11/06/2009, 22h47
|
#161 | | Musique Addict | Citation:
Posté par alitah Merci beaucoup mademoiselle robyn!
Tu fais quel type d'échauffement avant de courir? | pour répondre à ta question, personnellement je marche 10-15 minutes rapidement pour aller à mon lieu de course (je suis à cette distance du parc en fait) avant de bien m'étirer en arrivant au parc et de commencer à courir. Et bien sûr à la fin je m'étire à chaud pour ne pas avoir de courbatures et je rentre en marchant tranquillement.
Et comme l'a dit Robyn pour tes chevilles, il faut vraiment utiliser des chaussures de running sinon c'est la catastrophe!
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
11/06/2009, 23h17
|
#162 | | Oz' Girl | Ok Yunfa! ¨prochaine etape des chaussures de running et des échauffement avant de courir!
Mercciiiiii
| |
12/06/2009, 23h29
|
#163 | | Musique Addict | Citation:
Posté par alitah Ok Yunfa! ¨prochaine etape des chaussures de running et des échauffement avant de courir!
Mercciiiiii | De rien ^^
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
24/06/2009, 20h07
|
#164 | | Manger. Manger. Manger. | Saluts les filles!
Voilà, j'avais trop envie de recommencer à courir mais ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de sport. Je me suis donc renseignée sur internet et j'ai trouvé des programmes qui t'aident à retrouver de l'endurance pour pouvoir au bout de 10 semaines courir 30 min non stop!
Genre la première semaine, je courre 2 min, je marche 4 min, à répéter 5x et progressivement jusqu'à 30 min.
Je voulais savoir si vous trouviez ce genre de méthode efficace ou intéressante..
Je m'accroche et je courre 3x par semaine! j'ai hâte de pouvoir courir plusssss!
Bon jogging les filles |
| |
24/06/2009, 20h19
|
#165 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par fashionpea Genre la première semaine, je courre 2 min, je marche 4 min, à répéter 5x et progressivement jusqu'à 30 min.
Je voulais savoir si vous trouviez ce genre de méthode efficace ou intéressante.. | Si tu parles de Jiwok, je m'en sers et ça a été très très efficace pour moi ! |
| |
25/06/2009, 12h08
|
#166 | | Manger. Manger. Manger. | Je viens d'aller voir sur le site de jiwok, je ne connaissais pas, mais ça à l'air d'être le même genre!
Merci! je continue mon programme alors (c'est sur geocities) |
| |
30/06/2009, 21h44
|
#167 | | Roule une pelle a la vie | Wow mais c'est génial comme site! Je vais m'y mettre c'est sur ,merci! |
| |
29/08/2009, 11h38
|
#168 | | Musique Addict | Bientôt la rentrée, après un relachement pendant mes 6 mois de stage, je m'y remets doucement depuis début aout. J'ai testé un entrainement Jiwok ce matin et miracle j'ai couru 40 min alors que les 25minutes étaient difficiles la semaine dernière. Donc je pense recommencer même si les musiques étaient pas toujours top et qu'on a l'impression que le coach crie tout le temps.
Et vous, vous avez continué pendant l'été? Vous reprenez, vous commencez?
| |
29/08/2009, 12h07
|
#169 | | en construction... | J'ai fait quelques footing l'an dernier avec des amies. Je n'avais pas couru depuis le lycée, soit quand même 5 ans, et je ne suis pas très sportive, mais bizarrement j'ai vraiment bien aimé, et comme on s'étirait bien je n'avais même pas de courbatures le lendemain. En plus, j'ai vite eu l'impression de m'améliorer. Tout ça pour dire que je pense m'y remettre dans quelques semaines... J'espère retrouver ces bonnes sensations...
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
31/08/2009, 22h02
|
#170 | | Teube et fiere de l'etre | Le site de jiwok propose de bons entraînements !
J'ai été courir ce matin, je m'étais dis de faire 2omin, résultat j'en ai fais 45 /o\
Etre énervée et déprimée ça m'réussit apparament.
__________________ " Les gens ont peur d'eux-mêmes, de leur propre réalité; par dessus tout de leurs sentiments. » Jim Morrison |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Chifoumi (13/11/2011)
13/09/2009, 23h23
|
#171 | | Gonflée à l'hélium | Ce samedi j'ai essayé de courir le matin à jeun (oui je fais ça pour maigrir :o) sachant d'habitude je déteste ça traumatisme de l'EPS oblige. Je m'étais fixé comme objectif 30 min ba j'ai tenu à peine un peu plus de 15 min sans m'arrêter un peu plus de 20 min en comptant la marche on va dire. Depuis 4 mois je fais 1 heure de stepper par jour et je suis pas aussi fatiguée je tiens très bien.
Et c'est bizarre quand je cours j'ai très mal à l'épaule droite ... Que faire pour éviter ça et que faire pour améliorer ma performance car je préfère nager mais aller à la piscine demande plus d'organisation donc je voudrais m'accrocher encore un peu à la course à pied pour le moment
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
09/11/2009, 11h58
|
#172 | | Guest | Je m'y remets tout à l'heure, si tout va bien ! Ma coloc allemande est motivée.
J'ai vraiment pas la forme, je crois ; j'ai pas couru depuis des mois. Cet été, je n'ai fait que du vélo, pas mal d'ailleurs, mais pas couru. A mon avis, je ne serai pas très endurante ! | |
| |
10/11/2009, 20h27
|
#173 | | Une margarita a la main | le truc essentiel et a ne pas negliger c'est les baskets, leur qualité j'entends,
l'hiver le mieux pour eviter la voix rocailleuse, j'en ai fais les frais l'année derniere, plus jamais.. portes un tour de cou ou une echarpe, mais le tour de cou est bien plus simple il ne bouge pas, mets des gants aussi si t'as les mains rouges, le mieux c'est d'avoir des fringues chaudes mais qui respirent, par contre faut y mettre le prix!
et bien bon footing alors!
18/11/2009, 11h45
|
#174 | | Détendue | Citation:
Posté par choupette38 le mieux c'est d'avoir des fringues chaudes mais qui respirent, par contre faut y mettre le prix!
| C'est clair ! mais j'ai trouvé des fringues chaudes ET pas trop chères du côté de la marque Domyos ! Pour ce que je fais ça me suffit !
Pour le début de l'effort j'ai une veste sweat à col que je peux attacher autour de la taille quand j'ai trop chaud. En dessous je mets un tee shirt qui permet à la transpiration de s'évacuer. Pour le bas ça dépend ! Mais j'adore le pantalon en velours de cette marque ! Peut être pas l'idéal pour celles qui courent beaucoup mais en même temps je ne suis pas une grande sportive ! :errf:
Par contre je suis intraitable sur le style (on est une madmoizelle ou on ne l'est pas  ), il faut quand même avoir des tenues confortables mais chouettes ! Les filles, vous avez des idées de tenues sympas pour courir ? |
| |
28/03/2010, 14h49
|
#175 | | Haydée | UP!
C'est le retour des beaux jours (ou presque), alors comme j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous s'étaient mises ou remises à courir, ce serait cool de se motiver sur ce topic!
Pour ma part j'ai repris il y a 15 jours, je cours 3 fois par semaine (mercredi/vendredi/dimanche) entre 35 et 45 min, et ça fait vraiment du bien. Et puis j'avais un peu honte de ne plus faire aucun sport et je trouve que ça permet de se rebooster un peu l'ego, de voir de quoi on est capable.. Bref moi ça me procure un sentiment de fierté non négligeable!
__________________ Le bruit des vagues, la nuit, est celui de la nuit même |
| |
28/03/2010, 17h49
|
#176 | | Winter is coming | allez zou je me motive, c est décidé, je me mets au sport quand je rentre de stage (dans 4semaines donc...) Je sens que ça va etre horrible au début, avec mon ventre qui va faire blop blop, ma poitrine aussi (malgré le soutien-gorge de sport). Je crois que ça va etre un peu la honte au début (hihi) attention l'escargot est de retour.
En fait je voulais vous demander, est ce que vous apportez une bouteille d'eau quand vous courrez ? et puis j aimerais aussi prendre ma ventoline avec moi (en cas de crise)
Puis je voulais votre avis, la semaine je suis à Lyon, c est pas top pour courrir avec la pollution et tout si ? J epourrais courrir chez moi, dans mon ptit village de la campagne mais j ose pas, avec une soeur super sportive, ... j ai un peu honte en comparaison, et puis j ose pas imaginer ce que va dire ma mere (mais tu detestes courrir !)
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
31/03/2010, 16h21
|
#177 | | Haydée | Moi je n'emporte pas de bouteille d'eau parce que je pars sans sac ni rien, c'est pas top mais je m'hydrate bien tout au long de l'heure qui précède et beaucoup après aussi donc ça va.
Sinon je n'ai pas encore "séché" mais pour aujourd'hui ça me parait difficile avec le vent qu'il y a, c'est con.
__________________ Le bruit des vagues, la nuit, est celui de la nuit même |
| |
22/12/2010, 23h54
|
#178 | | Musique Addict | Up !
Y a-t-il des filles qui font de la compétition ici ? J'aimerais me lancer dans un 10km voire un semi-marathon cette année donc si vous avez des conseils ça pourrait être cool.
Voire même s'il y a des motivées pour s'entraîner à plusieurs 
| |
01/01/2011, 15h08
|
#179 | | Touchatout. | Yo les filles !
A toutes celles qui ont commencé le programme Jiwok, avez vous tout de suite investit dans un cardiofréquencemètre ? Si non comment faites vous pour courir à tel ou tel pourcentage de votre FCM ? |
| |
03/01/2011, 18h35
|
#180 | | Gang des écureuils | Euh, c'est payant Jiwok? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. | |