07/11/2009, 21h40
|
#21 | | FessebookeuZ
Par ici depuis August 2006
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Dibou Mais non faut pas être démotivée!! | Mais non t'inquiètes Citation:
Posté par Dibou Go on girls, je me lance pour une date : vendredi prochain (ça sera vendredi 13 en plus, si je calcul bien), qui est motiv pour se rencontrer dans un ptit bar sympa (et pas trop bruyant , histoire qu'on puisse en caser une) de Stras? Une autre suggestion de sortie/rencontre pour cette date sinon? | Pas de souci, en plus vendredi avec Jenna67 on voulait se voir pour se faire un petit resto (surement une pizzéria) donc si des Madmoizelles veulent venir avec nous y'a pas de souci. Mais sinon on pourra se rejoindre après pour aller boire un verre.
Par contre je sais pas si je pourrais répondre sur le forum car la semaine je galère un peu pour avoir le net (je capte un hotspot donc connexion aléatoire) je vais t'envoyer mon numéro de tel par PM, ça sera plus simple.  |
| |
08/11/2009, 01h37
|
#22 | | SHERlocked Cumberbitch
Par ici depuis December 2006
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
165 Big Up ! reçus dans 86 posts
| Génial, une pizza puis un verre ça me branche assez  On sera déjà trois donc, c'est un bon début!
Allez les mad de Stras, sortez de chez vous, venez affronter le froid (pas encore si tenace en plus!  ), n'hésitez pas à poster sur le forum ou à me MPiser (Méli aura qqes soucis de connexion internet cette semaine si j'ai bien compris.. :sad: ) pour qu'on organise tout ça! 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes / Moriarty was real |
| |
08/11/2009, 20h54
|
#23 |
Par ici depuis September 2009
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| C'est génial que tu te joignes à nous Dibou!! Une soirée sympa en perspective :biggrin:. Une de mes collègues m'a parlé d'une pizzéria qui s'appelle La Laguna. Tu connais?
Modifié par Jenna67 09/11/2009 à 07h36.
|
| |
08/11/2009, 22h28
|
#24 | | SHERlocked Cumberbitch
| Pas du tout! J'ai d'autant hâte de découvrir  C'est dans quel coin? C'est comment là-bas?
| |
09/11/2009, 18h38
|
#25 |
| Citation:
Posté par Dibou Pas du tout! J'ai d'autant hâte de découvrir  C'est dans quel coin? C'est comment là-bas? | C'est près de la place d'Austerlitz. Je n'y suis jamais allée mais il paraît que leurs pizzas sont excellentes. Si tu as une autre proposition n'hésites pas :smile:. |
| |
09/11/2009, 23h48
|
#26 | | SHERlocked Cumberbitch
| Non j'ai lu quelques critiques sur Strascity et ça a l'air très bien! J'suis toujours partante pour découvrir de nouveaux endroits  Galatea, tu es la bienvenue, pense simplement (c'est valable pour tout le monde si d'autres Mad sont intéressées  )à nous confirmer à temps si tu viens ou pas, pour un vendredi soir il vaut mieux réserver non?
| |
10/11/2009, 15h02
|
#27 | | Groovin' slowly
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
39 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Ah ça me tente bien aussi ! Vous faites ça vendredi qui vient, c'est bien ça? A priori j'ai rien de prévu, je confirmerai dans la semaine^^
Des bises 
11/11/2009, 23h06
|
#28 |
| Le resto est au 18 rue des Couples. RDV à 20h, ça irait? |
| |
12/11/2009, 00h11
|
#29 | | SHERlocked Cumberbitch
| Oui nickel comme ça. Si je compte bien on sera cinq (à confirmer!!) : Galatea, Jenna67, Meli, Baby Carni Bird et moi 
A vendredi les filles! 
| |
12/11/2009, 07h51
|
#30 |
| Oui, apparemment on sera 5. Baby Carni Bird, est ce que tu pourrais nous confirmer ta venue s'il te plaît? J'avais pensé reserver vu que ce sera vendredi soir... |
| |
12/11/2009, 16h56
|
#31 |
| Citation:
Posté par Dibou Oui nickel comme ça. Si je compte bien on sera cinq (à confirmer!!) : Galatea, Jenna67, Meli, Baby Carni Bird et moi 
A vendredi les filles!  | Petite modification : finalement nous serons quatre, Baby Carni Bird ne vient pas. |
| |
13/11/2009, 00h02
|
#32 | | SHERlocked Cumberbitch
| All right! Thank you for checking  Oui je pense aussi qu'il vaut mieux réserver! Tu les appelles Jenna out u veux que je le fasse (ou tu l'as déjà fait?  ) ?
See you tomorrow girls!! 
| |
13/11/2009, 16h36
|
#33 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Sinon dans la rue des couples il y a aussi un restaurant chinois, Le Cosy, que je vous conseille, mais je ne voudrais pas bouleverser vos plans ! Voilà, je m'en vais maintenant ! | |
| |
15/11/2009, 15h29
|
#34 | | SHERlocked Cumberbitch
| Oui on l'a aperçu en attendant devant le restau. Petite soirée très sympa, on était trois finalement, la quatrième nous ayant fait faux bond sans prévenir (pas cool mamselle!). Enfin ma première rencontre madmoizelle! J'espère que cela va motiver un peu les autres filles de Stras' et que d'autres se joindrons à nous pour la prochaine rencontre 
| |
25/11/2009, 17h59
|
#35 | | Folle de custo
Par ici depuis April 2007
296 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Tiens j'ai pas vu qu'elle se faisait finalement... |
| |
30/11/2009, 19h25
|
#36 | | <3 A.
Par ici depuis August 2009
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hello vous toutes!
Vu que le marché de Noel s'installe tout doucement, pourquoi ne pas se retrouver une fois toutes ensemble pour manger des beignets et boire un petit vin chaud, comme ca, celles qui ont des trains ou des bus peuvent les prendre, et cela nous permettra de faire cette fameuse "rencontre"!
Voili voilou!
bisoux a toutes!
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42. | |