01/08/2011, 21h13
|
#21 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. |
__________________ And I'm gonna love you like nobody loves you And I'll earn your trust making memories of us |
| |
01/08/2011, 23h01
|
#22 | | Dormir jusqu'en juillet. | Citation:
Posté par kiche_ Tu fais dans quel établissement Art design?  | En fait je suis sur liste d'attente, donc pour l'instant, je suis grave dans le flou, mais sinon ce serait a la fac quoi, au palais U.
Tu es de Stras aussi ? |
| |
02/08/2011, 22h34
|
#23 | | | Citation:
Posté par BlanchexNeige En fait je suis sur liste d'attente, donc pour l'instant, je suis grave dans le flou, mais sinon ce serait a la fac quoi, au palais U.
Tu es de Stras aussi ? |
Oui je suis sur stras, je suis a Lisaa ( l'institut supérieur des Arts appliqués ) si tu connais ^^
__________________ Kiche_ |
| |
20/08/2011, 23h48
|
#24 | | | Salut !
J'ai été prise à l'IEP de Strasbourg donc j'arrive autour du 15 septembre. Je viens de Lyon et je ne connais pas du tout la ville et encore moins des gens ... Aventure totale  |
| |
18/10/2011, 12h07
|
#25 | | I'm a Whovian Cumberbitch | Hi! J'me présente je m'appelle dieu. Ou Le Maître ou encore Lya. Au choix.
J'ai 19 ans et j'suis étudiante sur Stras' en L1 d'Archéologie option Histoire de l'Art (que j'ai bien-sûr, repiqué T.T)
euh. J'ai des passions multiples et variés, j'aime le Doctor et Severus Snape à qui je roule une pelle.
Voilà 
__________________ Tumblr | Portfolio SeerRune172 sur Pottermore (Slytherin! *w*)
|
| |
02/11/2011, 14h37
|
#26 | | Could be worth. | Hé j me suis pas présentée ici !
Alors mon prénom c'est Marine, j vis près de Strasbourg, dans un village alentours, et je suis en licence marketing en alternance.
J aime la mode, la musique, le cinéma, la cuisine, mes p'tits potes, mon chien et puis pleins de petites choses simples !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à xMarnie :
: LaraTatouille (19/11/2011), Rigel (02/11/2011)
03/11/2011, 16h08
|
#27 | | Accro au Pink | Coucou  om:
Alors moi c'est Sibel, 18 ans, Strasbourgeoise de naissance...
J'ai passé mon Bac S en juin, cette année je suis en année sabatique.
J'aime bien Strasbourg même si la ville est un peu petite à mon goût.
__________________ "La misère est un château fort sans pont-levis." Albert Camus |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à meiyi :
: LaraTatouille (19/11/2011), Rigel (07/11/2011)
19/11/2011, 22h04
|
#28 | | Folle de custo | Salut à toutes,
Moi, c'est Agathe, je suis une ch'ti qui suis venue travailler en Alsace à Selestat. C'est pas vraiment tout près de Strasbourg, mais c'est tellement calme comme ville!
J'ai 21 ans, j'étudie le textile (je suis en apprentissage) et je raffole du chocolat!
Je suis venue seule en Alsace, alors je compte bien me faire des amies madz pour ne pas que je m'ennuie! |
| |
18/12/2011, 14h45
|
#29 | | aime les sucettes. Les sucettes à l'anis. | Intruse?.. Salut les Mad'z!
J'suis Angevine et je prévois de déménager dans votre bien belle ville l'année prochaine, sauf que je connais strictement personne là bas, je suis lar-guée!
En fouinant un peu je remarque que par içi les prix en matière de locations sont.. Euh.. Super cheross? C'est moi ou je cherche mal?
Donc voilà je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurais voulu qu'une vraie strasbourgeoise me parle un peu de la ville vite fait pour savoir à quoi m'attendre 
Pour info je tente l'ESAD!
Salut et merci d'avance!
__________________ Screw Romeo,All I want is a Chuck Bass. |
| |
03/01/2012, 15h46
|
#30 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je ne me suis pas encore présentée ici !
Alors je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, et je vis à côté de Strasbourg depuis environ 1an (je suis Haut-Rhinoise à la base...).
Je suis étudiante infirmière en 2ème année ! Voili Voilou  |
| |
24/01/2012, 14h38
|
#31 | | Fly you fools ! | Hooo, un forum avec des villes dédiées !! *découvre la vie*
Bonjour,
Gandalf, 30 ans, Strasbourgeoise d'adoption.
