27/05/2011, 15h29
|
#41 | | | Haahahaha Stosur virée par Dulko!!
J'espère que Bartoli va gagner contre Goerges même si j'aime bien cette petite allemande.
Et Wosniacki qui a perdu 1-6 contre Hantuchova!
Bon là Goerges remonte. Quel match palpitant. =)
edit :
Marion Bartoli a gagné ! Citation:
Posté par Gavanza Je suis en train de suivre d'un oeil le match de Virginie Razzano. Je ne sais pas si vous êtes au courant, moi j'ai appris ça hier, elle a perdu son entraineur et mari la semaine dernière. Et c'est lui qui l'a poussé à tout de même venir se battre à Roland Garros. Je trouve ça super beau, et je la trouve vraiment courageuse de venir se défendre de cette manière malgré le chagrin.
Ça m'émeut beaucoup cette manière de rendre hommage à celui qu'elle aime, et en même temps montrer que pour lui, elle ne se laissera pas abattre. Je trouve ça beau et courageux. | Moi j'étais en larmes devant ma télé. Et la conférence presse, oh lala...
__________________ I'm gonna get the best and lock it up and swallow the key.
Modifié par CoffeeBee 27/05/2011 à 15h34.
|
| |
27/05/2011, 15h51
|
#42 | | C'est quoi un statut ? | Si jamais vous avez vu le petit reportage avec Tsonga qui répond à des questions dans une voiture qui l'emmène à Roland Garros, et bien je tiens à annoncer publiquement que je me propose pour être Maman Dino.
Go Jo ! Gooo !!  om: |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: CoffeeBee (29/05/2011), Humming (27/05/2011)
27/05/2011, 15h54
|
#43 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Gavanza Si jamais vous avez vu le petit reportage avec Tsonga qui répond à des questions dans une voiture qui l'emmène à Roland Garros, et bien je tiens à annoncer publiquement que je me propose pour être Maman Dino.
Go Jo ! Gooo !!  om: | Crois-tu que les dinos pratiquent le polyamour?  |
| |
27/05/2011, 17h17
|
#44 | | strong enough | Je n'ai pu voir aucun des matchs de Roger depuis le début du tournoi, ça tombait toujours alors que j'avais cours, mais il m'a l'air très bien parti ! Je pourrai le voir jouer ce WE, contre Wawrinka ou Tsonga (que j'aime bien aussi tous les deux), ça promet d'être sympa !
Go Federer !  om:
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
27/05/2011, 17h53
|
#46 | | Dans la lune. | Citation:
Posté par Sasha. Aaaarg qu'entends-je ?! Del Potro FTW, je dis !  | Ahahah! Mais Del Potro pour une prochaine fois!! Il a plus de temps!
Et GASQUET EST EN FORME ET CA DURE PLUS D'UN SET (et plus d'un match)
C'est beau, ça faisait longtemps que j'attendais ça, ça me met en joie!  om: |
| |
27/05/2011, 18h02
|
#47 | | Dans la lune. | Hé quand même, c'est pas pour dire mais au prochain tour on va morfler chez les messieurs:
Monfils - Ferrer
Gasquet - Djoko ou Del Potro
Il va falloir s'accorcher, le tensiomètre sera au top niveau!!
EDIT: Bon j'ai viré la ligne pour Tsonga...  (Mais on va morfler quand même au prochain tour, mais j'espère que ça se passera bien)
Modifié par Elleinthecity 27/05/2011 à 20h00.
|
| |
27/05/2011, 21h29
|
#48 | | C'est quoi un statut ? |  :cry:
Je suis trop déçue pour Tsonga. Je n'ai pas pu voir la fin du match, mais j'aurais vraiment aimé qu'il aille plus loin cette année. Mon gros Kinder-nounours quoi...
Bon bref, je pense que Gasquet peut faire un truc bien cette année. Je compte plus sur lui que sur Monfils qui gagne, mais sans la manière j'ai l'impression.
Sinon, j'espère pouvoir voir la fin du match Djoko-Del Potro demain. J'ai vu les dernières minutes avant qu'ils ne l'interrompent et ça m'avait l'air d'être un beau match. |
| |
27/05/2011, 21h54
|
#49 | | Guest | Citation:
Posté par Gavanza  :cry:
Je suis trop déçue pour Tsonga. Je n'ai pas pu voir la fin du match, mais j'aurais vraiment aimé qu'il aille plus loin cette année. Mon gros Kinder-nounours quoi...
Bon bref, je pense que Gasquet peut faire un truc bien cette année. Je compte plus sur lui que sur Monfils qui gagne, mais sans la manière j'ai l'impression.
Sinon, j'espère pouvoir voir la fin du match Djoko-Del Potro demain. J'ai vu les dernières minutes avant qu'ils ne l'interrompent et ça m'avait l'air d'être un beau match. |  Moi aussi, je l'appelle mon nounours  | |
| |
27/05/2011, 21h59
|
#50 | | Ravenclaw | Citation:
Posté par Gavanza Sinon, j'espère pouvoir voir la fin du match Djoko-Del Potro demain. J'ai vu les dernières minutes avant qu'ils ne l'interrompent et ça m'avait l'air d'être un beau match. | C'était un très très beau début, franchement. Le court était pleein ! J'attends demain avec impatience. |
| |
28/05/2011, 16h01
|
#51 | | Dans la lune. | Waaaaaa! Gilles Simon m'épate!
On dirait qu'il est revenu au niveau nettement meilleur que ces dernières saisons...
Djoko est en train de mener le match.  |
| |
28/05/2011, 18h20
|
#52 | | C'est quoi un statut ? | Les filles, je viens d'avoir une révélation !!
En fait, Marion Bartoli... c'est Lola de Un Dos Tres en un peu plus costaud et un peu moins maquillée !!
Oui bon ça va hein ! Je m'ennuie !  |
| |
28/05/2011, 22h25
|
#53 | | Xxxxxxxxxxx. | C'est bien de travailler à Roland Garros, on voit Soderling de très prêt! J'en aurais bien fait mon 4h! 
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
29/05/2011, 14h56
|
#54 | | Oz' Girl | Quel match entre Fognini et Montanes! Un régal ^_^
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gavanza (29/05/2011)
29/05/2011, 16h30
|
#55 | | ¡Penistration Crew! | Allez Novak ! (moins chauvine que moi tu meurs haha)
|
#56 | | Did you get my text? | Au secours, je peux pas regarder la télé!
Novak, je suis avec toi 
__________________ [ Les films frappent à la porte de nos rêves. ] Tim Burton |
| |
29/05/2011, 23h17
|
#57 | | | personne pour parler du match assez enorme Ferrer/Monfils??? |
| |
30/05/2011, 15h49
|
#58 | | Baobab. | Djoko directement qualifié pour les demi ! C'est cool mais du coup si Federer gagne en quart ils vont se retrouver l'un cotre l'autre en demi, c'est trop dur  |
| |
30/05/2011, 16h32
|
#59 | | Save me Barry ! | Putaaaiiin, Monfils qui laisse passer deux balles de match sur son service et qui se fait breaker....  |
| |
30/05/2011, 16h58
|
#60 | | Guest | Yeaaah Monfils a gagné !
Bon demain, ça va être tendu du slip pour lui. Federer  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52. | |