16/12/2011, 21h54
|
#101 | | no more pain. | Citation:
Posté par Marghost Tirage au sort 8ème de finale - Ligue des Champions Lyon - APOEL Nicosie
Naples - Chelsea
AC Milan - Arsenal
FC Bâle - Bayern Munich
Zénith - Benfica Marseille - Inter Milan
On verra comment ça va se passer, mais sur le papier c'est un tirage plus que favorable pour les club français ! Maintenant il ne faut pas se dire que c'est gagné d'avance, bien jouer, et revenir avec la qualification :dada: | Ah ça c'est sûr, Lyon qui tire l'Apoel (ça me fait trop rire ce nom, à pooooil !  ), c'est favorable ! Ca a même fait rire Aulas sur le coup ! Bon, pas de blague désormais hein ! Faut aller en quarts !
Pour Marseille je suis contente, je trouve que c'est un bon tirage. Si on était tombés sur la poële, on aurait quand même trouvé le moyen de perdre (comme quand on a perdu contre l'Olympiakos) alors que là, l'Inter, si on perd ça reste encore """normal""", même si tout dépend du scénario du match après. Mais c'est une équipe prenable en ce moment, pas comme le Real ou Barcelone quoi (voire le Bayern qui reste toujours très fort et régulier en LDC). |
| |
20/12/2011, 19h42
|
#102 | | Une margarita a la main | Moi ça m'étonne que les journaux trouvent que l'OM est bien vernis d'avoir tiré l'Inter. Les Intéristes reviennent fort et ils risquent de monter encore en puissance jusqu'en février… De même qu'on jouera sans les Africains qui partiront pour la CAN et certains nous sont indispensables… |
| |
14/02/2012, 11h02
|
#103 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Ce soir, reprise de la LdC!!!!!!
Vous croyez que ça vaut le coup d'regarder Lyon jouer contre l'APOEL (@Kirkja: moi aussi j'dis à poiiiiiil!) ? J'ai peur que le match ne soit pas très intéressant (même si j'aime l'OL d'amour, après le MHSC) (et bon, il fait froid, et j'vais être toute seule dans un bar pour le regarder parce que mes amis sont en vacances..)
L'Inter, un bon tirage pour l'OM??? ... Euh, oui, au moins, on saura pourquoi ils ne passent pas les 8e...
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
14/02/2012, 17h02
|
#104 | | Dumbledork | Citation:
Posté par FlashForward Ce soir, reprise de la LdC!!!!!!
Vous croyez que ça vaut le coup d'regarder Lyon jouer contre l'APOEL (@Kirkja: moi aussi j'dis à poiiiiiil!) ? J'ai peur que le match ne soit pas très intéressant (même si j'aime l'OL d'amour, après le MHSC) (et bon, il fait froid, et j'vais être toute seule dans un bar pour le regarder parce que mes amis sont en vacances..)
L'Inter, un bon tirage pour l'OM??? ... Euh, oui, au moins, on saura pourquoi ils ne passent pas les 8e... | Ca dépend. J'ai pas suivi la Serie A mais d'après ce qu'il se dit sur RMC, l'Inter n'est vraiment pas au top de sa forme. Et puis l'OM, c'est pas vraiment des bouseux non plus.
Sinon, moi, je suis venue râler contre le FC Séville. C'était quoi ces maillots de merde hier soir ?
Non mais franchement, il va falloir arrêter avec cette guerre de cour de récré France/Espagne. J'ai été la première à dire que ce que racontait Noah, c'était n'importe quoi, mais là je trouve que les Espagnols ne savent pas rester dignes, pour le coup  Enfin, il faut surtout que quelqu'un leur explique que les Guignols sont comme ça avec tout le monde, pas seulement avec les Espagnols hein... Même les sportifs français en prennent pour leur grade, j'ai tellement d'exemples en tête que je ne sais même pas par où commencer.
