18/09/2011, 20h50
|
#41 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Van Damsel C'est Gelabale !
Non mais l'attentat sur Tony Parker ! Je regarde le match avec mes parents là, on est comme des furieux ! | Héhé, merci !  |
| |
18/09/2011, 20h54
|
#42 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Merci pour l'explication  |
| |
18/09/2011, 20h59
|
#43 | | Manger. Maintenant. | Cb de temps pour la mi-temps?
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
18/09/2011, 21h00
|
#44 | | | Après le rugby ce matin où je ne comprenais pas tout vu que je connais pas les règles c'est au tour du basket ce soir x) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Albatros (18/09/2011)
18/09/2011, 21h00
|
#45 | | Au top, mon pote! | C'est sur quel chaiiiiiine ? Et ils sont à combien-combien là ?
__________________ My heart's a stereo, it beats for you so listen close.
Hear my thoughts in every note, Oh! Oh! |
| |
18/09/2011, 21h02
|
#46 | | | Citation:
Posté par Enirac C'est sur quel chaiiiiiine ? Et ils sont à combien-combien là ? | France 4  et euh je sais pu le score mais l'Espagne gagne |
| |
18/09/2011, 21h04
|
#47 | | Au top, mon pote! | Merci! 
| |
18/09/2011, 21h16
|
#48 | | Angoissée | je suis enervée contre le jeux des espagnol il son tres mauvais joueur ils vont toujours a la faute. |
| |
: Albatros (18/09/2011)
18/09/2011, 21h21
|
#49 | | Le Big Boss | Pfiou cette équipe espagnole est complètement dingue... mais on reste au contact ! |
| |
18/09/2011, 21h41
|
#50 | | Une margarita a la main | Navarro est un de ces tueurs ! |
| |
18/09/2011, 21h43
|
#51 | | Le Big Boss | Navarro... dingue, ce joueur. |
| |
: swallow182 (18/09/2011)
18/09/2011, 21h45
|
#52 | | Au top, mon pote! | Mais.. Je comprends pas.. Au bout de 10min, ca recommence ? Mais ca le fait combien de fois ? Parce que tout à l'heure j'etais genre super decue qu'ils aient perdu et en fait, c'etait pas fini.. Bon, faudrait que j'apprene les règles.
Et sinon, c'est mort hun ? Bouhouhou.
| |
18/09/2011, 21h52
|
#53 | | Une margarita a la main | Fiiou chapeau aux Españolitos, c'était beau à voir, Navarro, les frères Gasol… Et surtout cette vitesse d'exécution, ils nous ont fait tourner la tête à chaque replis défensifs, chaque contre attaques. On s'est bien battus, je suis déçue pour TP, super sur ce tournoi ( et pas que ) ! On a perdu contre plus forts que nous… Mais on peut quand même se consoler en se disant qu'on part à Londres !  |
| |
: Seize (18/09/2011)
18/09/2011, 21h53
|
#54 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Enirac Mais.. Je comprends pas.. Au bout de 10min, ca recommence ? Mais ca le fait combien de fois ? Parce que tout à l'heure j'etais genre super decue qu'ils aient perdu et en fait, c'etait pas fini.. Bon, faudrait que j'apprene les règles.
Et sinon, c'est mort hun ? Bouhouhou. | Le basket se joue en 4 quart temps de 10 minutes, en fait  (Q1, Q2, Q3...)
Ué ils ont perdu mais c'était une extraordinaire équipe espagnole... c'est dommage de terminer le tournoi sur une défaite mais l'équipe de France a vraiment réussi un superbe Euro et on les verra aux JO l'été prochain et ça c'est beau ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab :
: Enirac (19/09/2011), swallow182 (18/09/2011)
18/09/2011, 21h54
|
#55 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | On les sentait quand même épuisés sur la fin les Français, mais ils n'ont pas démérités ! |
| |
18/09/2011, 22h01
|
#56 | | Completement paumée | Exceptionnelle équipe d'Espagne ... Gros big up à Navarro et aux frères Gasol ! |
| |
18/09/2011, 22h03
|
#57 | | Une margarita a la main | C'est fou à quel point on peut constater que l'Espagne marche sur l'eau dans tous les sports… La réflexion est faîte depuis longtemps mais quand même ! En football à part l'Allemagne je ne voie pas qui peut leur faire de l'ombre, en club c'est la même chose avec le Barça qui écrit son histoire, en basket, au tennis, en moto GP, en F1 aussi avec Alonso, en cyclisme… Belle hégémonie en tout cas ! |
| |
18/09/2011, 22h05
|
#58 | | Chaussuristique | Du beau basket, mais pour le coup impossible de lutter j'ai jamais vu une équipe avoir un jeu aussi parfait. Voilà voilà, c'était prévisible, surtout avec Navarro-l'homme-qui-n'avait-pas-de-menton-et-qui-pour-compenser-met-tous-les-shoot-qu'il-tente...
En tout cas je reste super heureuse du parcours de l'EdF qui n'en est pas moins exceptionnel |
| |
19/09/2011, 13h45
|
#59 | | Si tu savais... | Gros gros match..! Tout a déjà été dit, je n'ai jamais vu un niveau européen aussi élevé pour les championnats d'Europe qu'en cette année 2011 ! L'Espagne reste au-dessus du lot encore une fois, mais les français n'ont pas démérités loin de là et cela annonce de bonnes choses pour la suite. Néanmoins, le fait que Parker se fasse attraper la tête en plein vol, ça me reste un peu en travers du fait que cela n'ait pas été justement sanctionné, ça méritait largement l'exclusion.. l'arbitrage fiba c'est pas encore ça j'trouve malheureusement !
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
: swallow182 (19/09/2011)
19/09/2011, 18h41
|
#60 | | Au top, mon pote! | (Ahh! Fab le Dieu de Mad' m'a quote, je ne me sens plus  )
Sinon, super deçue d'avoir perdu.. Mais bon on croise les doigts pour les JO! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55. | |