alors voilà..moi ça fait déjà un bout de temps que je fais de la photo (en amateur !!).. et j'ai vu de jolies choses ici !! alors, déjà j'aimerais vous féliciter les filles ! bravo pour vos clichés ! moi, j'en ai tellement que je ne sais pas quoi mettre sur le forum... et puis la plupart de mes photos interessantes sont sur papier !! j'en ai quand même quelques unes sur mon pc (j'ai fait scanner mes films, mais bon seulement les plus récents) !! je vais essayer de vous en montrer quelques unes ...d'ici peu !
La photographie conceptuelle c'est cool. Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je me trouve un appareil photo pour m'y remettre, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!
Oh j'avais oublié ce topic!
Je viens de m'offrir un reflex, les premiers clichés ici! Il faut cliquer dessus pour les voir en grand!
Je repasserais dès que j'en aurais refait d'autres. J'espere dompter la bête rapidement, hinhin! J'ai hate de vous montrer du coup
voici un petit échantillon (aujourd'hui se sera le thème des fleurs ..!!) :
cette série a été faite en "numérique", c'est pourquoi je commence par là..car en réalité je ne fais que de l'argentique.
toutes mes photos sont "natures" c-à-d non retouchées.
voilà ! j'espère que ça vous plaira !
bon, aujourd'hui je viens poster quelques photos (argentique) ... Je change de sujet, après les "Fleurs", le thème de cette série c'est "Mécanique"...!!
.....Pardon...je me suis un peu étalée...!
...j'ai veillé à ce que mes images ne soient pas trop grandes (ce qui est bien dommage d'ailleurs ..!) pour ne pas être trop encombrantes..!!!!
Coucou les filles, passionnées de photo je pense, vu le topic Je viens vous demander de l'aide! J'aimerai partager mes photos avec plein de monde, exposer un peu ce que je sais faire, mais je ne sais pas où?! Biensur il y a deviantart mais je ne comprend vraiment rien au site! Si vous avez une adresse sympa à me filer je suis preneuse!