Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Strasbourg
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 16h59   #1
Laetitia
Guest

Faire du sport à Strasbourg

Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles de Strasbourg ?

(Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic )

Modifié par Laetitia 06/05/2008 à 10h36.
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 01h08   #2
Accrochée a son ordi

ben comme je travailles pas en ce moment malheureusement

j'aimerais bien suer quelque part lol mais ou quand plus de voitures du chéri pour vous emmenez courir à la foret

si quelqu'un a une idée, pourquoi pas se réunir et aller faire de la marche rapide ou autres???
nana67000 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 15h11   #3
Completement paumée

Alors, pour le sport il y la fac pour les étudiantes avec des cours quasi gratuit SUAPSWeb - Page d'accueil
Bon c'est un peu tad pour s'insrire à tout mais certains sont des cours "libres". Ensuite pour les non étudiantes il y a l'université populaire européenne, je ne sais pas si il y a des inscriptions possibles en pleins milieu d'année par contre...Université Populaire Européenne
Enfin pour les piscines, perso la plus pratique pour moi (et donc toute personne vivant près du centre.. ) c'est la kibitzenau, qui a été refaite cet été, pour y allé le tram direction neuhof ou encore mieu le bus ligne 7 ou 14/24 arrêt polygone ! Voilà sinon j'ai testé la piscine du wacken mais impossible de nager tellement y a de monde !
coco1606 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 00h55   #4
SHERlocked Cumberbitch

Blog

Citation:
Posté par coco1606 Voir le message
Enfin pour les piscines, perso la plus pratique pour moi (et donc toute personne vivant près du centre.. ) c'est la kibitzenau, qui a été refaite cet été, pour y allé le tram direction neuhof ou encore mieu le bus ligne 7 ou 14/24 arrêt polygone ! Voilà sinon j'ai testé la piscine du wacken mais impossible de nager tellement y a de monde !
Ah bon la Kibitz a été refaite cet été?! Je suis à la masse dis donc!! J'habite aussi relativement près et c'est clair que les piscines publiques restent LE moyen par excellence d'aller se défouler un peu (même moi qui prépare ma p1 médecine je devrais y aller plus souvent mais à une époque j'y allais 4 fois/ semaine! J'ai hâte de voir la réfection de la Kibitz du coup!! Y'a beaucoup de changements ?! ) même pour des non sportives à la base!
Je vous encourage vivement à aller, vous verrez au bout de quelques scéances vous serez accros! :wink:

I believe in Sherlock Holmes
*/ Moriarty was real
Now I Pinterest too!
Rocky ducky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 15h33   #5
Completement paumée

Heu.. ben justement j'y allais 3 fois par semaine avant quelle ferme et depuis j'y suis pas retourné (elle a ouvert avec un mois de retard et après ça me saoulé avec mon emploi du temps de fac à la con ! lol) J'pense que ça doit pas être des gros, gros travaux (j'avais entendu qu'ils referaient les vestiaires quand même !)
Et franchement cette piscine est géniale ! Donc n'hésitez pas !
coco1606 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 23h59   #6
Excitation, Introduction.

BlogTwitter

Moi j'y suis retourner à la piscine de la kibitz mais rien n'a changer!
Vieux 12/03/2009, 21h56   #7
Roule une pelle a la vie

Pour les salles de sport les filles est-ce qu'une d'entre vous connait lady wellness (halles ou neudorf)?Pourriez vous m'informer sur les tarifs et l'ambiance des lieux?
J'ai déjà été inscrite à free fitness qui est vraiment accessible pour les petites bourses donc que je conseille à toutes celles qui cherchent une salle abordable (néanmoins c'était il y a 2ans depuis j'ai entendu certains echos peu favorable notamment sur la propreté des lieux, étonnant car à l'époque ca tenait la route).

Bises
honey67 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 22h27   #8
SHERlocked Cumberbitch

Blog

Hey,

Certaines d'entre vous ont-elles déjà testé Rock en Stock, la salle d'escalade? Si oui, quels sont vos impressions (sur la salle en elle-même, l'encadrement, le matos, les tarifs?! .. ). J'ai trouvé les renseignements "pratiques" sur leur site, mais je suis curieuse de lire des avis plus persos...
Merci d'avance!
Dib'

I believe in Sherlock Holmes
*/ Moriarty was real
Now I Pinterest too!
Rocky ducky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2010, 18h30   #9
Sportive avant tout

Alors voilà, je sais que je prêche pour ma paroisse, mais je viens de reprendre mon activité après ma grossesse et je donne des cours de powerplate et de swiss ball, pilates, cuisses abdos fesses au centre ville, alors n'hésitez pas a venir me voir ou tester ces techniques de sport qui sont ludiques et efficaces, le tout dans la bonne humeur !!! si vous avez des questions sur la forme, je répondrais avec un grand plaisir !!!
cocodesbois est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 14h25   #10

Avatar de Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile

Alors pour ma part, dès que j'ai la voiture de dispo, je vais à la piscine de Schiltigheim.
L'abonnement illimité à l'année est d'environ 120 euros (60 pour les étudiants), ce qui revient à 10 euros (5 pour les étudiants) le mois => en clair, c'est bien plus accessible financièrement qu'une salle de sport (et en plus, tous les mecs sont en maillot, il y a donc plus à mater ^^)

Citation:
Posté par Dibou Voir le message

Certaines d'entre vous ont-elles déjà testé Rock en Stock, la salle d'escalade? Si oui, quels sont vos impressions (sur la salle en elle-même, l'encadrement, le matos, les tarifs?! .. ). J'ai trouvé les renseignements "pratiques" sur leur site, mais je suis curieuse de lire des avis plus persos...
Merci d'avance!
Dib'
J'y suis allée quelques fois avec l'unss au collège (ouai, ça remonte à une dizaine d'annés...), et j'avais tout simplement adoré (Beaucoup de piste, et aussi une sorte de "grotte").

Citation:
Posté par nana67000 Voir le message
j'aimerais bien suer quelque part lol mais ou quand plus de voitures du chéri pour vous emmenez courir à la foret

si quelqu'un a une idée, pourquoi pas se réunir et aller faire de la marche rapide ou autres???
Je n'ai également pas de voiture, donc pour aller suer je prend mon petit vélo pour rejoidre la forêt ou le canal (ça fait le petit échauffement^^).
(Bon, faut juste éviter d'y aller quand c'est désert, on ne compte plus le nombre de femmes agressées)

Et sinon, quelqu'un a déjà tenté le canoë sur les différents cours d'eau qui traversent Strasbourg ?
Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 14h52   #11
NutellAddict

Salut les filles! om:
Ceraines d'entre vous saurais peut-être où je pourrais avoir des "cours" de danse pour pas cher, sur strasbourg centre?
Merci d'avance!
moyelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2011, 14h03   #12

Avatar de Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile

Citation:
Posté par moyelle Voir le message
Salut les filles! om:
Ceraines d'entre vous saurais peut-être où je pourrais avoir des "cours" de danse pour pas cher, sur strasbourg centre?
Merci d'avance!

J'avais eu exactement la même envie que toi il y a quelques temps. Mais les prix refroidissent : voila ce que j'ai trouvé, mais 237 euros pour un cours hebdo, ça fait un peu cher l'année ...
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf Tarifs Danse.pdf (37,8 Ko, 28 affichages)
Type de fichier : pdf Cours Danse.pdf (14,0 Ko, 40 affichages)
Sans-Quoi-Aura-Perdra-Son-Aile est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 19h39   #13
Vacances jusqu'au 16/06

Moi avant j'allais à Fitness 30 (salle de sport 100% filles) . Ca se trouve a Illkirch arrêt "Colonne" direction Campus d'Illkirch, et j'aime beaucoup. Une bonne ambiance sans avoir le sentiment d'être juger, de 7 à 77 ans même plus, et les coachs sportifs sont super et motivant.

Maintenant, je voudrais bien aller à la piscine, laquelle? je n'en connais aucunes, alors je veux bien vos conseils :small:
Vieux 24/01/2012, 14h59   #14
Fly you fools !

Hello, je cherche des camarades motivées pour aller nager à la piscine de Hautepierre avec moi en fin de journée ou le weekend.

J'ai vraiment trop la flemme d'y aller tout seule

Ça tente quelqu'un ?

<- Credo de 2012
Gandalf est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
faire, sport, strasbourg

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On est jamais fion prudent" (Frijole)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY