| Hello!!
Pour pratiquer l'équitation depuis toute petite, j'ai toujours été pour le port de la bombe. Question de sécurité. La bombe sauve je pense. J'ai fait une fois une chute très très bête, mon cheval, jeune, qui regardait les oiseaux à la détente, en galopant... Il ne fait pas gaffe où il fout les pieds ou je ne sais pas, et tombe. Résultat, l'ambulance vient me chercher, trauma crânien, parce que forcément, comme je ne m'y attendais pas, j'ai pas esquivé, je me suis lamentablement vautrée sans rouler ou quoi...
Je pense que si je n'avais pas eut ma bombe, je serais aujourd'hui un légume...
D'un point de vue esthétique, ils se sont vraiment améliorés, même si les belles bombes restent excessivement chères (surtout que je pense qu'on ne paye que l'esthétique et non pas la qualité...).
Après, à porter au quotidien, c'est sûr, c'est pas super cool (hum l'été, la tête bien transpirante...), mais ça reste supportable, et là encore, si on y met le prix, je crois qu'elles sont plus respirantes (mais je n'en sais à vrai dire rien, j'ai une bombe toute pourrite ^^)
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |