14/10/2009, 10h30
|
#1 |
Par ici depuis September 2009
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Concert Mika Bonjour à toutes!
Voilà, je viens d'apprendre que Mika sera en concert au Zénith le 3 Mai 2010 et j'ai très envie d'y aller!! Seulement aller à un concert seule, c'est vraiment pas top. Alors je me demandais si certaines parmi vous seraient intéréssées d'y aller avec moi. Les places sont déjà en vente, placement libre (35 euros debout et 42 euros assis). Faites-moi signe  . |
| |
04/01/2010, 01h47
|
#2 | | <3 A.
Par ici depuis August 2009
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| hello!
J'ai reçu a noel une place pour le concert de Mika, et je suis sensée y aller avec ma cousine (11 ans) et sa mère, ce qui ne m'enchante guère, puisque j'ai 20 ans.
Donc si tu as déja ta place, ca pourrais etre carrément nickel chrome de se rejoindre!
des bisoux!
04/05/2010, 10h59
|
#3 | | Un jour je serai...
Par ici depuis June 2009
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 426
53 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Alors, vous en avez pensé quoi de ce concert???
Perso, je l'ai trouvé Gé-NIAL!!!!!!!!!
Par contre, j'étais dans les gradins, parce que j'étais avec ma cousine de 11 ans, une de ses copines de classe, et ma tante, donc on pouvait pas aller dans la fosse (j'aurai préféré), mais c'était bien quand même.
Le moment que j'ai préféré, c'était quand on avait tous sauté en ensemble( je sais plus sur quelle chanson c'était =S )
Mais c'était TROP bien!
J'espère qu'il reviendra!!! |
| |
04/05/2010, 11h04
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Oooh oui le concert était énorme. J'ai TROP KIFFE comme dirait l'autre x).
Est-ce que vous aussi il a chanté en français ? (j'étais à Toulouse)
Il a vraiment une voix de malade, et quand il chante la chanson qu'il a écrit vers ses 15 ans, un peu triste là.... j'avais la gorge nouée! Et ses p'tits sourires bouhouhouh je fonds sur place x). | |
| |
05/05/2010, 11h15
|
#5 | | Un jour je serai...
Par ici depuis June 2009
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 426
53 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Citation:
Posté par Souffle Est-ce que vous aussi il a chanté en français ? (j'étais à Toulouse)
Il a vraiment une voix de malade, et quand il chante la chanson qu'il a écrit vers ses 15 ans, un peu triste là.... j'avais la gorge nouée! Et ses p'tits sourires bouhouhouh je fonds sur place x). | Oui, il a aussi chanté en français le début et le milieu de Grace Kelly, et une chanson, apparemment appelée La Solitude.
Mais je la connais pas.
Et pareil que toi, Over My Shoulder, je l'ai trouvé trop belle, surtout quand il chantait crescendo!
C'était magnifique!
Haha, moi, je préfère quand il rigole que quand il sourit, je trouve son rire, hmm, un peu spécial, on dirait un gosse, quand il rigole!
=P |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47. | |