11/04/2012, 22h41
|
#41 | | Mélange instable | Je suis partante aussi ! Si effectivement ça se fait la semaine prochaine, ça m'arrange le mardi !
(Par contre je suis pas super fan de l'Europe Café, je le trouve trop "en vue" justement, mais je connais à peu près une tonne de restaus chouettes sur Stras' donc je peux vous faire plein de propositions  ) |
| |
13/04/2012, 10h47
|
#42 | | Fly you fools ! | Citation:
Posté par Arc-en-Ciel Je suis partante aussi ! Si effectivement ça se fait la semaine prochaine, ça m'arrange le mardi !
(Par contre je suis pas super fan de l'Europe Café, je le trouve trop "en vue" justement, mais je connais à peu près une tonne de restaus chouettes sur Stras' donc je peux vous faire plein de propositions  ) | Pour moi, mardi soir, c'est très bien.
L'avantage de l'Europ' Café, c'est qu'il est juste à côté de l'arret de tram, ce qui me donne un sentiment de sécurité... et puis le manger est très correct.
Je suis partante pour un autre établissement si c'est un restau à côté d'un arrêt de tram. Je n'aime pas trop me balader seule dans les rues de Strasbourg quand il fait nuit !! Je suis peut-être un peu froussarde, mais je préfère éviter de me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment... ^^;;;
Tu proposes quoi ?
| |
13/04/2012, 18h05
|
#43 | | Mélange instable | @ Gandalf : Au centre-ville de Strasbourg, tu ne risques rien du tout. Je vis à Stras' depuis quatre ans, je n'ai jamais été emmerdée par qui que ce soit au centre-ville quelle que soit l'heure. C'est vraiment une ville où je me sens en sécurité (ou alors je suis un bisounours, mais vraiment, j'ai jamais eu de soucis, au centre ville en tout cas)
Mais sinon, comme restaus de filles, à portée de toutes les bourses et d'un arrêt de tram, moi j'aime bien le HK (il est à deux pas de l'arrêt Grand Rue et de l'arrêt Homme de fer).
L'Articho (attention, il y en a deux à Strasbourg, là en l'occurrence je parle de celui qui est rue du Fossé des tanneurs) est plutôt sympa aussi, et il est tout près de l'arrêt Homme de fer.
La crêperie La Plouzinette est chouette (place Saint-Etienne, près de l'arrêt Gallia)
Poêles de carottes (place des meuniers, à cinq minutes à pieds de l'arrêt Grand Rue) est vraiment cool aussi (et végétarien)
Faites vos jeux  |
| |
13/04/2012, 20h02
|
#44 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai vu un mec se masturber un jour dans la Grand Rue devant le Super U un jour. Sinon rien à signaler et pour sa défense il était cinq heures du mat'.
Non mais j'ai jamais eu de soucis sinon à Strasbourg. |
| |
14/04/2012, 12h37
|
#45 | | Fly you fools ! | @ Arc-en-Ciel @ Nadja
Je vous entends bien, je n'ai moi-même pas eu de problème depuis 18 mois sur place cependant, je pense que peu importe la ville, on n'est jamais à l'abri du mauvais endroit au mauvais moment. Du coup, j'évite de me balader seule la nuit dans les coins que j'estime un peu isolés. C'est mon mode de fonctionnement, en aucun cas un jugement sur la ville elle-même.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, je partirais bien sur : Mardi soir, 19h30, l'Articho rue Fossé des Tanneurs
Validé ?
| |
15/04/2012, 22h54
|
#46 | | Mélange instable | Ok pour moi ! |
| |
16/04/2012, 00h01
|
#47 | | Fly you fools ! | Je valide officiellement aussi ^^
Je suis une petite brune à lunettes rouges demi-cerclées avec une veste cirée blanche. Juste au cas où.
Est-ce qu'il faut réserver dans ce genre d'endroit ?
| |
16/04/2012, 18h22
|
#48 | | Mélange instable | A priori je ne pense pas qu'il y ait besoin de réserver, en semaine ça devrait aller! |
| |
16/04/2012, 22h41
|
#49 | | Fly you fools ! | Youhou @ Ash' , tu valides aussi ? 
| |
17/04/2012, 18h34
|
#50 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par Gandalf Validé ? | Je zieutais sur cette page depuis son ouverture, de loin, et l'appel de l'Articho a finalement eu raison de moi (et de mon estomac vide là), donc je viens aussi en dernière minute ! |
| |
18/04/2012, 10h59
|
#51 | | Fly you fools ! | Et benh pour ma part, j'ai passé une bonne soirée
A refaire !!
| |
22/04/2012, 22h33
|
#52 | | Heureuse, simplement. | Olala j'ai été super prise avec mes exams là .. je suis dégoutée d'avoir loupé cette soirée .. Bon et bien ce sera pour une prochaine fois |
| |
24/04/2012, 12h25
|
#53 | | Fly you fools ! | Citation:
Posté par Ash' Olala j'ai été super prise avec mes exams là .. je suis dégoutée d'avoir loupé cette soirée .. Bon et bien ce sera pour une prochaine fois | Et bien ça ne veut dire qu'une seule chose : faut le refaire !!
T'es libre quand la semaine prochaine ? 
| |
Hier, 10h11
|
#54 | | Accrochée a son ordi | hey !
je viens à Strasbourg, (entre autre) pour visiter  , une de vous serait intéressée par un tour en ville ? Ce serait vers le 9/10 juillet
PS : je post ici parce que je vois pas ou autrement 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58. | |