21/01/2006, 20h31
|
#21 | | | Avant, le patinage artistique, j'ai toujours rêvé d'en faire, mais faute de temps ... Puis depuis bientôt un an, la formule 1, qui est devenue une vraie passion =] En ce moment, c'est la "pause" mais quand ça reprend, je regarde les gp tous les dimanches, en attendant qu'un beau jour, j'y assisterai pour de vrai ... *rêve, rêve* (surtout que j'ai choisi comme passion un des sports les plus chics et chers )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
14/02/2006, 15h59
|
#22 | | Euphorique | Et les J.O aussi (surtout en cette période les J.O d'hiver j'adore !)
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
14/02/2006, 16h07
|
#23 | | Amoureuse | le tennis.
le patinage artistique.
Les J.O mais à petite dose quand même, et je crois que pour la télé c'est tout |
| |
17/02/2006, 08h57
|
#24 | | En quête de motivation | Hier j'ai regardé cinq minutes de patinage, qu'est ce que je me suis emmerdée!! |
| |
16/07/2006, 03h34
|
#25 | | Des romances nerveuses | Le Football (à petite dose et en cas de grande manifestation), la gymnastique, l'athlétisme pour certaines disciplines, et le patinage artistique et hockey. |
| |
16/07/2006, 12h24
|
#26 | | Busy living | Je ne regarde pas la télé mais les rares fois où ça m'arrive, j'aime bien regarder l'équitation (quand ils daignent en passer <_<), l'atlétisme et les JO d'hiver.
16/07/2006, 19h08
|
#27 | | | J'crois qu'il n'y a que le foot, et jamais seule. En fait, c'est juste pr l'ambiance
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/06/2007, 17h51
|
#29 | | Wait for it | - Le patinage artistique (j'suis fan ^^)
- Le foot (quand y a l'équipe de France qui joue)
- Le tennis
- L'athlétisme (quand y a rien d'autre à faire lol)
C'est tout! Mais quand y a les Jo, je peux aussi regarder la lutte, la gym, l'haltérophilie le karaté,...mdr |
| |
01/07/2007, 18h40
|
#30 | | Murder on the dancefloor | Le football, avec mon frère. C'est parce que, la télé de sa chambre est morte, donc il vient dans ma chambre le regarder, vu que mes parents ne supportent pas. |
| |
06/07/2007, 15h25
|
#31 | | Force du Mal | Euh... le poker !!!  |
| |
06/07/2007, 16h37
|
#32 | | Roule une pelle à la vie | Le patinage artistique, c'est vraiment trop agréable à regarder.
Et aussi le foot par exemple pour la coupe du monde je suis à fond dedans mais sinon je regarde pas lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58. | |