J'habite Strasbourg depuis 18 mois, et j'adore cette ville, je la trouve super riche culturellement, belle architecturalement, j'aime les transports en commun, la proximité de l'Allemagne, je mange outrageusement bien...
... bref, ma Bretagne ne me manque pas. Et de la part d'une Brestoise de Brest-même, c'est quelque chose.
... sinon je recherche quelqu'un pour m'accompagner à la piscine, parce que j'ai la flemme d'y aller seule, la vraie flemme qui prend aux tripes...
Madmoizelle de Strasbourg, tu t'ennuies, tu cherche quelqu'un pour faire les soldes, aller à la piscine, discuter mangas ou Heroic Fantasy, ou tout simplement te faire des amis... MP-moi !!
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nekochan (25/01/2012)
25/01/2012, 08h49
|
#32 | | en communion intense avec sa couette | je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée : nekochan, 35 ans, strasbourgeoise depuis 10 ans, fan de tricot, de make up et geek devant l'éternel 
Voilà! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gandalf (25/01/2012)
25/01/2012, 10h10
|
#33 | | Fly you fools ! | Citation:
Posté par nekochan je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée : nekochan, 35 ans, strasbourgeoise depuis 10 ans, fan de tricot, de make up et geek devant l'éternel 
Voilà! | Sur la musique de Nicole Croisille :
"Téléphone mouaaaaa.... appelle mouaaaa.... et dis-moaaa... que t'as du temps pour prendre un caféééé ou faire un raid à la FNAAAAAC..."
*heum heum*
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gandalf :
: Lyatrent (13/02/2012), nekochan (25/01/2012)
10/02/2012, 21h22
|
#34 | | Moral au beau fixe | Oooh y a un forum spécial Strasbourg, ça doit être une ville bien alors !
Moi c'est Carine, 22 ans et je débarque à Strasbourg demain pour un stage (chez Kronenbourg héhé ^^ ), je vais y rester au moins 6 mois alors j'appréhende un peu vu que j'y connais personne pour l'instant, mais ça a l'air d'être une ville très agréable à vivre !
J'espère pouvoir profiter d'être dans une ville avec des Madmoizelles pour en rencontrer quelques unes, j'en ai jamais eu l'occasion mais les articles et les commentaires qui vont avec sont tellement bien que ça doit être une chouette expérience  |
| |
14/02/2012, 15h01
|
#35 | | Heureuse, simplement. | Bonjour à toutes les Madz
Je m'appelle Justine , j'ai presque 19 ans et j'habite Strasbourg depuis 5 mois.
Je suis étudiante en LEA à la fac de strasbourg en 1ere année.
Je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, donc si je pouvais rencontrer des madz super méga cool qui puissent me montrer de bons endroits et faire du shopping, discuter, aller au ciné etc... ce serait le top quoi
A bientôt les filles !
Bisuu |
| |
22/02/2012, 02h53
|
#36 | | Etat larvaire | Bonjour !!!
Shannon, 21ans, je vis sur strasbourg depuis 5mois (déjà ?) et suis malgré tout complètement paumé avec une vie sociale pauvre à pleurer 
J'espère faire de nouvelles connaissances part ici ! |
| |
29/02/2012, 12h45
|
#37 | | | Bonjour les filles, je m'appelle Marie, j'ai 35 ans, je suis à Strasbourg depuis début janvier, je suis un petit peu paumée dans cette grande ville !!!
Euh.... J'ai un chat, un chéri et voila !!! lol |
| |
24/03/2012, 13h05
|
#38 | | Mélange instable | Bon, je fais un peu la flemmarde, j'espère que vous me pardonnerez... http://www.madmoizelle.com/forums/bl...ml#post3029224
Et pour la petite précision : je suis venue à Strasbourg pour mes études il y a 6 ans maintenant, et j'aime toujours autant cette ville. Mais je vais sans doute devoir la quitter à la rentrée puisque je vais commencer à enseigner et qu'il est difficile de prévoir l'endroit où l'Educ'Nat' décidera de m'envoyer... Je suis un peu tristesse et déception, mais j'essaie d'en profiter encore un peu tant que je peux (et mars c'est le moment idéal pour ça, avec l'arrivée de la bière de printemps !  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01. | |