14/09/2010, 21h04
|
#1 | | Dumbledork | [Foot] Commente tous les autres matchs En cette première soirée de Ligue des Champions, madmoiZelle s'ouvre à l'international. Ligue des Champions, Europa, équipes nationales étrangères et championnats étrangers, ça se passe ici !
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
14/09/2010, 21h06
|
#2 | | Dumbledork | Et l'ouverture du score lyonnais !
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
14/09/2010, 21h25
|
#3 | | C'est quoi un statut ? | Outch !! Je n'ai pas vu l'action en temps réel, seulement au ralenti. Je ne saurais dire si le rouge était mérité, mais quand même, ce pied ...
Et une fois de plus, bravo Lloris qui a quand même fait deux-trois parades assez énormes !
Sinon en voilà une idée de topic qu'elle est bonne Lelaina !! 
(j'ai mon assiette de tomates mozza dans les mains !  ) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lelaina (14/09/2010)
14/09/2010, 21h25
|
#4 | | Guest | Mais y'a personne qui commente  | |
| |
14/09/2010, 21h29
|
#5 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Gavanza Outch !! Je n'ai pas vu l'action en temps réel, seulement au ralenti. Je ne saurais dire si le rouge était mérité, mais quand même, ce pied ...
Et une fois de plus, bravo Lloris qui a quand même fait deux-trois parades assez énormes !
Sinon en voilà une idée de topic qu'elle est bonne Lelaina !! 
(j'ai mon assiette de tomates mozza dans les mains !  ) | (mon cordon bleu est en train de chauffer) Citation:
Posté par Oslo. Mais y'a personne qui commente  | Oui mais c'est normal, le topic vient d'être ouvert. Et puis, il faut bien que quelqu'un commence
Les Allemands, ils ont pété Briand, tss. On ne touche pas aux (anciens) Rennais, non mais !
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
14/09/2010, 21h32
|
#6 | | C'est quoi un statut ? | Ça me fait vraiment bizarre de voir Raul jouer sous d'autres couleurs que celles du Real Madrid.
J'apprécie beaucoup ce joueur que je trouve exemplaire par rapport à son jeu, ses valeurs, son fair play, sa mentalité et sa discrétion.
Sinon, y'a que moi que ça insupporte de voir Lisandro mâcher son chewingum en jouant ? C'est vraiment un truc qui me perturbe ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lelaina (14/09/2010)
14/09/2010, 21h35
|
#7 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Gavanza Ça me fait vraiment bizarre de voir Raul jouer sous d'autres couleurs que celles du Real Madrid.
J'apprécie beaucoup ce joueur que je trouve exemplaire par rapport à son jeu, ses valeurs, son fair play, sa mentalité et sa discrétion.
Sinon, y'a que moi que ça insupporte de voir Lisandro mâcher son chewingum en jouant ? C'est vraiment un truc qui me perturbe ! | Ah mais ouais, tout pareil !
J'ai l'impression que Raul s'est trompé de match
Mais en plus, ça ne doit pas être pratique de manger un chewing gum en jouant. Je serais incapable de machouiller ça en faisant du sport. Je m'étoufferais en l'avalant de travers et je mourrais sur le terrain en ayant une mort trop conne.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
14/09/2010, 21h39
|
#8 | | no more pain. | Oh non, si c'est pour mourir, je t'interdis de mâcher du chewing-gum alors Lelaina ! :o
Sinon j'aimerais bien pouvoir commenter avec vous.. mais avec ma télé pas branchable, et ma connexion pourrave (sérieux, là j'ai internet une minute sur 2 !), impossible de suivre le match.
Mais par contre pour demain soir, je compte bien rentrer chez moi pour voir le match non mais !  |
| |
14/09/2010, 21h41
|
#9 | | C'est quoi un statut ? | Mais oui exactement. Imagine quand il fait une tête, il faut qu'il prenne le temps de se le coincer derrière les molaires, parceque moi j'imagine bien le chewing gum jouer au ping pong à l'intérieur de sa bouche.
Je suis assez satisfaite de ce début de match lyonnais dans le sens où on sent que des automatismes se créent, même si c'est loin d'être encore ça... Si ça suffit pour gagner ce match, tant mieux, mais bon avec la manière ça serait quand même tellement chouette.
Mais de toute façon, je me répète, mais Lloris est là pour compenser toutes les erreurs de ses camarades en ce qui concerne le baromètre du talent.
(non je ne suis absolument pas fan de ce joueur, et non je n'ai pas accroché un magnet à son effigie sur mon frigo, non non (merci Carrefour)) |
| |
14/09/2010, 21h48
|
#10 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Joe. Oh non, si c'est pour mourir, je t'interdis de mâcher du chewing-gum alors Lelaina ! :o
Sinon j'aimerais bien pouvoir commenter avec vous.. mais avec ma télé pas branchable, et ma connexion pourrave (sérieux, là j'ai internet une minute sur 2 !), impossible de suivre le match.
Mais par contre pour demain soir, je compte bien rentrer chez moi pour voir le match non mais !  | J'avais proposé une soirée à mes potes demain soir mais j'ai renvoyé un sms catastrophe en leur disant que je pouvais pas parce que j'avais oublié qu'il y avait LDC Citation:
Posté par Gavanza Mais oui exactement. Imagine quand il fait une tête, il faut qu'il prenne le temps de se le coincer derrière les molaires, parceque moi j'imagine bien le chewing gum jouer au ping pong à l'intérieur de sa bouche. |  Je suis morte de rire à cause du chewing gum de Lisandro (je suis fatiguée)
Christian Jeanpierre : "Vous savez combien il a de sélections, Raul ? 130 matchs !" Moi aussi, j'ai lu le Metro ce matin, mon vieux 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 14/09/2010 à 22h04.
|
| |
14/09/2010, 22h13
|
#11 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Lelaina Christian Jeanpierre : "Vous savez combien il a de sélections, Raul ? 130 matchs !" Moi aussi, j'ai lu le Metro ce matin, mon vieux  | Je pense qu'à chaque match diffusé sur TF1 et commenté par Jeanpierre, on devrait faire une compilation de ses répliques, parcequ'à chaque fois il sort des expressions, des anecdotes ou juste de simples commentaires totalement bidons.
Mais !! Pour utiliser une expression de ce cher Christian, vu comment Lisandro "monte en température", il va forcément nous en marquer un avant la fin du match.
Ouuhh pas mal ce coup-franc. Ça fait plaisir de voir Gourcuff gérer ses coups de pieds arrêtés. Parce que depuis quelques mois, c'était une image qui était devenue rare.. |
| |
14/09/2010, 22h24
|
#12 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Gavanza Je pense qu'à chaque match diffusé sur TF1 et commenté par Jeanpierre, on devrait faire une compilation de ses répliques, parcequ'à chaque fois il sort des expressions, des anecdotes ou juste de simples commentaires totalement bidons.
Mais !! Pour utiliser une expression de ce cher Christian, vu comment Lisandro "monte en température", il va forcément nous en marquer un avant la fin du match.
Ouuhh pas mal ce coup-franc. Ça fait plaisir de voir Gourcuff gérer ses coups de pieds arrêtés. Parce que depuis quelques mois, c'était une image qui était devenue rare.. | vu comment "ce diable de" Lisandro, pour parler le Christian Jeanpierre
Et c'est fini ! Victoire lyonnaise !
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 14/09/2010 à 22h36.
|
| |
14/09/2010, 22h50
|
#13 | | C'est quoi un statut ? | Ah ça me ravit cette petite victoire. C'est dommage que le score soit resté si léger, parce qu'ils ont quand même eu un joli nombre d'occasions, et pas des moindres ! C'est bien c'est bien !! J'espère que ça va les relancer pour le championnat.
J'ai envie de me taire, par peur de radoter, mais Lloris quoi !!  |
| |
14/09/2010, 23h03
|
#14 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Gavanza Ah ça me ravit cette petite victoire. C'est dommage que le score soit resté si léger, parce qu'ils ont quand même eu un joli nombre d'occasions, et pas des moindres ! C'est bien c'est bien !! J'espère que ça va les relancer pour le championnat. J'ai envie de me taire, par peur de radoter, mais Lloris quoi !!  | T'as encore de la marge avant d'atteindre mon niveau radotage de Laurent Blanc (que je réussis à citer pour un Olympique Lyonnais/Schalke 04, je suis trop forte haha)
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina :
: Gavanza (14/09/2010), Kirkja (15/09/2010)
15/09/2010, 09h17
|
#15 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Désolée, je vais voir les matchs dans un pub, donc y a pas moyen de commenter en direct... enfin disons participer ^^. Quoi qu'il en soit, j'ai put suivre Lyon-Schalke d'un oeil et MU-Glasgow Rangers de l'autre. Bon, finalement, mon attention s'est plutôt portée sur Lyon, parce que MU, ça bougeait pas trop... Match nul contre les Rangers... -_-' Le but de Bastos était terrible! Et voir Gourcuff faire de jolies choses, à nouveau, ça fait plaisir! J'ai aussi remarqué le chewing-gum de Lissandro, j'avoue, un peu stressant (voir flippant quand ils font des gros plans sur lui). Mais ça l'oblige à respirer, il est peut-être victime de points de côtés ^^. J'avais un coach qui m'avait donné ce conseil (et même pire, en fin de séance, il récupérait mon chewing-gum pour voir si je l'avais bien mâché et donc si j'avais respiré...) Et Lloris. Je te suis Gavanza sur le côté fan. Mon dieu mais Lloris quoi... C'est simple, dans le pub, dès qu'il faisait un arrêt, y avait deux meufs hystériques qui se contenaient pour applaudir sagement (oui, ma pote et moi on l'aime ce gardien!!). Bon, et comme, quand même, on reste des filles, bah on a commenté le maillot de Lyon. Il est un petit peu ridicule quand même, non? On dirait la version footballistique du Stade Français... (pas taper, pas taper ^^). Et aussi que Lyon est l'équipe qui présente le plus fort quotient de Sex Apeal! Haha
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
15/09/2010, 13h52
|
#16 | | Superman is my man | Ahhh je ne devais pas regarder que 10min du match et puis finalement j'ai pas pu résister ( quoi que du coup je regrette de ne pas être aller au stade avec mon frère ... ) Cette victoire fait sacrément plaisir
A part ça que dire ; la défense enfin bien en place, et efficace grâce à Diakhaté et Lovren qui ont fait leur boulot parfaitement, et Réveillère qui a été bon dans tout ces duel. Kolo un peu moins mais être titulaire pour un match de LDC à son age on lui pardonne ! Toulalan qui retrouve de plus en plus ses marques au milieu de terrain, ça va lui ré-ouvrir les portes de l'équipe de France s'il continu comme ça! et puis Gourcuff commence a me convaincre que je doit arrêter de ne pas l'aimer, une bonne chose !
A part ça, j'aurais bien aimé un but de Lisandro, j'aime pas le voir comme ça, avec cette rage de marquer, mais rien qui ne fini au fond des filets... ça fait trop longtemps qu'il n'a pas marqué :/ [pour le chewing gum, j'ai dire qu'il fume et donc il prend en prend pour ne pas avoir envie en plein match... mais je n'ai rien vérifié alors pas de conclusions hâtives ! ^^' ] Citation: |
Bon, et comme, quand même, on reste des filles, bah on a commenté le maillot de Lyon. Il est un petit peu ridicule quand même, non? On dirait la version footballistique du Stade Français... (pas taper, pas taper ^^).
| les maillots de cette année sont hideux --" je ne comprend pas pourquoi ils ont laissé faire adidas ! entre celui d'hier qui reprend plus les couleurs de l'OM que les notre ( et les casquettes/écharpes dérivées sont pires ) et le maillot extérieur qui est grenat ( soit disant en référence à l'histoire de Lyon). enfin avis personnel ^^ |
| |
15/09/2010, 19h39
|
#17 | | Mélange instable | Vous me raconterez comment c'était à la télé ce soir?  |
| |
15/09/2010, 20h49
|
#18 | | Dumbledork | Je ne savais pas quel match suivre alors je me suis débrouillée pour trouver un lien qui suit tous les matchs. Le problème, c'est que c'est en allemand donc j'ai un peu de mal à suivre si je n'ai pas les yeux sur mon ordi...
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
15/09/2010, 20h52
|
#19 | | Poulet-Frites | On à mis Auxerre à la maison, en espérant que petit Sammaritano fera son entrée.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
15/09/2010, 20h59
|
#20 | | Dumbledork | Alors pour l'instant, Cluj a marqué deux buts, Chelsea et Arsenal en ont marqué un.
Et mon lien vient de mourir
EDIT : Réparééé 
Ah non. Tant pis, j'abandonne.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 15/09/2010 à 21h13.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. | |