08/02/2012, 18h25
|
#1 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Soirée anti Saint-Valentin Comme des madz vont se réunir un peu partout dans toute la France pour fêter ça, pourquoi pas nous ?
(non je jure je ne suis pas une vieille aigrie de la Saint Valentin)
Pour un verre ou un film entre ovaires qui tope là ?
@ Tangled., @ Nadja, @ Venus in furs, @ Eustache, @ Éclect*que, @ LaraTatouille, @ xMarnie, @ Arc-en-Ciel, @ Lyatrent, @ BerryHill, @ marialicious, @ Seed, @ Mirabelle, @ Embers, @ choupidoud, @ Jialing, @ Sophiette ...
Et toutes les autres
(quoi je ne voulais pas que vous ratiez le topic  )
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies ! 
Modifié par Rigel 10/02/2012 à 18h06.
|
| |
08/02/2012, 18h45
|
#2 | | Consolation Price. | Moi j'aimerais bien squatter 
(Seulement, si c'est le jour même de la saint-valentin, le mardi soir queuwa, je pourrais pas !)
Sinon, ce serait avec plaisir 
__________________ EIGHT O' CLOCK in the morning, too hard to give too hard to live... Let's be bonnasses ! |
| |
08/02/2012, 19h31
|
#3 | | Non non non. | Ça me dit bien aussi, mais c'est vraiment anti Saint-Valentin ? Parce que avec mon copain on a décidé de la fêter cette année... (toute occasion de bien manger et de s'offrir des cadeaux est bonne à prendre pour nous )
Plus sérieusement, ça dépendra vraiment de la date pour moi.  |
| |
08/02/2012, 22h06
|
#4 | | Mélange instable | Le 14, je vais manger un kebab avec mon mec. (on a une conception toute personnelle du "dîner romantique de Saint-Valentin", ha ha  ) |
| |
09/02/2012, 01h08
|
#5 | | Avaleuse de livres | Haha la soirée de looseuses aigries, j'ai pas besoin de ça, je la fêterai avec mon mec moi !
(Non je déconne, c'est une super bonne idée, mais je serai à Paris... J'espère qu'il y aura une nouvelle rencontre quand je serai en Alsace par contre!) |
| |
09/02/2012, 08h15
|
#6 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | @ BirthdayCake a priori c'est bien pour le mardi, mais si un jour tu veux te faire un truc n'hésite pas à proposer, j'ai plein de temps libre et c'est certainement le cas de plein d'autres filles
@ Jialing Bo "anti St valentin" c'est surtout que ça claque comme nom mais en vrai je trouve ça mignon
@ Venus in furs J'en déduis que tu es partante ?
@ Arc-en-Ciel 
Un diner avec deux amoureux est un diner romantique, même avec un kebab ou des pâtes ! (bon pas au mac do quand même)
@ marialicious Ouai on va casser des pinatas comme dans Valentine's day 
(quand tu rentres préviens qu'on organise un truc!)
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BirthdayCake (09/02/2012)
09/02/2012, 15h01
|
#7 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | J'en suis aussi
Et dans le genre fille a temps libre, bonjour-je-suis-la! lol
__________________ And I'm gonna love you like nobody loves you And I'll earn your trust making memories of us |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Éclect*que :
: Delia (12/02/2012), Rigel (10/02/2012)
09/02/2012, 21h37
|
#8 | | Fly you fools ! | Une soirée anti-Saint-Valentin...
Bon, le concept ne me botte pas spécialement (je suis affublée d'un mari depuis un an et des bananes), mais si c'est l'occasion de boire un pot entre Strasbourgeoises et assimilées, ça me tente bien. Je suis curieuse de nature.
Je dirais bien oui à un verre / goûter / éventuel dîner, mais où ? (car mon dos actuellement défoncé ne me permet pas de faire de la voiture)
| |
: Rigel (10/02/2012)
09/02/2012, 22h25
|
#9 | | Poupoupidou ! | Tout dépend de la date, mais sinon je serai ravie de me joindre à vous Citation: |
Posté par Rigel;2900079 @[B marialicious[/B] Ouai on va casser des pinatas comme dans Valentine's day  | Ouais quand j'ai vu le thème j'ai pas pu m'empêcher d'y penser (et de rigoler toute seule) ! 
__________________ "You fit me better than my favourite sweater" Tumblr Pinterest |
| |
: Rigel (10/02/2012)
10/02/2012, 12h01
|
#10 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Si on est pas trop nombreuses ca peut être chouette un diner non?
__________________ And I'm gonna love you like nobody loves you And I'll earn your trust making memories of us |
| |
10/02/2012, 15h14
|
#11 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | oh oui un petit diner sympa, quelqu'un connait un endroit pas cher pour coller à tous les budgets?
Et ne vous en faites pas, le anti st Valentin c'est juste pour reprendre le thème de fab, en vrai c'est juste une occasion comme une autre 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
10/02/2012, 18h50
|
#12 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Rigel oh oui un petit diner sympa, quelqu'un connait un endroit pas cher pour coller à tous les budgets?
Et ne vous en faites pas, le anti st Valentin c'est juste pour reprendre le thème de fab, en vrai c'est juste une occasion comme une autre  | Le HK et la Grande Muraille c'est les seuls endroits qui me viennent a l'esprit. Sinon aller manger une tarte flambée qq part?
Sinon, si les budgets sont trop serrés, je propose de nouveau volontiers mon appart, on peut se commander des trucs ou préparer une énorme casserole de pâtes lol
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Éclect*que :
: BerryHill (10/02/2012), Delia (12/02/2012), Rigel (10/02/2012)
10/02/2012, 20h17
|
#13 | | Poupoupidou ! | Sinon niveau restau' , il y a aussi Pomme de Terre & Cie, qui est pas trop cher, et puis par ce froid de d'eskimo on rêve toutes de fromage qui dégouline sur des patates, et puis (bon ok, j'arrête!)
La carte si vous voulez est ici
__________________ "You fit me better than my favourite sweater" Tumblr Pinterest |
| |
10/02/2012, 21h00
|
#14 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par BerryHill Sinon niveau restau' , il y a aussi Pomme de Terre & Cie, qui est pas trop cher, et puis par ce froid de d'eskimo on rêve toutes de fromage qui dégouline sur des patates, et puis (bon ok, j'arrête!)
La carte si vous voulez est ici | Oh oui oh oui continue ^^ lol
| |
: BerryHill (13/02/2012)
10/02/2012, 22h08
|
#15 | | Moral au beau fixe | Et si on est toutes nouvelle à Strasbourg, on peut en profiter pour rencontrer des Madmoizelles Strasbourgeoises ? J'ai l'mpression que vous vous connaissez toutes, je me sens toute timide  |
| |
: Rigel (12/02/2012)
10/02/2012, 22h59
|
#16 | | I'm still not Batman | Ca a l'air vraiment sympa , j'aime l'idée ! Mais en tant que super timide je sais pas si je vais oser venir. 
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
11/02/2012, 13h18
|
#17 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Carinee Et si on est toutes nouvelle à Strasbourg, on peut en profiter pour rencontrer des Madmoizelles Strasbourgeoises ? J'ai l'mpression que vous vous connaissez toutes, je me sens toute timide  | Oui bien sûr c'est fait pour ca.
On ne mords pas, enfin en tout cas moi a ma premiere rencontre de madz on ne m'a rien fait ^^ Citation:
Posté par lily of da valley Ca a l'air vraiment sympa , j'aime l'idée ! Mais en tant que super timide je sais pas si je vais oser venir.  | Il faut oser, les madz sont extraordinaires en vrai aussi 
| |
: Carinee (12/02/2012)
12/02/2012, 00h16
|
#18 | | Guest | J'adore l'idée ! | |
| |
12/02/2012, 13h58
|
#19 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Éclect*que Oui bien sûr c'est fait pour ca.
On ne mords pas, enfin en tout cas moi a ma premiere rencontre de madz on ne m'a rien fait ^^ | Ahahah, dans ce cas je veux bien en être  |
| |
12/02/2012, 16h37
|
#20 | | Manger. Maintenant. | il y a le bartholdi aussi. Par contre faut se magner pour réserver, c'est la saint valentin...n'oubliez pas
__________________ anciennement le panda roux... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03. | |