27/04/2007, 12h18
|
#1 | | Cassoulet! | Ashtanga Yoga Bijour
Je voulais savoir si vous connaissiez (et pratiquiez) cette discipline qu'est l'Ashtanga Yoga. En fait, ça muscle, ça détend, ça assouplit..
J'ai fait une première séance hier,et je voulais si certaines d'entre vous en faisaient, depuis un bout, pour savoir si il y a vraiment des résultats visible au niveau corps, assouplissement, et moral... |
| |
27/04/2007, 15h04
|
#2 | | Welcome to the Good Life | Je sais juste que c'est le yoga que pratique Madonna.
Selon elle ça assouplit, rafermit et muscle.
D'ailleurs je voulais m'y mettre.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/04/2007, 15h13
|
#3 | | Welcome to the Good Life | Sous-entendu, vu le corps qu'elle se tape, ça parait pas mal du tout!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/04/2007, 15h44
|
#4 | | Welcome to the Good Life | J'avais rien compris du tout en fait, j'avais juste voulu ajouter ça  .
Mais t'avais compris quoi d'ailleurs? 
| |
27/04/2007, 16h04
|
#5 | | Welcome to the Good Life | Ah. Ben non, aucune star ne fait partie de mes références.
C'était plus "comme ça", en effet  .
| |
27/04/2007, 16h05
|
#6 | | Guest | Ben, quand on parle de sport ou de régime, Madonna est effectivement une référence sûre, non ?  Je ne sais pas, sinon, j'ai jamais pigé en quoi le yoga, c'est des gestes tout doux, pouvaient réellement amincir. (Je n'en ai jamais fait, cela dit.) C'est vrai ou c'est de la blague ? | |
| |
27/04/2007, 16h12
|
#7 | | Welcome to the Good Life | Je pensais qu'Aarycia parlait de référence tout court, genre un modèle de vie limite. Décidément, on ne se comprend pas!
| |
27/04/2007, 21h50
|
#8 | | Guest | Je plaisantais :cool: | |
| |
28/04/2007, 08h25
|
#9 | | La Loose | Introduire le yoga en complément d'un régime alimentaire est tout benef je pense, le yoga apaise et donc réduit les sautes d'humeur et les grignotages" nerveux".
Je n'ai jamais pratiqué le yoga encore moins l' Ashtanga Yoga, qu'est ce qui les différencie?
C'est tentant sinon ... |
| |
28/04/2007, 14h49
|
#10 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Copenhague Je plaisantais :cool: | Je plaisantais aussi.
Va falloir que je le précise à chaque fois lol. C'est vrai qu'à l'écrit, il manque l'intonation.
| |
28/04/2007, 17h38
|
#11 | | Mélange instable | J'ai pas tout compris à cette discussion.
En tout cas, ça m'interesse ce yoga. J'me suis toujours demandé si c'était le Yoga qui rendait Eva Longoria comme elle est. ( Dans Desperate H. elle en fait ) |
| |
29/04/2007, 08h47
|
#12 | | la tête en Italie | Je le pratique de depuis assez longtemps maintenant pour te dire que c'est fantastique tellement ça marche bien ... !
Ca detend en plus donc c'est tout simplement merveilleux !
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
29/04/2007, 13h18
|
#13 | | Cassoulet! | en fait, c'est pas vraiment du yoga, c'est un yoga-muscu-fitness, en bref,on force un peu tout pour s'assouplir, et on fait travailler desmuscles qu'on connaissait même pas.
Ptit-pop-corn-doré: tu en fais depuis combien de temps? Tu as vu quoi comme résultats?Au bout de combien de temps? |
| |
01/05/2007, 16h31
|
#14 | | Completement paumée | Jene connaissai pas du tout!
mais ce que vous en dites donne anvie!
mais je suppose qu'on n'en trouve pas partot....nan parce que je suis dans la cambrousse donc...
déjà je voulais faire de la danse africaine et il n'y a pas...il n'y a qu'un seul cours de yoga.... 
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
03/05/2007, 16h39
|
#15 | | Moral au beau fixe | Je viens de sortir de mon 1er cour de yoga (Hatha? yoga... il en existe tellement de sorte...) Et ça fait 1h que je suis sortie du cours et je suis encore toute détendue, trop biiiien! Bon je ne m'emballe pas, c'est que le 1er cours, si ça se trouve ça va me blazer par la suite, mais comme 1ère approche, c'est très positif! Vivement la semaine prochaine! 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
27/08/2007, 14h54
|
#16 | | Musique Addict | j'ai une amie qui prenait des cours de yoga à la fac (par contre je sais pas quel type de yoga c'était..) bah tout ce que je peux dire c'est qu'elle était zen pendant toute la journée après son cours
donc ça a des effets! d'ailleurs j'ai bien envie d'essayer à la rentrée! |
| |
29/08/2007, 01h20
|
#17 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | vous me donnez bien envie là, je veux etre zen aussi :rolleyes:
je me demande s'ils proposent ça a ma fac *attend la rentrée* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57. | |