Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Strasbourg
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2008, 19h47   #1
Joyeuse et enjouée

Shopping sur Strasbourg

Quelles sont les madmoizelles de Stras ? Et si oui qu'elles sont leurs bonnes adresses ?

Moi pour les bonnes adresses j'aurais :

Shopping : Marie-jo lingerie : elles sont trop sympas et bon ben l'essayage pour déterminer qu'elle est ta taille et quelle forme te convient le mieux c'est assez extra ! Surtout qu'elles ont des tailles du 85A au... 125H ! Donc de quoi toutes trouver quelque chose et se faire plaisir. Les prix ? de 80€ l'ensemble à 200€ en moyenne.

Le printemps Chaussure : service impecable, je mettrai juste un bémol : tenter de forcer les gens à acheter des chaussures n'a jamais fait vendre des chaussures... Mais j'aime leur collection et c'est agréable d'avoir du André bien rangé avec des vrais vendeurs qualifiés qui vous mettent la chaussure au pied sans vous jeter le carton par terre l'air de dire "démerde-toi grognasse"

Sinon Alain Manoukian au hall ou sous les Arcades, elles conseillent bien et j'aime bien Manoukina.

Je déconseille : la boutique Caroll, que ce soit celle de la rue des halbardes ou des Hall, franchement j'ai rarement vu des vendeuses aussi peu sympas... C'est limite si on te fout pas à la porte si tu as le malheur de ne pas porter un tailleur... J'y suis allée pendant les soldes, elles étaient deux pour servir une cliente et moi j'ai pu me démerder toute seule comme une grande... Merci c'est super sympa.

la boutique Chantelle place gutenberg: ou comment après vous avoir fait passer trois ensembles de lingerie vous expliquer que votre taille c'est ça et qu'il vous faut ça parce que de toute façon on ne vous laisse que 30 minutes pour persuader la cliente... Sans parler de l'escrocrie que représente cette marque -_-.

Marionnaud rue du 22 Novembre : là faudrait porter un tailleur Chanel ou alors avoir 20 ans de plus pour qu'ils nous jugent intéressant... C'est un peu honteux...

Restos, Snacks :
Le MIF ou Made In France à L'esplanade. Des sandwichs super, des salades copieuse et diversifées, des soupes en hiver : c'est top.

Le traiteur du bonheur (c'est son nom j'y peux rien lol) : juste derrière le MIF, un petit traiteur chinois qui fait un menu du jour sur place ou a emporté à 5€ (2 Nems+des nouilles sautées ou du riz cantonné avec un des 3 plats proposé). Sinon le menu monte jusqu'à 10€ par personne environ.

Heu je vais arrêter là, désolée pour le pavé
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 17h28   #2
Musique Addict

Yeahhhh, uii j'habite près de Strasbourg (c'est bon jme cache XD)

alors pour les magasins, ya bien sur les Halles ou on trouve de tout et sinon, j'aime beaucoup les galleries Lafayette (Printemps moins)
*
*
popo796 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 14h51   #3
Amoureuse

Perso ,j'aime bien la boutique Transat qui a une de ces entrées sur la Grand-Rue. On peut y trouver des grande marques (Diesel, Vero Moda, Le Temps des Cerises, Sud Express et j'en passe) mais aussi des vêtements mode plus abordables pour les budgets plus serrés. L'ambiance de la boutique est super, personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit et ça c'est super!

voilà, voilà....dès que je pense à une autre boutique promis je la mets ici

Sinon comme magasin pas bien j'ai "Un, Deux, Trois" au hall, il est horrible!
Tu es jeune, porte au pieds tout sauf des chaussures à talons, ne porte pas des tailleurs....alors tu seras traité comme de la merde, même si tu y achètes quelque chose!Comble du comble...'fin bref c'est tout pour aujourd'hui
J'reviendrai surement sur ce topic

Bisous aux madmoiZelles!
missypepita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 14h54   #4
Amoureuse

J'ai failli oublier ma boutique lingerie préférée... Porte C , pas très loin de la cathédrale.
Une seule vendeuse, une petite boutique sympa...le bonheur pour moi qui est assez coquette pour mes sous-vêtements:o

bizous, bizous!
missypepita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 01h02   #5
On bandera quand on aura envie de bander !

Je viens d'apprendre (bon je suis toujours à la masse) qu'il y aura un magasin New Look en mai, à la place du BHV aux Halles. \o/ Ok, je suis peut-être la dernière à l'apprendre m'enfin voilà, c'est ma nouvelle du jour.

Par hasard, vous ne connaissez pas des adresses de friperies à Stras ?

Modifié par Nadja 09/04/2008 à 01h05.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 21h20   #6
NutellAddict

En parlant du New Look, il ouvre quand exactement ?
J'ai aussi entendu parler d'un nouveau centre commercial, avec un H&M, vers l'esplanade, à coté du conservatoire il me semble.
Quelqu'un sait quand ils ouvrent ??
chouniie_x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 21h34   #7
Joyeuse et enjouée

heu il est encore en travaux..; je dirai pas avant la fin de l'année (septembre- décembre) voir encore après...
Vieux 14/05/2008, 22h44   #8
Non non non.

C'est marrant, en passant devant j'aurais juré avoir cru lire qu'il ouvrait en mai (donc ce mois-ci)

(Si c'est pas vrai, ça m'apprendra à faire les magasins sans mes lunettes, ahem...)

Et si quelqu'un sait quand ouvre le nouveau H&M je-sais-pas-où, ça m'intéresse !
(Plus besoin d'aller en Allemagne pour trouver un H&M sympa :coeur2
Jialing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 21h10   #9
est John Loque

Blog

Citation:
Posté par GaryTheSnail
C'est marrant, en passant devant j'aurais juré avoir cru lire qu'il ouvrait en mai (donc ce mois-ci)

(Si c'est pas vrai, ça m'apprendra à faire les magasins sans mes lunettes, ahem...)

Et si quelqu'un sait quand ouvre le nouveau H&M je-sais-pas-où, ça m'intéresse !
(Plus besoin d'aller en Allemagne pour trouver un H&M sympa :coeur2

non, tu as bien vu. New Look ouvre le 16 mai, soit aujourd'hui.
Et moi aussi ça m'intéresse ce nouveau H&M (marre de celui des Halles).
Vieux 18/05/2008, 16h47   #10
Joyeuse et enjouée

New Look est ENORME !
Et ça change agréablemetn des autres magasins il y a de la couleur et de l'originalité... Ensuite faut voir la qualité...
Vieux 19/05/2008, 22h29   #11
SHERlocked Cumberbitch

Blog
B u K , coup de coeur mais coup au porte-monnaie!

Hello les Mademoizelles, moi je suis de Stras même.
L'une de mes boutiques favorites est Be you K sous les arcades, elle est toute petite (éviter les heures d'affluences sous peine d'etre écrasée ) et les vêtements proposés sont vraiment sympas, originaux et agréables à porter... Malheureusement, le cout suit logiquement et, même si l'on n'est pas dans les prix des grands couturiers & co, il faut tout de même compter env. 80 euros pour un pantalon. :knockout:
Mais bon je l'adore quand meme, ça égaye l'armoire! :coeur2:

I believe in Sherlock Holmes
*/ Moriarty was real
Now I Pinterest too!
Rocky ducky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 00h05   #12
Non non non.

Citation:
Posté par Lesti
New Look est ENORME !
Et ça change agréablemetn des autres magasins il y a de la couleur et de l'originalité... Ensuite faut voir la qualité...
C'est marrant, moi j'ai été plutôt déçue en y allant pour la première fois. En même temps, je ne m'attendais pas à ça du tout, donc... (Trop coloré pour moi, justement)

Par contre, je suis complètement dingue de leurs chaussures. D'ailleurs j'ai acheté une paire de ballerines tout à l'heure, et elles n'ont pas l'air de me faire mal, miracle !
Jialing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 12h58   #13
Mélange instable

J'étais même pas au courant qu'il ouvrait le 16... c'est quel genre de fringues ? cher ? Bon j'irais sûrement faire un petit tour demain je suis un peu lassée d'aller toujours dans les mêmes magasins !
atomiki3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 22h00   #14
Avaleuse de livres

Ils vendent des Art Toys à Be you K, c'est cool. Mais j'y achète rien car c'est trop cher justement.

Dans la Rue des Frères y'a Ex Libro, c'est une librairie d'occasion trop cool où les vendeurs sont gentils. Aujourd'hui j'y ai trouvé Crépuscule Ville, le roman de Lolita Pille paru il y a quelques jours, pour 10€ au lieu de 20,50€.
marialicious est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h21   #15
NutellAddict

Moi je me demandais si vous connaitrais des friperies à strasbourg ?
chouniie_x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h07   #16
Joyeuse et enjouée

Citation:
Posté par GaryTheSnail
C'est marrant, moi j'ai été plutôt déçue en y allant pour la première fois. En même temps, je ne m'attendais pas à ça du tout, donc... (Trop coloré pour moi, justement)

Par contre, je suis complètement dingue de leurs chaussures. D'ailleurs j'ai acheté une paire de ballerines tout à l'heure, et elles n'ont pas l'air de me faire mal, miracle !
Ben d'un autre côté j'irais pas chez new look pour un basique noir mais chez manoukian ou Guerland donc c'est plus pour le petit T-shirt qui fera une saison à peine...
Vieux 28/05/2008, 21h57   #17

Ahhh New Look, j'ai pas arrêté de sourire béatement face aux godasses magnifiques, sublimes, à se rouler par terre. Pour les fringues, j'ai vu un combishort très joli sur un mannequin, je crois qu'il faut s'attarder sur les fringues.
Par contre pas de beaux maillots de bain et coup de gueule : mais pensez aux petits nichons oh !
Vieux 01/06/2008, 14h12   #18
Joyeuse et enjouée

Citation:
Posté par Nadja
Ahhh New Look, j'ai pas arrêté de sourire béatement face aux godasses magnifiques, sublimes, à se rouler par terre. Pour les fringues, j'ai vu un combishort très joli sur un mannequin, je crois qu'il faut s'attarder sur les fringues.
Par contre pas de beaux maillots de bain et coup de gueule : mais pensez aux petits nichons oh !
Rassure-toi avec mes gros nichons je trouve pas non plus
Vieux 05/06/2008, 10h44   #19

Je suis retournée à New Look moins hystérique. Les chaussures sont toujours sublimes, les accessoires pas trop mal (oui oui j'aime les lunettes de soleil rose fluo ...), par contre au niveau des fringues j'ai trouvé ça mal taillé, et les coupes de ce que j'ai essayé étaient très moches. Je suis un peu déçue. Oh et les maillots de bain, une horreur ...
Vieux 08/06/2008, 18h11   #20
Heureuse, simplement

Cool,un forum sur Strasbourg!

Je n'y habite pas depuis un an mais je trouve que niveau shopping,y a de quoi faire! Mes boutiques préférées :

- Mango ( la boutique des Arcades), top, immense et je trouve plus de choses qu'à celui des Halles qui me paraît un peu limité. en tout cas, je me fournis en t-shirts chez eux

- New Look : quand j'ai su que çà allait ouvrir ( j'avais déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois en région parisienne ), j'avais hâte... et je n'ai pas été déçu, énorme choix pour les chaussures... certaines pièces restent un peu chères mais bon les soldes arrivent

Par contre, pas trop aimé le Somewhere, des choses sympas mais les vendeurs te regardent un peu des pieds à la tête...
begathe est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
shopping, strasbourg

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les meilleurs sexes, c'est les p'tits gros" (20ANS)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY