus avoir un support pour m'aider (comme une photo) alors ça membête un peu... En tout cas, quand je dessine des portraits pour des amies, vaut mieux avoir une photo parce que de tête ..

Citation:
Posté par Miss Pix
Disons que tu peux démarrer sans avoir de sous, mais il faut avoir déjà un grand portefeuille de clients pour vivre de ton statut sans devoir faire des trous dans tes poches ce qui revient à être connu dans ton coin, oui... pas facile! Rien de mieux que du bouche à oreille... et la présentation de tes travaux.
la présentation des travaux, comme dans des magasines et tout ? N'empêche, grâce à internet, on peut plus facilement montrer son travail je trouve (et ça créer de nouveaux job lol)

Citation:
Posté par Miss Pix
Bah ce n'est pas grave, tu sais... et en plus le lycée ce sont en général les meilleures années pour beaucoup en tout cas pour moi oui, nostalgie... c'était une époque formidable où j'ai vraiment eu l'impression de vivre ma jeunesse :rolleyes:
Oui, je suis assez d'accord mais en même temps... c'est bien fatiguant lol j'envie mon petit-frère, le peu de boulot qu'il a et le fait qu'il puisse dormir le mercredi matin

Come what may
Come what may
Vieux 09/02/2006, 14h30   #237
Trop de boulot

Citation:
Posté par miyako
Mais je me rend compte que j'aime de plus en plus avoir un support pour m'aider (comme une photo) alors ça membête un peu... En tout cas, quand je dessine des portraits pour des amies, vaut mieux avoir une photo parce que de tête ..

De même, pour les portraits. Quoique j'ai du en faire un ou deux sans modèle en face, et ma foi pas si mal lol

Citation:
la présentation des travaux, comme dans des magasines et tout ?
Présentation de ton book, de tes oeuvres (graphisme, photos etc.) sur support papier dans un grand dossier ou sur le net, tout simplement. Pas dans les magazines, sauf si tu es tirée au sort pour paraître dans la partie "expression des lecteurs" comme dans le magazine Chasseur d'Images, ils exposent des photos d'amateurs.
Toujours dans la photo (mais aussi dans le dessin c'est possible), exposition de tes oeuvres dans ta ville, dans les endroits prévus à cet effet pour des particuliers. A Marseille, là où je suis, ils exposent souvent dans un espace à la Belle de Mai. C'est connu pour être le coin des artistes.

Citation:
N'empêche, grâce à internet, on peut plus facilement montrer son travail je trouve (et ça créer de nouveaux job lol)
Tout à fait pour ce qui est de montrer son travail via le net. Souvent les employeurs demandent des preuves de ton travail (sites créés, portfolio photos ou portfolio dessins, etc.) et te demandent le lien URL (quand tu postules par email, ce que je fais le plus souvent).

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "et ça créée de nouveaux jobs" ?

Citation:
Oui, je suis assez d'accord mais en même temps... c'est bien fatiguant lol j'envie mon petit-frère, le peu de boulot qu'il a et le fait qu'il puisse dormir le mercredi matin
lol eyh, je suis passée par là, et je peux te dire qu'après, selon la Fac que tu fais, tu ne vas travailler que trois jours par semaine Alors effort récompensé
En LLCE je n'avais que trois ou quatre jours de cours par semaine, selon l'année
Evidemment, si tu fais une prépa, là c'est le même rythme que le lycée, voire en pire même...
Mais si tu t'orientes dans des études d'Arts, le mieux c'est d'entrer dans une Ecole des Beaux Arts. Il y en a une à Marseille qui est vraiment bien et est connue : l'ESBAM (site long à charger......) mais je suppose que tu n'es pas du coin car j'ai remarqué beaucoup de miss de Paris et alentours (Bretagne). Et d'ailleurs qui est de mon coin ? (à part Kali ?)

Bonne journée
Vieux 09/02/2006, 17h40   #238
Moral dans les tongs

Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts

Argh j'en avais du retard huhu.
J'aimerai faire infographiste, dans 2 ans je voudrais essayer de faire un bts com visuelle multimedia mais bon, ca sera concours sans prepa donc y'a interet a faire un super dossier hin hin

et quand je parcours vos gallerie deviant art, là, maintenant, je me sens vraiment vraiment tres naze lol
Je n'ai jamais rien fait de bon
Mais je n'ai pas de solution
En général, ça m'est égal.

Toujours remettre au lendemain
Ce que je peux faire ce matin
Je ne sais pas me prendre en main...

sosou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 01h43   #239
Trop de boulot

Citation:
Posté par sosou
J'aimerai faire infographiste, dans 2 ans je voudrais essayer de faire un bts com visuelle multimedia mais bon, ca sera concours sans prepa donc y'a interet a faire un super dossier hin hin
C'est super intéressant ça, la communication visuelle Eh oui, en général il faut des concours pour rentrer dans des écoles comme ça. Mais pour un BTS ça m'étonne (remarque, tout doit dépendre des écoles). Tu es sûre ?
Vieux 10/02/2006, 14h06   #240
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Miss Pix
[/color]

De même, pour les portraits. Quoique j'ai du en faire un ou deux sans modèle en face, et ma foi pas si mal lol
moi je crois que j'aurai un peu de mal quand même... :s

Citation:
Posté par Miss Pix
Présentation de ton book, de tes oeuvres (graphisme, photos etc.) sur support papier dans un grand dossier ou sur le net, tout simplement. Pas dans les magazines, sauf si tu es tirée au sort pour paraître dans la partie "expression des lecteurs" comme dans le magazine Chasseur d'Images, ils exposent des photos d'amateurs.
Toujours dans la photo (mais aussi dans le dessin c'est possible), exposition de tes oeuvres dans ta ville, dans les endroits prévus à cet effet pour des particuliers. A Marseille, là où je suis, ils exposent souvent dans un espace à la Belle de Mai. C'est connu pour être le coin des artistes.

Tout à fait pour ce qui est de montrer son travail via le net. Souvent les employeurs demandent des preuves de ton travail (sites créés, portfolio photos ou portfolio dessins, etc.) et te demandent le lien URL (quand tu postules par email, ce que je fais le plus souvent).

Le Monde ne publie pas parfois à la fin des photos d'amateur ? J'ai vu dernièrement aussi un magasine "Photographe" où ils montraient les résultats d'un concours photos dans plusieurs catégories. Baht c'était vraiment pas mal !
En tout cas, internet est pratique pour ça. ça permet de montrer son travail assez facilement ..

Citation:
Posté par Miss Pix
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "et ça créée de nouveaux jobs" ?
Avant, quand internet n'existait pas, tu n'avais pas véritablement de métiers réservés qu'à internet en quelque sorte.. Aujourd'hui, tu peux être créateurs de sites webs & infographistes et tout alors qu'au par avant.. Enfin, je ne vois pas trop comment expliqué mon idée...

Citation:
Posté par Miss Pix
[color=indigo]lol eyh, je suis passée par là, et je peux te dire qu'après, selon la Fac que tu fais, tu ne vas travailler que trois jours par semaine Alors effort récompensé
En LLCE je n'avais que trois ou quatre jours de cours par semaine, selon l'année
Evidemment, si tu fais une prépa, là c'est le même rythme que le lycée, voire en pire même...
Mais si tu t'orientes dans des études d'Arts, le mieux c'est d'entrer dans une Ecole des Beaux Arts. Il y en a une à Marseille qui est vraiment bien et est connue : l'ESBAM (site long à charger......) mais je suppose que tu n'es pas du coin car j'ai remarqué beaucoup de miss de Paris et alentours (Bretagne). Et d'ailleurs qui est de mon coin ? (à part Kali ?)
c'est vrai ? héhé chouette alors (euh Prépa, je ne sais si ça me tente vraiment..)
Non je ne suis pas du ocin, mais bien de bretagne

Come what may
Come what may
Répondre

Tags
photographie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe manches longues pure soie (-40%)
La Redoute - 47.94 €

Robe en tulle vero moda
MonShowroom - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY