17/04/2007, 16h09
|
#21 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par ~Leev~ Roooh trop coooool.
"Putainnnnnnnnnnnn Trezeguet, tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". J'imagine  . | En fait, c'était plutôt :
"Mais putaiiiiiiin il a deux pieds gaucheeees lui c'est pas possible !!!! Même moiiii je l'aurai mis ce péno putaaaaaaain !!! Il nous a bouffé la Coupe c'est pas vraiiiiiii"
C'est comique, quoi 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
17/04/2007, 21h13
|
#22 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Et la question idiote : devant la télé vous êtes pareilles ?
Non parce que moi devant la télé, je me sens vraiment beauf, en fait. Genre le type est au milieu du terrain, là je commence à pousser mes pieds pour soulever mes fesses du canapé en marmonnant "allez... allez... allez..." et quand il arrive dans la zone pour marquer, je suis debout et je hurle comme un charretier (bière et pizza à la main)
Et quand il marque pas :rolleyes:
Mais je rêve d'aller au stade. Je me joins pas à vous parce qu'on ne supporte pas la même équipe gni hi 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/04/2007, 00h35
|
#23 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Ouais alors vade reto Princesse  .
Sinon oui j'suis pareille devant la télé. Ou alors je suis super stressée, j'oublie de respirer et je parle pas. C'est assez marrant à voir.
Donc soit la grosse beauf, soit la supportrice chic lol.
Et Ka-li, moi aussi c'est comique!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
18/04/2007, 00h52
|
#24 | | Mélange instable
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
| OM, aussi forcément...
Je ne suis allée qu'une fois au stade  , et ils ont perdu ces taches! Mais c'était trooop bien!
Et puis j'ai vu un match amical de l'om aussi. Ambiance très différente, mais plutot chouette.
Et puis évidemment j'ai frolé la crise cardiaque au moins une bonne dizaine de fois cet été durant la coupe du monde.
Sinon, devant la télé je suis plutot calme, ou je bouffe les coussins, tout est intériorisé  , c'estma soeur l'hystérique.
Au fait Ka-li tu habites ou en fait? J'me pose la question depuis un p'tit moment. |
| |
18/04/2007, 01h33
|
#25 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Pendant les pénalty par contre, c'est hard, je respire pas, je dis "chut chut chut" genre ce que je dis/fais va déconcentrer le joueur.
En fait je suis insuportable devant un match 
| |
18/04/2007, 01h52
|
#26 | | Welcome to the Good Life
Posté par PrincesseDeRien Pendant les pénalty par contre, c'est hard, je respire pas, je dis "chut chut chut" genre ce que je dis/fais va déconcentrer le joueur.
En fait je suis insuportable devant un match  | Et c'est marrant, je fais pareil, je dis à tout le monde de se taire. Alors que logiquement, ça embête personne sur le terrain le bruit.
Mais moi c'est aussi parce que je veux bien suivre l'action. Ya tellement de suspense à ces moments-là.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
18/04/2007, 11h22
|
#27 | | Détendue
| May, à Aix (et toi ?  )
Quel match tu as vu ? Et dans quelle tribune ?
Et Princessederien, tant que tu ne supportes pas le PSG, tu as la liberté d'expression ici
Et je suis totalement la grosse beauf moyenne marseillaise de base devant ma télé, c'est limite affligeant.
Je crie, je râle, je m'énerve contre l'arbitre (surtout si c'est Nelly Viennot sur la touche ou Garribian), quand on marque, je saute de partout, je parle technique mdr, la foire quoi.
Et concernant les penaltys, c'est pour moi la chose la plus stressante du monde, mais réellement.
Je me souviens cet été, pour la finale, j'étais chez mes parents, dans un stade qui avait installé un écran géant, y'avait mon père, mon oncle et une copine à moi, on avait un pack de bière à la main (revoilà les bidochons mdr), et on a pas arrêté pendant toute la durée du match.
Quand sont arrivés les pénos, y'a eu un silence de mort qui est tombé, et je crois qu'à partir du moment où Trézéguet à foiré, j'ai plus ouvert la bouche jusqu'au lendemain matin \o/
(Autant vous dire que mon père était soulagé de plus m'entendre haha)
(Mais secrètement, ça me faisait plaisir pour l'Italie, sauf pour Materazzi  )
En plus c'est marrant, parce que des amis de mes parents qui ne m'avaient pas vu depuis 8 ou 10 ans, disent à chaque fois "Ha c'était pas toi la fana de foot ? T'aimes toujours l'OM ?"
Et au moment même où je vous parle, j'ai un maillot de l'OM sur moi, mdr.
| |
18/04/2007, 11h29
|
#28 | | Musique Addict
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 71
61 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Moi devant un match, je suis le genre de fille qui énerve, car j'y connais rien, et je parle, lol
Alors je dis " ooooh trop bien jouer" et mon copain a coté me fait " nan, mais tais toi, c'étais pourri ce qu'il vient de faire"
et tout le temps ça.
Mais bon, moi ca me fait rire, et de voir des gens hysterique dans des stades et tout, c'est trop marant.
je me rapelle, l'année derniere pendant la finale de la coupe du monde, j'étais anim en colo, et on regardais le match et tout, on était tous en suspent, et la, ya le dirlo qui dit a tous les petits (ils étaient au moins 100), '"ouais julie elle est pour l'italie" ils m'ont tous regardé ac des yeux méchants, je savais plus ou me mettre lol, et le soir quand ils ont gagné, j'ai fait le tour du camp en gueulant " litalie elle a gagnééé", lol.
Moi, je suis le genre a enervé les gens quand quelqu'un qui est fan d'une équipe perd, ou par exemple, mon copain qui adule l'om, j'arrete pas de lui parler du psg lol
Je sais être tres chiante  |
| |
18/04/2007, 14h18
|
#29 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule dans la beauferie lool
Et Ka-Li, en fait, je supporte aucune équipe française.. ^^'
| |
18/04/2007, 14h43
|
#30 | | Welcome to the Good Life
| Lol Tomo  . C'est vrai que je ne supporte pas de voir un match avec quelqu'un qui me demande des explications tout le temps.
J'suis super expéditive genre "eh oui, eh oui, c'est ça même". Pas très patiente la nana!
Et moi Ka-li, pour la finale de la coupe du monde, j'ai carrément pleuré. Alors que j'étais chez des amis à ma soeur et que je ne les connaissais pas.
J'suis restée un bon moment au toilettes à essuyer mes larmes mdr.
Pis j'ai été triste pendant un très long moment. Une espèce d'amertume surtout avec l'histoire de Materazzie.
Je pense que ma soeur a du avoir de me voir m'effondrer comme ça lol.
Pis Princesse, tu peux t'exprimer sur l'équipe que tu soutiens hein. Ce n'est pas le PSG alors c'est bon  .
| |
18/04/2007, 15h09
|
#31 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Posté par ~Leev~ Et moi Ka-li, pour la finale de la coupe du monde, j'ai carrément pleuré. Alors que j'étais chez des amis à ma soeur et que je ne les connaissais pas.
J'suis restée un bon moment au toilettes à essuyer mes larmes mdr.
Pis j'ai été triste pendant un très long moment. Une espèce d'amertume surtout avec l'histoire de Materazzie.
Je pense que ma soeur a du avoir de me voir m'effondrer comme ça lol. | J'ai pleuré quand le Portugal a perdu contre la France, mais genre vraiment pleuré, ça a été horrible pour moi, parce que je trouve ça super injuste (penalty pas mérité) (oui je suis pleine de rancoeur, là ^^) J'étais super fière des portugais et tout, et là, genre tout s'écroule quoi. Je crois que j'ai jamais autant pleuré que ce soir, et j'ai eu du mal à faire le deuil de cette défaite  (Et moi j'ai mon maillot du portugal, je dors avec :o)
Enfin bon, j'espère qu'ils feront pareil - voire mieux - pour l'euro =)
~Leev~ tu supportes l'OM aussi ou une autre équipe ? (En même temps, ces derniers temps, il est dur d'être supporter du PSG ^^)
| |
18/04/2007, 16h14
|
#32 | | Welcome to the Good Life
| l'OM!
Et moi aussi j'étais super triste, super dégoûtée de la perversité des Italiens lol. Et pour le match contre le Portugal, on va pas revenir dessus. Sinon étincelles  .
Je me rappelle que le jour de la finale, c'était l'annif d'une amie à ma soeur. D'où ma présence.
Et à plusieurs reprises, j'ai senti les larmes monter pendant la fin de la soirée. Genre "Joyeux Anniversaire Untelle, Joyeux anniversaire untelle" et moi les yeux qui brillent.
C'est assez fou, je l'ai vraiment très mal vécu. Te fiche pas de moi, mais je crois que c'est parce que je m'étais trop projetée en Zidane :rolleyes:.
| |
18/04/2007, 16h23
|
#33 | | Détendue
| Ah non mais moi aussi j'avais trop, trop les boules envers Materrazzi, et pour Zizou quoi, genre je lui ai toujours donné raison à lui, toute façon
Princesse, je savais que tu étais pour le Portugal, mais je pensais que t'avais une autre équipe en France quoi 
(Et d'ailleurs, quand je parlait de mon maillot de l'OM, c'était effectivement mon pyjama, mdr)
Tomo, ne viens pas regarder de match avec moi où je crois que je te baillonne, mdr XD
Sinon à côté j'aime bien parler de foot et expliquer aux gens qui comprennent pas tout 
| |
18/04/2007, 16h28
|
#34 | | Welcome to the Good Life
Posté par Ka-li Ah non mais moi aussi j'avais trop, trop les boules envers Materrazzi, et pour Zizou quoi, genre je lui ai toujours donné raison à lui, toute façon
Princesse, je savais que tu étais pour le Portugal, mais je pensais que t'avais une autre équipe en France quoi  (Et d'ailleurs, quand je parlait de mon maillot de l'OM, c'était effectivement mon pyjama, mdr)
Tomo, ne viens pas regarder de match avec moi où je crois que je te baillonne, mdr XD Sinon à côté j'aime bien parler de foot et expliquer aux gens qui comprennent pas tout  | Pareil et j'en ai même pas honte. Moi aussi.
Tant que ce n'est pas pendant le match! Oui, là je peux prendre mon temps, sinon nada.
| |
18/04/2007, 16h33
|
#35 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Et pour ce qui est de l'équipe française, non, aucune, je suis pas en fait. Par contre je soutiens le FC Porto au Portugal (oui oui toujours le Portugal tussa  ) D'ailleurs le stade est très beau, et j'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu cet été.
Et puis au Portugal, j'y suis allée juste après la coupe du monde, je crois que vous imaginez pas comment c'était  Des drapeaux Portugais partout, le 1er ministre qui demandait au portugais de soutenir leur équipe jusqu'au bout, l'acceuil de l'équipe a été parait-il exceptionelle, les journaux étaient tous centrés sur la défaite mais ils en parlaient bien, j'étais trop émuue..
On ne revient pas sur le match France - Portugal MAIS BON
De toutes façons, je crois que chaque défaite est dure à vivre et pire encore quand on est près du but et qu'on y croit, quoi. *soupir* J'avais l'impression d'être dans les vestiaires à la fin des match vu comme je faisais des commentaires sur chaque action, mes parents n'en pouvaient plus  "Il a bien joué hein quand il a fait ça ? Non mais t'as vu comment il a pris la balle s'teuplait ?"
Te projeter en Zidane, c'est trop mignon
Et je me souviens pendant la coupe, on m'avait invité je sais plus où, au resto je crois un truc comme ça, et j'avais refusé parce que le Portugal jouait. Paye la super copine quoi 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ?
Modifié par Eliz. 18/04/2007 à 16h35.
|
| |
18/04/2007, 16h35
|
#36 | | Détendue
| Toute façon Zidane je l'ai toujours aimé, sauf quand il a dit qu'il prenait sa retraite et que par conséquent il aura jamais joué à l'OM, le pire drame de ma vie de supportrice mdr.
D'ailleurs, je me souviens trop que quand il avait fait son come back en EDF, mon père un soir vient me chercher au taff, et me dit "Devine qui Domenech à appelé en EDF ?", genre, j'ai hurlé Zidane cash sans réfléchir, parce que c'était pas possible autrement XD
| |
18/04/2007, 16h36
|
#37 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Je vais dire un truc trop niais, mais Zidane a l'air sympa comme mec.
| |
18/04/2007, 16h38
|
#38 | | Détendue
Posté par PrincesseDeRien Et je me souviens pendant la coupe, on m'avait invité je sais plus où, au resto je crois un truc comme ça, et j'avais refusé parce que le Portugal jouait. Paye la super copine quoi  | Han, c'est trop moi ça XD
Toute façon, mes amis savent que le samedi ou dimanche soir, c'est selon (Canal +, fuck), je suis pas dispo mdr
Et je me souviens aussi, qu'après la finale perdue, j'avais acheté la Gazzetta dello Sport, et j'ai pas arrêté de le relire et tout pendant 3 jours, ça faisait bizarre !
| |
18/04/2007, 16h40
|
#39 | | Détendue
Posté par PrincesseDeRien Je vais dire un truc trop niais, mais Zidane a l'air sympa comme mec. | Il l'est
Je l'ai déjà vu, une fois, quand j'avais environ 14 ans, (racontage de life), il était venu avec Leboeuf et Dugarry (mon chéri de l'époque mdr) dans ma petite ville, où y'avait un parc en l'honneur de Leboeuf (qui y est né), et j'avais pu avoir leurs autographes, et genre Zidane, trop gentil, il refusait rien, 'fin la classe totale quoi.
Et même dans les interviews, t'a envie de lui faire des bisous quand il parle, il est timide et tout gentil, fin bref, j'adore.
| |
18/04/2007, 16h43
|
#40 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Comment j'aimerais trop trop trop parler avec un mec de l'équipe du portugal 
Si je devais choisir, je dirais Nuno Gomez (genre c'est trop mon chouchou) ou Deco (genre mon chouchou n°2)
Ca y est, j'ai envie de retourner là bas.
On est entrain de se faire une petite session nostalgie là  Limite j'ai les larmes aux yeux en repensant à tout ça :')
Dans votre entourage ya des gens qui aiment le foot aussi ou vous êtes les seuls ? Genre t'as envie de parler foot et personne ne comprend quand tu parles de Hors Jeu, touche ou c'est plutôt gros débat avec les mots qui vont avec ?
__________________ Baby, did you forget to take your meds ?
Modifié par Eliz. 18/04/2007 à 16h45.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50. | |