07/02/2007, 18h28
|
#1 | | | des cuisses de rêves et un fessier qui tue? 1) la génétique : chanceuses!
2) le roller.
qui en fait? ça c'est good, je vous promets. fatiguant, mais super sympa....et les résultats, je les ai eu en 15 jours, à raison de 3 fois une heure par semaine. |
| |
07/02/2007, 18h29
|
#2 | | | pas de "s" à rêve. pardon |
| |
07/02/2007, 18h46
|
#3 | | Guest | Vraiment ? 
Avec mes amies ont a décider d'en faire une à deux fois par semaine !  | |
| |
07/02/2007, 19h00
|
#4 | | Miaou. | Et t'en fait ou? O_O |
| |
07/02/2007, 19h02
|
#5 | | | ben sur des routes "lisses"...genre piste cyclable
le roller, dès qu'il y a un peu de gravier, ça devient vite chiant et ça bousille les roulements.
oui c'est efficace, mais n'oubliez pas : c'est le temps qui compte. minimum 45 minutes. vous sechez vos muscles et apres,....c tout benef.
j'en fais en ville quand magasins fermés et trottoirs libres
j'en fais en foret quand la route n'est pas trop dégueulasse.
enfin voilà. j'adore et c'est une super sensation. |
| |
07/02/2007, 19h12
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | J'en fais depuis que les rollers en ligne existent ^^ Vu que je faisais du patinage (sur glace) avant, j'ai même pas eu besoin d'apprendre 
Mais j'en fais que l'été parce que dès que c'est mouillé ca glisse trop (et après bonjour le nettoyage, déjà que ca me soule de le faire une fois par an, lol) et c'est surtout pour me déplacer, sinon j'ai pas trop le temps d'en faire (disons plutot que je ne prends pas le temps, lol)
Mais j'avoue que j'adooore la sensation 
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | pas le temps
de tte façon moi je fais partie des chanceuses de la genetique. j'ai tjs eu un cul de reve 
(bon les cuisses c pas encore ça mais bon... jm'en cogne ^^)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
07/02/2007, 19h36
|
#8 | | Arghhh | Je m'y metterais dès ce soir si il y avait pas 2 pieds de neige partout!
Juste pour raffermir un peu  |
| |
07/02/2007, 21h04
|
#9 | | Miaou. | OUlà ba c'est impossible chez moi mdrr. Deja parce que y'a beaucoup de pente (oui et pourtant j'habite a la mer) et en pluuus c'est limite des pavés partout alors bon... c'est comme les talons jpeux pas en mettre comme je veux  |
| |
04/03/2007, 15h09
|
#10 | | Guest | Jamais su faire du roller... on s'est toujours foutu de ma gueule d'ailleurs :rolleyes: | |
| |
04/03/2007, 23h07
|
#11 | | Soudainement optimiste | Si j'avais le courage c'est ce que je ferais je pense. En plus chez moi y'a pas mal de coin pour en faire.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/03/2007, 17h01
|
#12 | | Guest | Et un autre aussi efficace, aussi rapide, mais pas le roller ?
(Parce que ici, campagne perdue, tout ça, euh ... non.) | |
| |
05/03/2007, 17h21
|
#13 | | Blasée | Il n'y a pas que le roller heureusement.
Il y a pas mal d'exercices pour faire travailler son fessier. Notamment, en postion allongée sur le dos, les jambes repliées, on lève son bassin le plus haut possible en serrant les fesses, et on fait trois séries intensives comme ça de 30 sec, une ou deux fois par jour.
Ou alors à quatre pattes, coudes au sol, on relève une jambe le plus haut possible plusieurs fois sans la faire toucher le sol. Puis l'autre.
Par contre le vélo je pense que c'est faussement efficace .. ? |
| |
06/03/2007, 04h18
|
#14 | | Heureuse, simplement | ca pourrait etre sympa si je n'habitais pas san francisco...faut voir comment les rues du quartier ou j'habite sont....en pente!! je me tuerai!!!mdr!! |
| |
11/03/2007, 11h23
|
#15 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | [Ouah Masaari t'habites à San Fransisco?! ♥♥ La claaaasse! ] Ca y est, j'ai fait ma 1ère heure de roller! J'ai décidé d'en faire chaque dimanche matin... Par contre j'ai pas l'impression que ça soit efficace, je veux dire j'ai pas trop mal aux jambes... Peut-être que demain j'aurai des courbatures (pour moi, courbatures= bon travail) Enfin bref j'ai parcouru 3 ou 4 fois la piste cyclable qui longe la route près de chez moi, et après je me suis dit que j'allais la continuer jusque dans les bois... Cool, ça monte, donc ça fait plus travailler les jambes... Ce que j'avais pas pensé, c'est qu'après faut redescendre... Et là... bin je me suis mis dans les bas-côtés plein d'herbes... Au moins je me suis pas taulée^^ Et je vous assure que marcher dans l'herbe en roller, même si ça fait une démarche de canard, ça muscle aussi! 
__________________ |
| |
11/03/2007, 13h12
|
#16 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Lys Blanc Ca y est, j'ai fait ma 1ère heure de roller! J'ai décidé d'en faire chaque dimanche matin... Par contre j'ai pas l'impression que ça soit efficace, je veux dire j'ai pas trop mal aux jambes... Peut-être que demain j'aurai des courbatures (pour moi, courbatures= bon travail) | Oui, tu les auras demain normalement les courbatures !
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
07/04/2007, 22h19
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Avec chéri on a décidé de faire quelques rando roller le dimanche après midi à paris. Maintenant faut tenir les bonnes résolutions (surtout moi, lui il a déjà des fesses de rêve  )
|
#18 | | | Les squats pour la muscu et le stair-master ou la machine elliptique pour le cardio! À vos marques, prêtes pour la playa?
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
21/04/2007, 21h11
|
#19 | | Dingue de son mec | @ masaari : c'est vrai que le roller c'est plus chouette à miami ! ( genre le gros cliché de la blonde barbie platine en micro short et micro brassiere qui fait du roller avec son ken e copain ... :rolleyes: |
| |
26/04/2007, 12h26
|
#20 | | Completement paumée | Je ne ties pas sur des roller...et je n'en n'ai pas...et j'ai pas assez d'argent pour m'n acheter
par contre je fais les exercices au sol+du step+ des massage (pour éliminer la cellulite)!
et aussi...je vous recommande les concert dans la fosse  >>testé et approuver!!! le dernier était samedi dernier au printemps de Bourges.....de 18H30 à 23h30 à bouger, sautiller.....radical!!! j'ai bien sentie la différence....mais mes pieds aussi malheureusement :rolleyes:
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57. | |