05/03/2008, 21h11
|
#1 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis February 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| une soirée discussion de filles dans un resto de filles ? coucou les mad de Stras (et environ parce que bon on va pas faire des tris non plus) que dites-vous d'une soirée rien qu'entre fille ? Avec pour thème ? Ben les filles.
Ca pourrait être sympa même si on est que 5-6 de se faire un petit resto sympa (en chercher un qui fasse un peu fifille ce serait encore mieux lol) et de se faire une chouette conversation  |
| |
12/03/2008, 22h56
|
#2 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 415 Big Up ! reçus dans 3 477 posts
| J'avais pas vu ça. Je ne suis pas contre, euh ... houhou les gens ?
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
31/03/2008, 20h22
|
#3 |
Par ici depuis March 2008
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Partante. (Je n'ai que 16 ans.) |
| |
29/04/2008, 08h14
|
#4 | | Avaleuse de livres
720 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 281
679 Big Up ! reçus dans 177 posts
| Moi j'ai que 15 ans. J'aurais été partante, mais j'habite à 1h de Strasbours, alors si c'est seulement pour y passer une soirée.. surtout qu'il n'y a pas trop de trains tardifs.
Par contre j'ai des endroits à vous proposer, je ne les ai jamais testés mais il paraît qu'ils sont super : L'épicerie, 6 rue du vieux Seigle : On peut y manger plein de tartines pas chères, l'ambiance est super sympa & le décor aussi. Bistrot & Chocolat, 8 rue de la Râpe : y'a des gaufres, crêpes au chocolat & aussi des sandwichs, c'est pas cher, le décor & l'ambiance sont sympas. |
| |
01/05/2008, 21h30
|
#5 | | Fan de Nicolas Sarkozy
Par ici depuis July 2006
3 contributions de haut vol
| une sortie fillles ? it would be amaziing ca me changerait de rester devant mon bureau ( pas pour travailler malheuresement, c'est la faute de l'ordi voila tout) ...
Autres candidates ?
See you ^^ |
| |
04/05/2008, 18h01
|
#6 | | Joyeuse et enjouée
| pour celles qui vivent loin de Stras : au pire on peut vous loger (si vos parents sont au courant pour les mineurs parce que ça me tente pas de me retrouver accusée d'enlèvement -_-).
Et pourquoi pas avec le retour des beaux jorus un pic nique entre filles ? A L'orangerie par exemple ça pourrait être sympa. Pour celles qui viennent en train on passerait les récupérer, une de nous irait faire les courses par exemple et préparerait le pic nique à moins que cahcunes ramène un petit quelque chose. Mais ça pourrait être bien un dimanche de 11h à 17h à l'orangerie par exemple avec des jeux par exemple, des jeux de filles j'entends lol. |
| |
15/05/2008, 21h06
|
#7 | | Fan de Nicolas Sarkozy
Par ici depuis July 2006
3 contributions de haut vol
| bon, on discute , on discute mais il faudrait qu'on s'active si on veut piqniquer avant l'automne !!
proposons des dates pour que chacunes puissent organiser son emploi du temps de ministre . ..
Quid du dimanche 25 Mai ? en priant pour que le soleil ne nous snobe pas ... |
| |
15/05/2008, 23h23
|
#8 | | Joyeuse et enjouée
| c'est pas la fête des mères ? Sinon ça me va ! |
| |
19/05/2008, 16h47
|
#9 | | Chatterton Pépito
| Pour moi le 25 mai ça ne colle pas (parce que c'est la Fête des mères justement). :errf:
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
19/05/2008, 23h12
|
#10 | | SHERlocked Cumberbitch
Par ici depuis December 2006
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
165 Big Up ! reçus dans 86 posts
| Partante! Très sympa comme proposition, par contre idem pr le 25 mai, fête des mères, donc déjà prise... :knockout: Une autre date à proposer?
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes / Moriarty was real |
| |
10/06/2008, 16h57
|
#11 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ziouuup, je viens juste de voir le sujet !
A priori je serai aussi partante =) La proposition de l'Orangerie est muy sympathique, il faudrait juste que le soleil soit de la partie !
Je pense que le plus simple serait que chacune fasse un petit quelque chose qui soit partageable ... nope ?
Par contre pour moi Juin c'est un peu mort, du moins les week-ends de Juin. Mais ma présence n'est pas obligatoire 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
07/06/2009, 23h24
|
#12 | | SHERlocked Cumberbitch
| Hey les Mad,
Je réécris dans ce post vieux d'un an, pour relancer la proposition qui avait été faites de se rencontrer, dans un restau ou ailleurs (pique-nique, etc..) . Ca en tente certaines? Seriez-vous dispo au mois de juin?
Bisous à toutes!
Dib' 
| |
08/06/2009, 00h19
|
#13 | | Chatterton Pépito
| Oui, moi ça me va.
|
| |
20/10/2009, 02h19
|
#14 | | SHERlocked Cumberbitch
| Ne pas desesperer! Hey les mads, je re-relance ce topic (je vais finir par en rouvrir un tout neuf, ça motivera peut-être plus de gens..). Pendant les vacances de la Toussaint, tout le monde rentre-il chez soi ou y'aura-t-il encore des Mad' sur Stras? En ce qui me concerne je ne serai dispo qu'à partir du lundi 26, mais si tout le monde n'est là que le WE du 24-25, go ahead, je viendrai à la sortie suivante! 
Sinon, une sortie groupée à Europapark pour profiter des citrouilles, ça vous tente? D'autres idées de sorties sinon?
Allez les filles, faites fuser vos idées et dates de dispo!! 
| |
23/10/2009, 12h21
|
#15 | | Catcheuz
Par ici depuis July 2006
242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 161
195 Big Up ! reçus dans 77 posts
| Pour les madmoizelles qui voudraient sortir ET faire une bonne action, il y a un concert de soutien à Amnesty Internantional samedi dès 19h30 au PréO, à Oberhausbergen.
Pour 12€ en tarif plein ou 6€ en réduit, vous aurez droit à 4 concerts (hé! c'est la fête!) dont Nicolas Fraissinet, Monsieur Lune, les strasbourgeois LéOparleur et Yan Caillasse.
Je vous copie-colle ce qu'on en dit sur facebook :
Nicolas Fraissinet (Chanson Française)
Textes piquants et fantaisistes, musique virevoltante servie par d’inattendus arpèges au piano : le décor est posé. Nicolas Fraissinet est donc un drôle d’animal éclairé qui jongle avec les mots, joue avec les notes et habille subtilement sa chanson dans un écrin sonore charmeur. Nicolas Fraissinet sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos
Monsieur Lune (Chanson Rock)
Mi-Zébulon, mi-Schtroumpf, son manège enchanté a des allures de bastringue, dézingué et cabossé. Il entraîne dans ses comptines toute une troupe de gavroches, tantôt vers le rock, tantôt vers la java, construit toutes ses chansons comme autant de nouvelles ironiques et de petits scénarios. Monsieur Lune sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos
LéOparleur (Chanson française / Rock / Latine)
Dans sa nouvelle production "Faut du rêve", LéOparleur poursuit son chemin vers une chanson rock plus personnelle. Si la langue française y retrouve une place importante, poétique ou parfois engagée, le groupe y affirme aussi son goût pour les rythmes arabo-andalous, se laisse porter vers une Amérique plus latine ou une Afrique plus noire, dans un rock à la patine plus sombre et néanmoins brillante, fidèle à ses amours secoués d’une adolescence rock métissé. LéOparleur sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos
Yan Caillasse (Rock Français)
Entre textes colorés et chansons furibondes, Yan Caillasse pratique un rock acéré et enrichi de mots qui percutent, une fusion heureuse entre rock roots et poésie. Le fruit de leur première incursion en studio, "Un chien de ma chienne" est un album traversant qui épingle tour à tour rock, chansons et histoires acidulées… Le résultat est insaisissable et surprenant. Il revient avec son nouvel album, « Remuer, Ciel et Terre », savant mélange de son à l'anglaise et de chanson française. Yan Caillasse sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos Faites-moi signe si vous venez :biggrin: |
| |
24/10/2009, 09h32
|
#16 |
Par ici depuis September 2009
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Dibou Hey les mads, je re-relance ce topic (je vais finir par en rouvrir un tout neuf, ça motivera peut-être plus de gens..). Pendant les vacances de la Toussaint, tout le monde rentre-il chez soi ou y'aura-t-il encore des Mad' sur Stras? En ce qui me concerne je ne serai dispo qu'à partir du lundi 26, mais si tout le monde n'est là que le WE du 24-25, go ahead, je viendrai à la sortie suivante! 
Sinon, une sortie groupée à Europapark pour profiter des citrouilles, ça vous tente? D'autres idées de sorties sinon?
Allez les filles, faites fuser vos idées et dates de dispo!!  | C'est une bonne idée! Ca serait sûrement très sympa d'aller au restau ensemble! La semaine prochaine, je suis dispo les après midi à partir de 15h. |
| |
01/11/2009, 22h44
|
#17 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis August 2009
6 contributions de haut vol
| personne n'a l'air bien motivé dis donc !! Dommage ... En tout cas moi je suis Ok |
| |
01/11/2009, 23h35
|
#18 | | FessebookeuZ
14 contributions de haut vol
| Moi aussi je serai partante pour une petite soirée (désolée un peu lente dans les réactions c'est que j'ai pas toujours accès au net!!!  )
Petits restos ou même juste boire un verre, mais c'est vrai que y'a pas l'air d'avoir des gens de très très motivés.
Qui serai partante ???? Pour quelle date ?
Pour moi, je peux être dispo quasi tous les soirs à partir de 19h-20h et quasi tous les we. Et vous? |
| |
06/11/2009, 21h50
|
#19 | | FessebookeuZ
14 contributions de haut vol
| Ok bein moi je vais laisser tomber alors. Personne ne répond et personne n'a l'air d'être motiver.
C'est bien dommage  |
| |
07/11/2009, 03h25
|
#20 | | SHERlocked Cumberbitch
| Mais non faut pas être démotivée!! Simplement, y'a pas encore eu (à ma connaissance en tout cas?) de rencontre entre mad' de stras' qui effectivement ont l'air plus à l'aise derrière leur clavier. Et proposer une heure comme ça, c'est un peu vague : ça serait mieux de proposer des dates concrètes (tel soir, tel WE) pour voir qui est dispo ou pas. Et ne pas se décourager au bout de dix jours : ça prends du temps à organiser entre les emplois du temps de chacune (surtout que tt le monde n'est pas de Stras même!), par ex moi ça fait plus d'un an que je propose une rencontre, je ne perds pas espoir pour autant! :smile:
Go on girls, je me lance pour une date : vendredi prochain (ça sera vendredi 13 en plus, si je calcul bien), qui est motiv pour se rencontrer dans un ptit bar sympa (et pas trop bruyant , histoire qu'on puisse en caser une) de Stras? Une autre suggestion de sortie/rencontre pour cette date sinon?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27. | |