08/02/2012, 00h32
|
#41 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par ButterCup. Dites, moi j'ai perdu 8kg durant les deux derniers mois, et mes amis, mes proches que j'ai vraiment trop maigri...
J'ai droit de faire l'objectif bonasse avec comme objectif de reprendre du poids, du muscle et de la graisse histoire de ne plus avoir un corps qui ne ressemble à rien à part à celui d'un mannequin anorexique ? |
Moi je dis bien sûr! D'ailleurs, je suis plutôt en sous-poids aussi, en tout cas je veux pas maigrir, mais je suis toute molle donc mon objectif c'est raffermissement! Ici, chacune est libre d'être bonne à sa façon! T'as essayer de mettre des germes de blé dans tes plats, ça permets de reprendre un peu de poids. Et du magnésium aussi peut-être, en ce qui me concerne je sais que c'est beaucoup le stress qui me "sèche".
@ Sowssette: merci  , je me stress pas, mais je veux pas qu'on me prenne pour une feignasse à excuses donc je préfère vous dire au départ, comme ça pas de malentendus  !
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'!
Modifié par mzell chiChi 08/02/2012 à 00h35.
|
| |
08/02/2012, 00h47
|
#42 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par ButterCup. Germe de blé ? Je ne connais pas.
Edit: ah si je connais ! J'ai une personne âgée qui en prend dans ces yaourts tous les jours.
J'ai une amie qui m'a fait la remarque tout à l'heure, comme quoi j'étais vraiment mince avec une tête comme ça -->
J'ai compris dans son regard que ça n'était pas positif. | je t'ai répondu en MP 
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ButterCup. (08/02/2012)
08/02/2012, 13h37
|
#43 | | | Citation:
Posté par ButterCup. Dites, moi j'ai perdu 8kg durant les deux derniers mois, et mes amis, mes proches que j'ai vraiment trop maigri...
J'ai droit de faire l'objectif bonasse avec comme objectif de reprendre du poids, du muscle et de la graisse histoire de ne plus avoir un corps qui ne ressemble à rien à part à celui d'un mannequin anorexique ? | Evidemment! Comme les autres je pense que l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et en bonne santé =)
__________________ God is in the details. Ludwig Mies Van Der Rohe
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Erinyes :
: ButterCup. (08/02/2012), Dyx (13/02/2012)
08/02/2012, 14h12
|
#44 | | | I'm totally in ! Bonjour à toutes!
Cela fait longtemps que je fréquente le site Madmoizelle, mais sans y être inscrite ! Ce sujet du forum m'a convaincue de m'inscrire, car en effet, après quelques mois d'Erasmus en Allemagne, la street-food, les repas improvisés et les nombreux buffets internationaux où l'on picore des heures, (et puis aussi la bière il faut l'avouer) ont eu raison de moi.
J'ai besoin de perdre quelques kilos afin de me sentir mieux dans ma peau et je crois que le soutien des Madmoizelles me sera fort utile.
Pour ma part, pas de régime radical, juste stopper le Nutella, les pizzas... et surtout me remettre au sport (boxe et jogging) ! Puis j'ai de la chance, mon mec aussi a pris un peu du gras, donc on s'y met à deux, c'est aussi motivant!
Bon courage à TOUTES celles qui sont sur le chemin de la BONNASSITUDE |
| |
08/02/2012, 14h37
|
#45 | | In vino veritas | J'en suis!!!!
J'ai déjà commencé en commençant Dukan!
J'ai perdu trois kilos, et j'ai recommencé à faire un peu de sport à la maison.
J'aimerais beaucoup faire les séances avec vous...  .
Courage les filles 
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
: mzell chiChi (08/02/2012)
08/02/2012, 14h53
|
#46 | | Consolation Price. | Là je viens de me faire trois tartines beurrées
Du coup, bah on va dire que c'était mon goûter en avance et que je mange pas jusqu'à ce soir 20h !  om:
J'enaimarredecefouturégimej'yarrivepas 
__________________ EIGHT O' CLOCK in the morning, too hard to give too hard to live... Let's be bonnasses ! |
| |
: Ycia (18/02/2012)
08/02/2012, 16h01
|
#47 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | J'en suis aussi. L'an dernier, comme j'avais pas mal de temps libre, je suivais pas mal les vidéos de Gym Direct et j'avais réussi à me muscler un peu plus (j'aimais bien les séances de danse)
Là, depuis que je suis rentrée de l'étranger, je n'ai plus le temps et c'est dommage car du coup, je me ramollis et j'ai repris pas mal de poids (et de la graisse surtout).
Je ne fais pas de régime à proprement parler mais j'ai arrêté le grignotage (résolutions pour 2012) et je reprends le temps de me cuisiner des vrais plats donc je mange un peu mieux. |
| |
08/02/2012, 16h17
|
#48 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par -Charline Bonjour à toutes!
Cela fait longtemps que je fréquente le site Madmoizelle, mais sans y être inscrite ! Ce sujet du forum m'a convaincue de m'inscrire, car en effet, après quelques mois d'Erasmus en Allemagne, la street-food, les repas improvisés et les nombreux buffets internationaux où l'on picore des heures, (et puis aussi la bière il faut l'avouer) ont eu raison de moi.
J'ai besoin de perdre quelques kilos afin de me sentir mieux dans ma peau et je crois que le soutien des Madmoizelles me sera fort utile.
Pour ma part, pas de régime radical, juste stopper le Nutella, les pizzas... et surtout me remettre au sport (boxe et jogging) ! Puis j'ai de la chance, mon mec aussi a pris un peu du gras, donc on s'y met à deux, c'est aussi motivant!
Bon courage à TOUTES celles qui sont sur le chemin de la BONNASSITUDE |
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici ^^! Pour te faire tout plein de nouvelles copines et t'integrer partout sur madmoizelle je te conseille aussi le topic " en ce moment"  !
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
: Dyx (13/02/2012)
08/02/2012, 16h59
|
#49 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pfff, j'ai bouffé des bonbons comme une grosse pourrie cet aprèm, j'me sens NULLE. Heureusement, j'ai mon 1er cours de Fit'Boxe ce soir! Et j'ai trop trop hâte. |
| |
08/02/2012, 17h15
|
#50 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Bienvenue aux nouvelles Bonnasses Citation:
Posté par BirthdayCake J'enaimarredecefouturégimej'yarrivepas  | Citation:
Posté par Ruby Pfff, j'ai bouffé des bonbons comme une grosse pourrie cet aprèm, j'me sens NULLE. | Je propose un deal. Nous sommes toutes humaines, on a le droit de faillir de temps en temps, on ne peut pas tout réussir du premier coup.
Alors au lieu de se flageller quand on fait un écart, sur le coup, on le déguste (parce que le goût de la culpabilité reste sur l'estomac et en soit ça ne changera absolument rien à la situation), ensuite on essaie de voir pourquoi on a craqué, on se dit que c'est pas top mais que ça ne recommencera pas, du coup on va marcher vingt minutes histoire de se détendre, on vient se le dire ici si on s'en sent l'envie, et on continue, on reste motivée, et on ne se dénigre pas. Et on garde à l'esprit que se priver ne sert à rien !
SINON JE MORDS ! 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies.
Modifié par Sowssette 08/02/2012 à 17h27.
|
| |
08/02/2012, 17h25
|
#51 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Ruby Pfff, j'ai bouffé des bonbons comme une grosse pourrie cet aprèm, j'me sens NULLE. Heureusement, j'ai mon 1er cours de Fit'Boxe ce soir! Et j'ai trop trop hâte. | Tu sais, y a pas si longtemps, je me suis achetée une boite d'un kilo de pâtes de fruits (parce que c'était pas cher et que j'adore) puis en rentrant chez moi, je me suis dit que c'était pas raisonnable (en plus je commence à avoir du (mauvais) cholesterol) mais au final, je m'en fous, je mange un carré de pâtes tous les soirs avec mon dessert, comme ça, je culpabilise moins. 
Modifié par Van Damsel 08/02/2012 à 19h14.
|
| |
08/02/2012, 17h28
|
#52 | | Good Feeling | Idem, en rentrant des cours (donc à 15h30) j'ai mangé plusieurs gâteaux au chocolat blanc. Tuez-moi  Mais c'est parce que je n'ai pas mangé à midi, donc j'avais faim en rentrant et pas envie de cuisiner à une heure pareille... Bon, c'est la dernière fois, je le jure. |
| |
08/02/2012, 17h33
|
#53 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | De toute façon on va toutes passer par des phases de craquage
Bon même si j'ai mal à l'épaule je me motive et ce soir deux heures et demi de badminton. Je vais me booster pour être bien active !
Sinon je propose qu'on se programme une séance commune de direct 8. Qui est libre quand ? 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
08/02/2012, 17h38
|
#54 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Rigel
Sinon je propose qu'on se programme une séance commune de direct 8. Qui est libre quand ?  | Moi je suis dispo à partir de lundi car je rentre chez ma maman et que j'ai tout mon matos de gym chez elle. |
| |
08/02/2012, 17h45
|
#55 | | Musique Addict | Aller je vous rejoins, mon objectif : une demie heure de marche tout les soirs après le boulot, plus une petite séance de muscu avant dodo!
Et puis bien sûr arrêter de me dire tous les trois jours que je peux faire un repas de nawak "pasque j'ai passé une sale journée et que ça fait longtemps", arrêter de manger comme quatre quand j'avais pas faim à la base, ne pas me laisser tenter pas la délicieuse cuisine toute pleine d'huile d'olive de mon chouchoucolloc
Aller aller, 15 kilos au moins à perdre d'ici Aout, c'est faisable oui ou merde! 
: Sowssette (08/02/2012)
08/02/2012, 17h52
|
#56 | | Aux abonnés absents | Je pensais attendre un peu avant de vous rejoindre, mais finalement j'ai envie de me motiver et de reprendre le dessus sur mes mauvaises habitudes.
Pour dresser un petit bilan aujourd'hui :
- Je ne fais aucun sport.
- Je grignote beaucoup depuis cette année (au moins trois craquages par jour).
- Je me nourris de plus en plus mal (je mange rarement chez moi donc fast food, beaucoup d'aliments industriels sucrés, etc).
- Je ne connais pas mon poids (mais je pense ~ 49kg/50kg, alors que j'en pesais 3kg de moins il y a deux ans).
Voilà, pour l'état actuel des choses.
Je me fixe avril pour avoir corps qui me plaise, car je vais passer deux mois à côté de la mer, il faut que je sois un minimum bien dans ma peau pour en profiter.
Il faut ABSOLUMENT que je reprenne un sport, un minimum de 3h par semaine serait bien et que je me nourrisse mieux. ( Pour l'anecdote, j'ai pris une photo de mon ventre pour faire un avant/après et c'est une horreur, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 2 mois, alors que je ne le suis pas.) |
| |
08/02/2012, 17h59
|
#57 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Citation:
Posté par Van Damsel Moi je suis dispo à partir de lundi car je rentre chez ma maman et que j'ai tout mon matos de gym chez elle. | Bon je propose lundi soir alors 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
08/02/2012, 18h14
|
#58 | | is a summer's child | J'vous rejoins les meufs !!
Je ne me plais plus trop en ce moment.
J'ai un p'tit bidon depuis un an ou deux que j'aimerais bien faire disparaitre, et au delà de ça j'aimerais perdre cinq ou six kilos et me raffermir surtout. |
| |
08/02/2012, 18h23
|
#59 | | Consolation Price. | Les semaines j'ai pas trop le temps, j'aurais bien aimé samedi (pas matin j'ai cours  ) ou dimanche une séance de direct 8, mais si je suis la seule, faites ça lundi sans problème hein
J'ai mangé du pain aux céréales en rentrant. Mais c'est uniquement parce que ce soir, je vais manger chez quelqu'un, je ne sais pas ce qu'il y aura mais je ne m'attend pas à du diet' alors je préfère ne pas me jeter sur la bouffe ce soir
On peut le faire j'en suis convaincue moi :dada:
__________________ EIGHT O' CLOCK in the morning, too hard to give too hard to live... Let's be bonnasses ! |
| |
08/02/2012, 18h25
|
#60 | | ça s'en va et ça revient. | Je me joins à vous!!!!!  om:
j'ai pas fait de sport ce soir mais 30min de ménage c'est bien aussi non?
Sinon demain c'est danse modern jazz, 1h30!!
Et je suis totalement motivée pour des séances direct 8 ensemble. Je suis dispo que le soir par contre.
__________________ "Here we are. Born to be kings. We're the princes of the universe." |
| |
| Tags | -1.7 kg !!, bande de bonnasse!, bikini !, bonasse crew !, cassey !, cassey > jillian, cette été en mode bomba!, constaaant!, healthy food, hymne à sainte jillian, the bonnasses crew, toutes des bonasses!, we love jillian  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. | |