21/10/2008, 10h17
|
#2 | | Folle de custo | Moi je pense aller au Salon Créativa (loisirs créatifs) ce week end, quelqu'un y va? |
| |
12/11/2008, 19h39
|
#3 | | SHERlocked Cumberbitch | Y'a-t-il des mad' de Stras ou alentours qui iront au concert de Cocoon à la laiterie le vendredi 21 novembre? J'ai très envie d'y aller mais à priori je m'y retrouverai seule, la pote qui devait venir avec moi ayant finalement décidé qu'elle "n'aimait pas assez Cocoon pour aller les voir en concert" (?!?) . Ca peut être sympa de se retrouver là bas, et ça ferait d'une pierre deux coups, voir un concert à plusieurs et se rencontrer entre madmoizelle (même si un concert n'est pas "the" lieu pour avoir de grande convers', mais rien n'empêche d'aller prendre un verre après, ou de se revoir ensuite, vu que l'ébauche de rencontre n'a rien donné cet été finalement..)
Tenez moi au courant! 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
12/11/2008, 23h50
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Dibou Y'a-t-il des mad' de Stras ou alentours qui iront au concert de Cocoon à la laiterie le vendredi 21 novembre? J'ai très envie d'y aller mais à priori je m'y retrouverai seule, la pote qui devait venir avec moi ayant finalement décidé qu'elle "n'aimait pas assez Cocoon pour aller les voir en concert" (?!?) . Ca peut être sympa de se retrouver là bas, et ça ferait d'une pierre deux coups, voir un concert à plusieurs et se rencontrer entre madmoizelle (même si un concert n'est pas "the" lieu pour avoir de grande convers', mais rien n'empêche d'aller prendre un verre après, ou de se revoir ensuite, vu que l'ébauche de rencontre n'a rien donné cet été finalement..)
Tenez moi au courant!  | Je pense y aller, si il reste des places. Soit j'y vais avec ma cousine, soit seule. Mais ouais ce serait chouette de se voir entre mads.
Edit : c'est sur j'y vais, et avec ma cousine. \o/
Modifié par Nadja 14/11/2008 à 12h18.
|
| |
13/11/2008, 18h23
|
#5 | | Folle de custo | Non moi je pense putôt aller à The Hoosiers le 19  |
| |
16/11/2008, 23h33
|
#6 | | SHERlocked Cumberbitch | Classe aussi the Hoosier ; je relance mon appel aux autres Mad' pour Cocoon ce vendredi.. Nadja, si t'es déjà avec ta cousine, je veux pas me taper l'incruste 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
25/12/2008, 21h45
|
#7 | | | coucou !! voilà moi c'est justine , je suis pas vraiment présente sur les forums mais la le desespoir m'y pousse :P
ça fait depuis septembre que j'ai emménagé à Strasbourg pour mes études , je suis à science po , mais j'avoue que je ne me fais pas trop d'amis dans ma fac , pb de mentalité peut être
enfin bref tout ça pour dire que je serais ravie de recontrer des nouvelles personnes autres que par le biais de mon école
alors je suis partante pour toutes les sorties proposées
biZz |
| |
30/12/2008, 00h18
|
#8 | | | He bien, pour écrire en décembre alors que tu es arrivée en septembre ca doit vraiment pas être facile. Je passe par hasard sur les forums sans jamais m'y inscrire ,mais j'ai vu ton déséspoir :wink: et puis j'adore Strasbourg mais je commence un peu à m'en lasser :biggrin: Bref je vais au concert des Subways le 24 janvier ( ou le 25 ) donc si ca te tente...fais moi signe. |
| |
27/01/2009, 01h05
|
#9 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Jul(i)e Moi je pense aller au Salon Créativa (loisirs créatifs) ce week end, quelqu'un y va? | il était ou le salon ???
dommage que jai raté ça!!!  |
| |
28/01/2009, 19h24
|
#10 | | | hop ça m'interresse! Citation:
Posté par Jul(i)e Moi je pense aller au Salon Créativa (loisirs créatifs) ce week end, quelqu'un y va? | Salut Julie!
je suis un petite nouvelle ici et une petite nouvelle à Stras aussi... ca me dirait bien le salon creativa!
On peut peut etre se retrouver quelquepart?
bisous,
charlotte |
| |
29/01/2009, 09h14
|
#11 | | Folle de custo | 9a aurait été avec plaisir mais le Salon est passé, ça a eu lieu en novembre je sais même plus, dans les bâtiments dont je ne me rapelle jamais le nom  arc expo? A la fin de la ligne du tram E... |
| |
29/01/2009, 09h27
|
#12 | | | hihihi
bagersee ou roberstau au choix le term du tram E...dsl pour ma reactivité a la masse, bisous.
sinon creativa c'est ou? |
| |
29/01/2009, 10h17
|
#13 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Futuremamangirafe hihihi
bagersee ou roberstau au choix le term du tram E...dsl pour ma reactivité a la masse, bisous.
sinon creativa c'est ou? | C'était en octobre au parc expo  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59. | |