Sinon, "superioridad" en espagnol, c'est pour dire que ce sont eux qui sont supérieurs ? (ou que les Français sont trop arrogants ? ou les deux ?) Parce que si c'est le cas, la moindre des choses, c'était peut-être de gagner son match avant de se dire supérieur hein...
Et puis, je croyais que c'était interdit les messages sur les maillots ?  Non parce que moi je me souviens très bien d'un match où les joueurs du Stade Rennais voulaient porter un message "on pense à toi Fabien" pour Lemoine qui venait de perdre son rein, et qui ont été obligés de garder leur maillot normal. Alors on a le droit de mettre un message sur son maillot pour insulter le voisin mais pas pour soutenir un copain ? 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
14/02/2012, 17h17
|
#105 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Citation:
Posté par Lelaina Ca dépend. J'ai pas suivi la Serie A mais d'après ce qu'il se dit sur RMC, l'Inter n'est vraiment pas au top de sa forme. Et puis l'OM, c'est pas vraiment des bouseux non plus. | J'ai pas dit que l'OM c'était des bouseux hein, juste que pour moi, l'Inter est bien au dessus. Je n'ai pas suivi leur actualité, mais ça reste des monstres.
(Edit en cours de message: Je viens de jeter un oeil sur l'Equipe, ce n'est plus Mourinho l'entraîneur, et j'ai l'impression que tous les joueurs ont changé xD ... Vu comme ça, oui, peut-être qu'ils ne sont plus si monstrueux  )
Scandaleux leurs maillots!  ...
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
14/02/2012, 17h40
|
#106 | | Dumbledork | Citation:
Posté par FlashForward J'ai pas dit que l'OM c'était des bouseux hein, juste que pour moi, l'Inter est bien au dessus. Je n'ai pas suivi leur actualité, mais ça reste des monstres.
(Edit en cours de message: Je viens de jeter un oeil sur l'Equipe, ce n'est plus Mourinho l'entraîneur, et j'ai l'impression que tous les joueurs ont changé xD ... Vu comme ça, oui, peut-être qu'ils ne sont plus si monstrueux  )
Scandaleux leurs maillots!  ... | Non non, t'en fais pas, j'avais bien compris ton message 
| |
14/02/2012, 20h55
|
#107 | | no more pain. | Citation:
Posté par FlashForward Ce soir, reprise de la LdC!!!!!!
L'Inter, un bon tirage pour l'OM??? ... Euh, oui, au moins, on saura pourquoi ils ne passent pas les 8e... | Gniiih, ce topic revit ! 
Bahf si je pense que ça peut valoir le coup. Si j'avais eu C+, j'aurais regardé, j'écouterais peut-être à la radio du coup. C'est sûr qu'un match retour est souvent plus intéressant car c'est le match de la dernière chance, mais j'ai envie de dire que ce match Lyon-Apoel sera intéressant déjà pour une chose : on va découvrir le niveau de l'Apoel. Parce que sincèrement, j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut.
Alors pour l'Inter, c'est sûr, c'est pas le tirage du siècle (d'ailleurs @ Lelaina t'es trop mignonne quand tu défends l'OM, tu devrais faire ça plus souvent  ) mais quand on peut tomber sur le Real, le Barça, Chelsea le Bayern... bah du coup l'Inter c'est pas si mal finalement ! Enfin le mieux du mieux aurait été l'Apoel ou Benfica mais bon, on ne choisit pas. Et oui, l'Inter n'a plus grand chose à voir avec l'Inter qui a gagné la LDC en 2010 avec Mourinho. Bon, c'est toujours une très bonne équipe, évidemment, mais il me semble qu'ils sont pas si serein que ça dans leur championnat (je crois qu'ils ont perdu 4-0 contre l'AS Rome récemment) tout comme ils n'ont pas non plus été exceptionnels en phase de poule.. Après, je dis ça et ils vont peut-être nous mettre 5-0 à l'aller et 10-0 au retour  mais sur le papier, c'est pas le pire tirage qui soit. Et puis on est en LDC aussi pour jouer (et gagner  ) des matchs sympas contre des grosses équipes. (Même si c'est bien aussi de pouvoir accéder aux quarts en jouant une "petite" équipe.  ) Citation:
Posté par Lelaina Sinon, moi, je suis venue râler contre le FC Séville. C'était quoi ces maillots de merde hier soir ?
Non mais franchement, il va falloir arrêter avec cette guerre de cour de récré France/Espagne. J'ai été la première à dire que ce que racontait Noah, c'était n'importe quoi, mais là je trouve que les Espagnols ne savent pas rester dignes, pour le coup  Enfin, il faut surtout que quelqu'un leur explique que les Guignols sont comme ça avec tout le monde, pas seulement avec les Espagnols hein... Même les sportifs français en prennent pour leur grade, j'ai tellement d'exemples en tête que je ne sais même pas par où commencer.
Sinon, "superioridad" en espagnol, c'est pour dire que ce sont eux qui sont supérieurs ? (ou que les Français sont trop arrogants ? ou les deux ?) Parce que si c'est le cas, la moindre des choses, c'était peut-être de gagner son match avant de se dire supérieur hein...
Et puis, je croyais que c'était interdit les messages sur les maillots ?  Non parce que moi je me souviens très bien d'un match où les joueurs du Stade Rennais voulaient porter un message "on pense à toi Fabien" pour Lemoine qui venait de perdre son rein, et qui ont été obligés de garder leur maillot normal. Alors on a le droit de mettre un message sur son maillot pour insulter le voisin mais pas pour soutenir un copain ?  | J'ai entendu parler de ça à la radio, mais je pensais que c'était une banderole moi, pas carrément un message sur un t-shirt !  En fait je sais pas, ça me dérange un peu tout ça.. que les supporters râlent à la limite, pourquoi pas, mais les sportifs eux-mêmes ? Je sais pas, ça devrait les dépasser tout ça, s'ils sont cleans, ils continuent à gagner et puis voilà. De toute façon, ils ne pourront jamais faire l'unanimité totale. Et je vois pas pourquoi ils se préoccupent autant du jugement des français.
Pour les exemples de sportifs français qui en prennent pour leur grade : bah déjà tous ceux qui ont fait les cons en Afrique du Sud (Ribéry, Evra, Anelka), ceux qui sont un peu gros, moches ou idiots (Ribéry, Gignac), vieux (Jeannie Longo)... Bon je regarde pas assez souvent les Guignols pour tous les citer. Et puis bon, ces accusations ne sont pas non plus faites sans preuves, l'affaire Puerto, c'est surtout l'Espagne qu'elle a touché. Et j'ai souvent entendu aussi des gens (français) dire que l'équipe de France 1998 était entièrement dopée, je me demande d'où ils tiennent ça. (Mais voilà, on arrive aussi à s'auto-accuser, on crache pas seulement sur l'espagnol.)
Enfin, pour le truc du t-shirt, c'est la ligue française qui a interdit le port de ce t-shirt pour le Stade Rennais, maintenant je sais pas ce qu'il en est en Espagne mais la ligue espagnole ne doit pas interdire cela, visiblement.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lelaina (14/02/2012)
16/02/2012, 10h25
|
#108 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Wouhaw, le match Milan AC-Arsenal devait être énorme! J'ai seulement suivi les commentaires sur l'Equipe, mais je regrette vraiment de ne pas avoir bougé ma flemme dans un bar pour voir ça!
Ibahimovic est trop surpuissant!
(Par contre, c'est un peu la poisse pour l'Angleterre, on verra au match retour, tout peut arriver surtout avec Arsenal, mais quand même, y a de grandes chances que Chelsea soit peut-être la seule équipe à atteindre les quarts... -et encore, vu le niveau de Chelsea en ce moment, je n'y mettrais pas ma main à couper  - )
| |
19/02/2012, 19h38
|
#109 | | no more pain. | Je ne sais plus, c'est sur ce topic aussi qu'on commente la Coupe de France ?
Le tirage au sort des quarts vient d'être effectués, peu de choc entre les gros mis à part un PSG - Lyon qui ne pouvait pas être évité (dans le sens où il restait 5 grosses équipes, le PSG, l'OL, l'OM, Rennes et Montpellier, donc il fallait au minimum que 2 d'entre elles se rencontrent).
On a ainsi : PSG (L1) - Lyon (L1)
Quevilly (Nat) ou Orléans (Nat) - Marseille (L1)
Valenciennes (L1) - Rennes (L1)
Ajaccio GCFO (Nat) - Montpellier (L1)
Qui voyez-vous aller au bout ? J'ai l'impression que c'est rare qu'il reste autant de "gros" à ce stade de la compétition, et d'un autre côté, qu'il y ait encore 2 équipes de national (d'habitude on a un seul petit poucet et c'est tout, là y en a 2). Bref. Moi je rêverais d'une finale Rennes - Marseille (parce que dans ce cas là, même si Marseille la perd, je serais pas trop triste  ) mais j'ai comme l'impression que les autres équipes ne vont pas nous laisser aussi facilement aller jusque là...  |
| |
19/02/2012, 20h03
|
#110 | | Superman is my man | Pas Pariiiiiiis
Pourquoi c'est nous qui tombons sur une des grosses équipes hein ?!
(voilà du coup je n'ai pas envie de dire des trucs intelligents, on verra bien ce que ça donnera...)
Pour rester dans les coupes, mon frère va aller au Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue et j'hésite à y aller avec lui, je n'arrive pas à me décider de si oui ou non ça vaut le coup de mettre 80€ pour ça...
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
20/02/2012, 11h50
|
#111 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Ajaccio joue en National?? ... C'est une autre équipe que l'Ajaccio de L1? C'est un petit peu cool ça en fait, bon, c'est pas gagné, mais moi qui pestais parce que j'étais jalouse que l'OM tombe sur un club de national, j'vais peut-être arrêter d'me plaindre
Mais effectivement, je trouve qu'il y a beaucoup de "gros"...
| |
22/02/2012, 22h46
|
#112 | | no more pain. | Citation:
Posté par FlashForward Ajaccio joue en National?? ... C'est une autre équipe que l'Ajaccio de L1? C'est un petit peu cool ça en fait, bon, c'est pas gagné, mais moi qui pestais parce que j'étais jalouse que l'OM tombe sur un club de national, j'vais peut-être arrêter d'me plaindre
Mais effectivement, je trouve qu'il y a beaucoup de "gros"... | Oui, c'est pas le Ajaccio qui joue en L1 mais une autre équipe d'Ajaccio qui joue en National. Donc vous voyez, Marseille ne sont pas les seuls à tomber sur des petits.  (Mais bon, moi je préfère tomber sur des gros parce que j'ai trop peur de perdre contre des petits.  )
Et sinon : youhouuuuuuu !  om: Un but à la dernière minute comme ça, c'était inespéré ! Et puis l'ambiance était tellement géniale après puisque sur ce but, le match prit fin. C'était un tel soulagement !  Et puis c'est cool que ce soit Ayew qui le marque de la tête en plus, parce que je rouspétais contre lui, auparavant dans le match, il avait eu 3 occasions de mettre un but de la tête, raaah. Mais bon, il s'est bien racheté comme ça.
C'est cool, on va pouvoir bien gérer le match retour. En plus je craignais un peu ce match à domicile parce que l'Inter en ce moment marche mieux à l'extérieur qu'à domicile (enfin marcher est un bien grand mot puisqu'ils ne marchent presque plus du tout en ce moment - 6 défaites et 1 nul sur leurs 7 derniers matchs joués - ). Enfin, on ne sait jamais.
Et puis d'un autre côté ça me faisait un peu chier qu'on fasse 0-0 puisqu'on avait fait 0-0 aussi l'année dernière au match aller contre MU alors que cette année, on a bien mieux joué (d'ailleurs c'est impressionnant, j'ai pas souvenir d'avoir vu les joueurs courir autant dans un match et un match aller aussi vite !).
Bref, je suis encore toute youhouuuuu !  |
| |
: FlashForward (23/02/2012)
13/03/2012, 23h17
|
#113 | | no more pain. | Oh, personne d'autre n'a posté de message depuis le mien ?
Bref, hiiiiiii ! 
Comme quoi, l'Inter était un bien meilleur tirage que l'Apoel.  (je suis méchante)
Brandao notre sauveur ! J'avais dit ça pour déconner à une copine au moment où il est entré en jeu, et finalement...
Franchement, les Intéristes...  Ils sont violents ces gens ahah ! Morel a été bon, pour une fois (d'habitude c'est mon bouc-émissaire et je trouve jamais rien de bon à dire sur lui  ) mais n'exagérons rien, il était bon au niveau défensif, offensivement.. c'était pas encore ça. Le contrôle du dos de Brandao, mythique !  Par contre, je suis mitigée quand même, c'est dommage qu'on finisse le match sur l'expulsion de Mandanda et par une défaite. Un match nul ça aurait été mieux. Et même si je suis super heureuse pour Bracigliano qui va pouvoir jouer un quart (Gennaro, jouer un quart de LDC !! c'était juste invraisemblable il y a encore un an ! c'est génial pour lui !), Mandanda nous a quand même tellement sauvé sur ces 2 matchs.. et puis c'est notre capitaine. Et puis j'ai quand même plus confiance en lui qu'en Bracigliano (que je vois pas assez souvent jouer pour être totalement confiante)...
Mais bon, on est qualifiéééééééééééééééééééé !  om:  om:  om:
Je prie pour qu'on tire Benfica désormais (non non, on ne jouera pas contre l'Apoel, ils me font peur  ) ! |
| |
16/03/2012, 12h36
|
#114 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Citation:
Tirages au sort 1/4 de finale - Ligue des Champions
Apoel Nicosie - Real Madrid Marseille - Bayern Munich
Benfica - Chelsea
Milan AC - FC Barcelone
|
Encore une fois, pas le tirage le plus facile pour Marseille, surtout que le Bayern, contrairement à l'Inter, est en grande forme en ce moment...
J'espère par contre que le tirage ultra chanceux de Chelsea ne jouera pas contre eux... La bonne nouvelle, c'est qu'ils jouent le match retour à domicile, et à domicile, on a vu Mercredi de quoi ils étaient capables!  Je les aiiiime ces Blues! En plus ils écoutent du Madness!
Et les matchs Milan AC - Barcelone devraient être un régal à regarder!
Sinon, pour revenir aux matchs de cette semaine, notamment l'OM... Ca m'a fait "rire" de voir Samuel plaquer les joueurs les uns après les autres, c'est vraiment un gros bourrin, il devrait se mettre au rugby (sans manque de respect au rugby!). Par contre, j'ai pas tout suivi... Pourquoi Mandanda s'est pris un jaune? (Commentaires en portugais, j'ai pas compris ce qu'ils disaient  )
Et il s'est pris un second jaune, que @ Kirkja dit qu'il s'est fait expulser?? Ou juste il est suspendu pour le prochain match, à la suite du jaune? (J'ai pas vu la fin du match...)
En tout cas, il a été magnifique sur plus d'un arrêt!
Je suis heureuse de la qualification de Chelsea, évidemment, mais en plus, ils m'ont vraiment convaincue dans leur jeu, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus comme ça! Voir Drogba, puis Terry, et enfin Lampard marquer, ça faisait déjà chaud au coeur. Et le but d'Ivanovic était magnifique, c'était tellement bien fait, tellement bien construit!!!
Di Matteo a réussi à m'arracher des larmes de joies, tellement il était heureux, il sautait partout, dans les bras de ses joueurs, Drogba d'abord puis Torres, parce qu'il faut l'encourager ce petit, il faut qu'il ai confiance dans cette équipe!
Bon par contre, il semblerait que ce soit devenu une habitude de plaquer Drogba dans la surface de réparation. Samuel (encore lui!  ) lors de la demi-finale contre l'Inter, et là, je ne sais trop quel Italien, sous les yeux de l'arbitre de touche, sans qu'un pénalty ne soit sifflé... Mais on s'en fout, on a gagnééééé  (et je sautais partout avec mon maillot et ma petite culotte, sur One Step Beyond! )
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque
Modifié par FlashForward 16/03/2012 à 12h39.
|
| |
: Kirkja (16/03/2012)
16/03/2012, 21h26
|
#115 | | no more pain. | Citation:
Posté par FlashForward Sinon, pour revenir aux matchs de cette semaine, notamment l'OM... Ca m'a fait "rire" de voir Samuel plaquer les joueurs les uns après les autres, c'est vraiment un gros bourrin, il devrait se mettre au rugby (sans manque de respect au rugby!). Par contre, j'ai pas tout suivi... Pourquoi Mandanda s'est pris un jaune? (Commentaires en portugais, j'ai pas compris ce qu'ils disaient  )
Et il s'est pris un second jaune, que @ Kirkja dit qu'il s'est fait expulser?? Ou juste il est suspendu pour le prochain match, à la suite du jaune? (J'ai pas vu la fin du match...)
En tout cas, il a été magnifique sur plus d'un arrêt! | Il a pris un premier jaune sur gain de temps. (Même si d'après Mandanda, ce jaune était injuste parce que suite à une sortie de but, l'arbitre de touche lui a dit de récupérer le ballon qui était coincé derrière le filet, et ça lui a pris un peu de temps, et l'arbitre central ne l'a pas vu faire du coup il pensait qu'il était long pour gagner du temps...) Et le second jaune est justifié puisqu'il a provoqué un pénalty en étant en retard sur une sortie. Mais c'est le premier jaune qui est sévère en fait.. :/
Sinon le Bayern... j'ai du mal à me faire un avis dessus. D'une part, je voulais les éviter parce que c'est quand même une grosse écurie, surtout en LDC. Mais d'un autre côté je suis quand même soulagée d'avoir évité le Barça et le Real... Et puis je trouve l'équipe du Bayern assez irrégulière quand même, ils ont bien perdu au match aller contre Bâle après tout. Mais bon, en général en LDC, ils sont quand même intraitables, contrairement à la Bundesliga où parfois ils passent un peu au travers quand même. Je dirais que c'est du 80/20 pour se qualifier ahah. |
| |
: FlashForward (11/04/2012)
06/04/2012, 17h21
|
#116 | | Dumbledork | Apam : "On ne pense qu'au match de samedi"
Bouuuuuh le menteuuur. Ranafout' d'Evian, on veut aller en finale ! :dada: (bonjour, moi, je ne pense qu'à la coupe de France  )
| |
13/04/2012, 16h31
|
#117 | | Dumbledork | J'ai bien l'intention de prendre @ Marghost en otage pour obliger l'OL à gagner la coupe de France Edit Je copie/colle mon message posté sur ECM ici parce que je me dis que vous, vous me comprendrez mieux (surtout @ Kirkja qui m'a entendue en direct me plaindre  ) :
Moi, j'espère qu'ils vont se faire ramasser au moins 15-0 par l'OL  (@ Marghost, t'as compris ?  je suis derrière les Lyonnais à 100%)
Putain, c'était un des pires matches de ma vie. En plus, j'ai eu un problème avec Orange donc j'ai dû suivre le match à la radio. C'est mon petit Féret (  ) qui a marqué donc j'étais super heureuse, j'essayais de ne pas trop penser à la finale mais c'était quand même bien présent dans ma tête, surtout parce que les commentateurs n'arrêtaient pas d'en parler et de répéter qu'on n'a rien gagné depuis 41 ans.
En plus voilà, on se fait tout le temps éliminer par des petits clubs en coupe de France, c'est rageant.
Et ils n'ont pas marqué à la dernière minute, ils ont marqué à la dernière seconde. Alors que tout le monde était persuadé qu'on allait jouer les prolongations. Je ne peux même pas vous dire à quel point j'étais déçue, j'ai fondu en larmes au coup de sifflet final et j'ai pas arrêté jusqu'à ce que j'aille me coucher. A deux doigts de la finale quoi, j'aurais préféré qu'on perde en 8e, la déception aurait été moins grande.
Et puis, l'autre jour, je voyais un Nantais (oui bon, c'est pas un avis très objectif vis-à-vis du Stade Rennais haha) qui nous reprochait d'avoir fait perdre des points UEFA à la France parce qu'on n'a pas réussi à gagner en Europa mais ça fait des années qu'on essaie de se qualifier et là on s'accroche, on s'est bien battus, même si on n'a pas forcément fait les résultats qu'on espérait, on a bien joué. Et là, on va envoyer Quevilly là-bas, pff.
Je ne peux même pas rester écouter les infos ou la radio ou quoi parce que ça me brise le cœur à chaque fois que j'entends parler du match. Et le pire, c'était les cris de joie à la fin. Finalement, heureusement que je n'ai pas pu voir le match parce que je n'aurais pas supporté de voir ça 
Sans compter que le Stade Rennais, pour moi, c'est beaucoup plus que du foot, c'est des mecs que je regarde jouer chaque semaine depuis des années, je ne peux même pas vous dire à quel point je me sentais fière quand Blanc a appelé M'Vila à jouer en équipe de France. Le foot, c'est une des rares choses qui me permettent de mettre mon cerveau sur off pendant deux heures, de ne pas penser à mes problèmes, et d'être euphorique pour des choses aussi bêtes qu'une belle action. A chaque fois, on y est presque. Pour la coupe de France, pour l'Europa, pour le championnat... Alors que je sais très bien qu'on a une bonne équipe, c'est frustrant. Et puis franchement, ça a vraiment l'air d'être des types bien, et pas un cliché de footballeurs connards et obnubilés par l'argent, ils méritent plus 
(et oui, ce message est teinté de mauvaise foi haha)
Pour le coup, je trouve que Féret résume super bien la situation : "On avait envie de bien faire et tout s'effondre"  Rien que d'en reparler, j'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement dégoûtée...
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 13/04/2012 à 17h29.
|
| |
18/04/2012, 22h54
|
#118 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Soirée d'angoisse. Y a pas à dire, j'aime Montpellier, j'aime Lyon, mais quand je vois Chelsea en Ligue des Champions, je suis au bord des larmes à chaque fois.
Et ce match, il est lourd en symbolique, car il y a 3ans, quand ils se sont fait voler (et violer!) par le Barça au match retour en 1/2 finale, j'étais une pauvre SCF. Sans Club Fixe. Et ça a été le coup de coeur, le coup d'amour pour Chelsea. on dit que ce club n'a pas d'âme, que les joueurs sont là pour le pognon, qu'ils ont été achetés des millions. Mais quand je les vois jouer comme y a 3ans, quand je les vois jouer comme ce soir, je suis désolée, mais NON. Chelsea a une âme. L'âme d'un lion. A se battre coûte que coûte, jusqu'au dernier souffle. A l'image de Drogba (heureusement qu'il a passé 8 saisons en Angleterre, parce qu'il a pas été ménagé ce soir. La cheville, le genou, les crampons dans la face, le dos, les couilles...)
Alors voilà, ce soir, je suis heureuse de cette victoire. Une petite victoire, Un tout petit pas vers la finale (parce qu'aller jouer contre le Barça à Camp Nou avec un petit but d'avance, c'est un peu une opération kamikaze...). Mais rien que ça, ça fait du bien.
Et entendre l'hymne des victoires de Chelsea, One Step Beyond (parce qu'en plus d'être géniaux, ils ont de bons goûts musicaux)
Palalaaaaaaa lalalalalaaaaaaaa! Chelsea vs Man City - One Step Beyond!!! - YouTube
'@ Lelaina  Désolée pour Rennes...  J'espère que l'OL vengera votre honneur
| |
: Lelaina (18/04/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. | |