14/10/2011, 23h55
|
#41 | | Non non non. | Oh, je viens juste de voir ce sujet ! Je suis à Strasbourg aussi, et a priori je n'ai rien de prévu dimanche, donc si vous êtes prêtes à accepter une petite nouvelle...  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jialing :
: LaraTatouille (15/10/2011), Rigel (15/10/2011)
15/10/2011, 21h14
|
#42 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Venus in furs Oh oh oh, je vais venir avec un sac énorme rempli de fringues ! x) | Hum...comment dire...tu sais que tu vas devoir le monter au 5e sans ascenseur?
Juste pour que tu te prepares psychologiquement hein...
Mon cheesecake a fait des choses bizarres pendant la cuisson; j'espere qu'il sera bon quand meme ^^
__________________ And I'm gonna love you like nobody loves you And I'll earn your trust making memories of us |
| |
15/10/2011, 21h32
|
#43 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Venus in furs C'est pas grave, je suis une warrior !!  | Ouaaais... on en reparlera quand tu seras arrivée au 3 et demi ^^
__________________ And I'm gonna love you like nobody loves you And I'll earn your trust making memories of us |
| |
15/10/2011, 21h56
|
#44 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Venus in furs Haha ! Je sais !
Pour ma défense mon père habitait au 4e sans ascenseur donc je connais ça (genre monter les courses, quel bonheur) | Yep c'est trop le bonheur ca 
c'est pour ca que je fais des petites courses souvent plutot que des grosses une fois de temps en temps.
faut ptet que je mette un reveil pour demain, histoire de finir de ranger quand meme...
__________________ And I'm gonna love you like nobody loves you And I'll earn your trust making memories of us
Modifié par Éclect*que 15/10/2011 à 22h00.
|
| |
16/10/2011, 18h52
|
#45 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Alors alors ... j'avais évoqué PB Cosmetics pour le maquillage à 1€ et Coline la blogueuse (clic clic pour les liens).
A vous les studios. |
| |
16/10/2011, 19h46
|
#46 | | Avaleuse de livres | La blogueuse dont je parlais est Hannah Metz Hannah and Landon
et...je me rappelle plus si je devais dire autre chose!! |
| |
16/10/2011, 19h50
|
#47 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | En tous cas je confirme il n'est pas de bon ton de donner son avis sur le sac Madmoizelle.
Hélène Segara a l'air trop con avec son p'tit jeune et sa robe médiévale. |
| |
16/10/2011, 19h56
|
#48 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Et je viens de retrouver le post de la mad qui avait fait Megara pour le défi d'inspiration mais elle a viré sa photo (bouhouu). C'était Manao. Elle avait reçu 239 big up c'est énorme ! |
| |
16/10/2011, 20h32
|
#49 | | It's real for us | Citation:
Posté par Nadja En tous cas je confirme il n'est pas de bon ton de donner son avis sur le sac Madmoizelle. | Carrément, je m'attendais pas du tout à une réaction comme ça
Pour ma part j'ai mentionné la superbe chanson Rave Party ainsi que le clip de Prince Charmant  |
| |
16/10/2011, 22h12
|
#50 | | wuzzgoinon? | Rho j'ai trop ris avec vos vidéos !
Mais... C'est extrait d'une vraie comédie musicale la chanson sur la rave party ? o.o |
| |
16/10/2011, 22h21
|
#51 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par LaraTatouille Rho j'ai trop ris avec vos vidéos !
Mais... C'est extrait d'une vraie comédie musicale la chanson sur la rave party ? o.o | C'est Cindy avec Laâm :  |
| |
16/10/2011, 22h30
|
#52 | | wuzzgoinon? | Homondieu. Faudra que je regarde ça en entier si j'ai besoin de beaucoup beaucoup rigoler ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Delia (16/10/2011)
16/10/2011, 22h40
|
#53 | | If you don't love yourself, how could I love you? | J'ai pensé à vous cet aprem j'étais dégoutée de pas pouvoir venir 
__________________ I can't stop dreaming, do you know what I mean? |
| |
17/10/2011, 11h52
|
#54 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Ahlyssedreams J'ai pensé à vous cet aprem j'étais dégoutée de pas pouvoir venir  | J'ai pensé a toi aussi 
Mais t'en fais pas, on a plus ou moins prevu de faire une prochaine rencontre pour aller toutes ensemble en Allemagne qq part au mois de Novembre 
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Éclect*que :
: Delia (17/10/2011), LaraTatouille (17/10/2011)
17/10/2011, 14h00
|
#55 | | If you don't love yourself, how could I love you? | J'espère que je pourrai être là alors 
__________________ I can't stop dreaming, do you know what I mean? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Delia (20/10/2011)
17/10/2011, 14h52
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par Éclect*que J'ai pensé a toi aussi 
Mais t'en fais pas, on a plus ou moins prevu de faire une prochaine rencontre pour aller toutes ensemble en Allemagne qq part au mois de Novembre  | Si vous venez en Allemagne, prévenez moi ! Ça sera peut-être un peu plus près pour moi du coup  | |
| |
25/10/2011, 16h05
|
#57 | | Manger. Maintenant. | Damm it, j'vous ai loupé. |
| |
28/10/2011, 20h29
|
#58 | | NutellAddict | C'est quand la prochaine sortie alors? |
| |
02/11/2011, 14h32
|
#59 | | Could be worth. | Ha ouais, tiens, c est quand la prochaine sortie ? puisque je loupe/j suis jamais dispo aux précédentes ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02. | |