Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2007, 15h29   #1
Adooore les sushis

Cours fitness collectif

Salut tout le monde,

Voilà par hazard aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait un centre de fitness/danse juste à côté de chez moi ! J'ai visité leur site internet et ça semble super intéressant : il y a des cours d'abdos/fessiers, de bodypump, des cours de gym dansé (chorégraphie simples), aerobic, cardio...

J'aimerais savoir pour celles qui font déjà de la gym en salle comme ça : quels sont les effets et en combien de temps ? Ca fait mincir et s'affiner ? Quelle est l'ambiance dans ces cours ?

Merci d'avance pour vos réponses. En attendant je vais envoyer un e-mail pour connaître les tarifs et modalités.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 16h26   #2
Barbamama

Blog

Je veux pas te décourager mais les résultats se font un peu attendre, disons. :rolleyes:
Sa dépend de la fréquence où tu vas y aller, de quels exo tu vas faire, de l'intensité etc.
Normalement au bout de 1 moi /1 moi et demi, tu seras plus ferme.
Mais le fitness ne fait pas maigrir, il va remodeler ton corps.
J'ai assistée de loin à des séances de fitness (je suis plutôt piscine) et l'ambiance est sympa, musique, transpiration mais les nanas ont le smile lol Enfin, l'enchainement de mouvement au début donne des choses bien comique. Bon courage, mais t'en fais pas, c'est pas la salle de torture.
Vieux 17/05/2007, 16h49   #3
Adooore les sushis

Merci pour ta réponse. En fait si je m'inscris, je compte faire 3 à 4 séances par semaine. Vu que c'est juste à côté de chez moi, ça me motive beaucoup. Je voudrais faire de tout (abdos/fessiers, strech, gym dansée...). Je cherche pas vraiment à maigrir parce que je fais déjà attention à ce que je mange. Mais niveau sport, j'arrive pas à m'y mettre toute seule. A chaque fois je me dis "je vais faire une demi-heure de vélo d'appart en rentrant" et puis que dalle. Je me dis que peut-être en allant régulièrement à des cours comme ça, ça me motiverait plus. :rolleyes:
Vieux 19/05/2007, 18h19   #4
Adooore les sushis

Voilà j'ai eu les renseignements pour les tarifs :

FORFAITS MENSUELS 49 €
TRIMESTRIELS 135 €
QUINZAINE 37 €

Et les forfaits permettent un accès illimité à tous les cours. Vous en pensez quoi, c'est cher ou ça vaut le coup ?
Vieux 19/05/2007, 20h24   #5
Barbamama

Blog

Je trouve sa tout à fait raisonable, même très correct

Dans le club où je vais c'est 1 mois =101 euros, 3 mois =246 euros.

Tu habites en région parisienne?
Vieux 19/05/2007, 20h49   #6
Adooore les sushis

Ah bin ça me rassure, ça me donne encore + envie de m'inscrire. J'avais un peu peur parce que j'avais essayé un cours de fitness à 180 euros l'année, mais c'était avec une association, et le cours ne m'avait pas plu.

J'habite à Roquebrune Cap Martin (entre Monaco et Menton dans le Sud de la France)
Vieux 20/05/2007, 09h35   #7
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Je trouve ça relativement cher mais bon .. ça doit être la région. Je paye 60€ le trimestre avec accès illimité au plateau muscu + sauna + hamam + cours (body pump - jam - attack - balance) et rmp.

Alors pour le body pump, j'ai vu les résultats en 3 semaines (avec 2 scéances par semaines). Maintenant j'y vais moins car j'ai les videos et le matos à la maison. Je trouve ça très complet.

Mais si tu combines plusieurs cours, je dirais qu'en 1mois tu dois déjà voir de bons résultats (pas 10 cm en moins non plus, mais plus de fermeté, plus de résistance ...)

Bon courage !
kokeshi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h03   #8
Kosuko-Paï.
Guest

J'aimerai beaucoup y aller mais il n'y a pas de ça a moins de 45 kilomètres, j'ai 15ans, je ne travaille donc pas en gros c'est mort pour l'instant
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h43   #9
Adooore les sushis

Citation:
Posté par mailany
Je trouve ça relativement cher mais bon .. ça doit être la région. Je paye 60€ le trimestre avec accès illimité au plateau muscu + sauna + hamam + cours (body pump - jam - attack - balance) et rmp.

Alors pour le body pump, j'ai vu les résultats en 3 semaines (avec 2 scéances par semaines). Maintenant j'y vais moins car j'ai les videos et le matos à la maison. Je trouve ça très complet.

Mais si tu combines plusieurs cours, je dirais qu'en 1mois tu dois déjà voir de bons résultats (pas 10 cm en moins non plus, mais plus de fermeté, plus de résistance ...)

Bon courage !
Merci pour ton témoignage, tu habites dans quelle région stp ?
Demain ou mardi soir j'irai faire un tour pour voir comment ça se passe. Je vais sûrement m'inscrire pour la quinzaine voir ce que ça donne. Avec 3 à 4 séances par semaine j'espère avoir des résultats
Vieux 20/05/2007, 22h11   #10
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Koalou
Merci pour ton témoignage, tu habites dans quelle région stp ?
Demain ou mardi soir j'irai faire un tour pour voir comment ça se passe. Je vais sûrement m'inscrire pour la quinzaine voir ce que ça donne. Avec 3 à 4 séances par semaine j'espère avoir des résultats
J'habite en Midi Pyrénées, c'est peut être pour ça que c'est moi cher ...
Bon courage, tu nous raconteras !
Vieux 20/05/2007, 22h24   #11
Barbamama

Blog

Ya que sur Paris que c'est aussi chere, alors?
Vieux 23/05/2007, 18h09   #12
Mélange instable

Citation:
Posté par Akrilik
Je trouve sa tout à fait raisonable, même très correct

Dans le club où je vais c'est 1 mois =101 euros, 3 mois =246 euros.

Tu habites en région parisienne?
Putain c'est du luxe !

Moi c'était dans les 40€ le mois!
Bref. Sinon, j'adore les salles de sports et particulièrement les cours collectifs d'abdos-fessiers, de cardio, de step etc. Par contre, les seuls cours que j'ai pas aimé ce sont ceux chorégraphiés, j'arrive pas à suivre...

Enfin. Chacun trouve son bonheur dans l'ensemble des cours, c'est assez varié...

L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau)

"She's Only Happy In The Sun"
Kirsten23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 19h21   #13
Barbamama

Blog

Sur Paris les prix sont affolants :/ . Et encore, je suis dans l'un des clubs les moins chere.

Si ya une miss de Paris qui veut s'y mettre je suis partante lol. Toute seule je suis motivée mais à 2 je trouve sa plus marrant.

Modifié par Akrilik 23/05/2007 à 19h51.
Akrilik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 21h00   #14
Felouse
Guest

Citation:
Posté par Akrilik
Ya que sur Paris que c'est aussi chere, alors?
Waw, j'habite aussi une capitale et les prix n'y sont pas aussi exhorbitants pourtant ..
Par chez moi, ça tourne autour de 30-40 euros par mois, avec encore des tarifs préferentiels pour les étudiants blablabla..Après, c'est clair tu peux trouver plus cher mais c'est genre club+boissons gratuites (enfin non mais.) à volonté et tout le tralala.

J'hallucine sur les prix pratiqués sur Paris, ça donne même pas envie de faire du sport lol.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 09h45   #15
Adooore les sushis

Voilà mercredi soir j'ai fais mon 1er cours de fitness. J'ai eu beaucoup de mal à suivre les enchaînements de pas, je faisais n'importe quoi lol. Mais je me suis pas arrêtée
L'ambiance a l'air sympa, mais tout le monde se connaît :rolleyes: j'aime pas trop...
Je voulais aller à un cours de stretching à 12h mais j'ai tellement mal aux jambes que je tiens à peine debout. Bizarre que ça me fasse ça 2 jours après, hier ça allait
Vieux 25/05/2007, 12h00   #16
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Koalou
Voilà mercredi soir j'ai fais mon 1er cours de fitness. J'ai eu beaucoup de mal à suivre les enchaînements de pas, je faisais n'importe quoi lol. Mais je me suis pas arrêtée
L'ambiance a l'air sympa, mais tout le monde se connaît :rolleyes: j'aime pas trop...
Je voulais aller à un cours de stretching à 12h mais j'ai tellement mal aux jambes que je tiens à peine debout. Bizarre que ça me fasse ça 2 jours après, hier ça allait
Et non, les courbatures, ça vient après, pas de suite après le cours. Courage, ça risque de durer encore un peu, suivant ton état physique... Mais ça va vite s'arranger, tu verras, après le 2° cours t'en aura déjà moins
Vieux 28/05/2007, 13h44   #17
Adooore les sushis

Merci Mailany ! En effet elles ont duré 3 jours Ce matin j'ai fais un cours de stretch "relax" ohlala ça tire ça tiiire ! Ce soir si j'ai le courage je vais au "Body Jam" faut pas se relacher !
Vieux 13/08/2007, 10h30   #18
Stressée à mort

Blog

Il faut avoir quels age pour s'inscrire dans ce genre de salle de sport ?

Kaem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 22h34   #19
Musique Addict

Twitter

coucou!

je suis pas loin de paris et je cherche une salle pour me mettre au sport enfin pour retrouver ma condition physique d'il y a 3ans

j'ai un souffle au coeur qui ma contrainte à arreter le sport du coup ça fait 3 ans que je fais rien (j'ai appris à nager et recommencé le jogging en avril) et je veux m'y remettre!

quelqu'un a une bonne adresse?
Yunfa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 09h03   #20
Barbamama

Blog

Kaem: Il faut avoir 16 ans minimum.

Yunfa: Il y a une salle qui s'appelle O'sport sur Paris. C'est 29 € par mois il me semble. Je crois que c'est dans le 15eme par contre.

Pour ma part j'ai changée de salle en même temps que d'abonnement. J'ai pris un abbonneent d'un an au Waou club med gym. Je paye euh assez cher on va dire. Par contre les cours sont vraiment extra et j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait les écrans de vélos et tapis de course. Sauna, Hammam, Piscine et la carte nous donne accés à 22 autres salles dans tout Paris (Pour ma part je vais à la salle de Bercy [arrêt cour saint émilion] ) Hier cours de Body sculpt et je peux vous dire que c'est éfficace. Perdue -700g bon il est vrais que je mange pas beaucoup mais bon.

Yunfa je te fais une liste des salles quand je rentre du sport et je te l'envoie par MP.

Tags
collectif, cours, fitness

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tous les enfants nés par fécondation in vitro doivent se dire que leur père est un branleur !" (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY