Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2010, 19h09   #41
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lelaina Voir le message
Pas forcément, vous pouvez faire un nul

Sinon : et ouais, les meilleurs débutent à Rennes (le centre de formation, c'est un peu notre fierté)
oui aussi .... enfin l'année dernière 5-5 je ne sais pas si c'était bien mieux hein x)

effectivement je n'ai encore jamais été déçue par nos recru formé à Rennes ( et j'espère que Gourcuff va vite me prouver que je ne me trompe pas... ) [ bon effectivement il n'y en a pas beaucoup ^^" ]
Et puis même, je me souviens de nos "années de titres " c'était toujours Rennes qui finissait par nous battre ! ( rhaa je me souviendrais toute ma vie d'un match qu'on avait perdu 1-0 en 2006-2007, on enchaînait les victoires et la ça nous avait stoppé net ! ^^" )
Marghost est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lelaina (25/09/2010)
Vieux 25/09/2010, 19h12   #42
Si l'idée nous enchante..

Lelaina, tu dois être contente : Rennes a déjà marqué !
Vieux 25/09/2010, 19h20   #43
Superman is my man

BlogTwitter

Bon ça ne me réjouit pas plus que ça, mais WAOU le but de Taiwo :O
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kirkja (25/09/2010)
Vieux 25/09/2010, 19h49   #44
Dumbledork

Citation:
Posté par Marghost Voir le message
oui aussi .... enfin l'année dernière 5-5 je ne sais pas si c'était bien mieux hein x)

effectivement je n'ai encore jamais été déçue par nos recru formé à Rennes ( et j'espère que Gourcuff va vite me prouver que je ne me trompe pas... ) [ bon effectivement il n'y en a pas beaucoup ^^" ]
Et puis même, je me souviens de nos "années de titres " c'était toujours Rennes qui finissait par nous battre ! ( rhaa je me souviendrais toute ma vie d'un match qu'on avait perdu 1-0 en 2006-2007, on enchaînait les victoires et la ça nous avait stoppé net ! ^^" )

Mais l'année dernière, vous nous avez battus chez nous, j'étais un peu déçue

Citation:
Posté par Anitaa Voir le message
Lelaina, tu dois être contente : Rennes a déjà marqué !
Oui mais Nice a égalisé et du coup après, les Rennais ont été un peu moins "à fond".
Mais pour l'instant, je suis plutôt fière d'eux
Vieux 25/09/2010, 19h49   #45
no more pain.

Citation:

Ouais ben le but de Taïwo, je l'ai pas vu (pas Foot + :cry: ) mais bon, avec le Mistral de fou qu'il y a ici, la trajectoire doit être bizarre, en effet.

Oh mon Dieu, le 5-5. J'avais pas la télé dans ma piaule l'an passé pour ce match, donc je le suivais sur msn avec une copine.. lyonnaise. XD J'crois qu'on est toutes les 2 passées par toutes les émotions, c'était trop fort. Au final j'étais déçue parce qu'on menait 4-2 à 15 minutes de la fin, mais aussi contente parce qu'on a égalisé à 5-5 à la dernière minute, vraiment un sentiment bizarre quoi.
Kirkja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 19h58   #46
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:

Mais l'année dernière, vous nous avez battus chez nous, j'étais un peu déçue
on s'est vengé pour toutes les fois où vous nous avez battus ces 10 dernières années x)

Citation:
Posté par Joe. Voir le message
Ouais ben le but de Taïwo, je l'ai pas vu (pas Foot + :cry: ) mais bon, avec le Mistral de fou qu'il y a ici, la trajectoire doit être bizarre, en effet.

Oh mon Dieu, le 5-5. J'avais pas la télé dans ma piaule l'an passé pour ce match, donc je le suivais sur msn avec une copine.. lyonnaise. XD J'crois qu'on est toutes les 2 passées par toutes les émotions, c'était trop fort. Au final j'étais déçue parce qu'on menait 4-2 à 15 minutes de la fin, mais aussi contente parce qu'on a égalisé à 5-5 à la dernière minute, vraiment un sentiment bizarre quoi.
l'avantage d'avoir un frère ultra fan de sport, on a toutes les chaînes possible ( de foot + à l'équipe tv en passant par canal + sport et sport + ) xD

je crois qu'on y aura tous cru jusqu'au bout ! on a pas arrêté de prendre l'avantage, le reperdre etc
je ne veux plus jamais revivre un match comme ça ! x)
Vieux 25/09/2010, 20h08   #47
no more pain.

Citation:
l'avantage d'avoir un frère ultra fan de sport, on a toutes les chaînes possible ( de foot + à l'équipe tv en passant par canal + sport et sport + ) xD
Roh c'est pas juste, pourquoi les garçons ont plus de crédit que les filles, hein ?
Mais bon, j'ai réussi déjà à batailler pour avoir un bouquet "sport", c'est à dire que j'ai aussi Canal+ sport, Eurosport ("1" et 2), Sport+, Equidia.. et surtout OMtv, OLtv et Girondins TV (et Onzeo).
D'ailleurs sur OLtv j'adore Richard, il me fait trop rire. Il est toujours là ? Enfin j'veux dire que j'ai pas encore regardé de match de Lyon sur cette chaîne, c'est pour ça.
Vieux 25/09/2010, 20h19   #48
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Roh c'est pas juste, pourquoi les garçons ont plus de crédit que les filles, hein ?
Mais bon, j'ai réussi déjà à batailler pour avoir un bouquet "sport", c'est à dire que j'ai aussi Canal+ sport, Eurosport ("1" et 2), Sport+, Equidia.. et surtout OMtv, OLtv et Girondins TV (et Onzeo).
D'ailleurs sur OLtv j'adore Richard, il me fait trop rire. Il est toujours là ? Enfin j'veux dire que j'ai pas encore regardé de match de Lyon sur cette chaîne, c'est pour ça.
C'est déjà pas mal !!
En fait Eurosport et l'Equipe on les a gratuitement depuis environ 7 ans ( jamais compris pourquoi O.o ), canal + sport ça va avec tous les canal + et en tant que fan de ciné, mon père ne pouvait pas ne pas s'abonner x) et sport + et foot + c'est pour mon frère, mais en tout, les deux reviennent a moins de 10€ par mois alors ça passe ^^"
par contre je n'ai pas OL TV ( honte sur moi ), je ne regarde pas beaucoup leurs programmes, à part OL system ( et dans ce cas si l'invité est cool, je me bouge jusqu'au studio pour assister à l'émission ) ou au pire je m'abonne sur internet ( on peut payer par sms pour de courte durée ... ), donc à part Barth et Serge Colonge, je ne connais personne x)

(après tout ça on devrait toucher de l'argent pour tous les noms cités ! x) )

ça y est je commence à stresser pour tout à l'heure =O

Modifié par Marghost 25/09/2010 à 20h26.
Vieux 25/09/2010, 20h31   #49
no more pain.

Citation:
C'est déjà pas mal !!
En fait Eurosport et l'Equipe on les a gratuitement depuis environ 7 ans ( jamais compris pourquoi O.o ), canal + sport ça va avec tous les canal + et en tant que fan de ciné, mon père ne pouvait pas ne pas s'abonner x) et sport + et foot + c'est pour mon frère, mais en tout, les deux reviennent a moins de 10€ par mois alors ça passe ^^"
par contre je n'ai pas OL TV ( honte sur moi ), je ne regarde pas beaucoup leurs programmes, à part OL system ( et dans ce cas si l'invité est cool, je me bouge jusqu'au studio pour assister à l'émission ) ou au pire je m'abonne sur internet ( on peut payer par sms pour de courte durée ... ), donc à part Barth et Serge Colonge, je ne connais personne x)

(après tout ça on devrait toucher de l'argent pour tous les noms cités ! x) )

ça y est je commence à stresser pour tout à l'heure :o
Oh OL system j'aime bien cette émission, je regarde de temps en temps aussi quand je peux. C'est dommage qu'à OMtv il n'y ait pas une émission de ce genre, j'vous envie un peu, j'avoue. Et puis Barth' il est cool, je l'aime bien quand il tape sur sa poitrine, la main sur le coeur.. "et n'oubliez pas.."
Mais en fait Richard je l'aime bien parce qu'il est toujours en train de gronder les joueurs, ça me fait rire du coup ! Et puis bon j'avoue que sur ce coup-là, j'ai cru décéder de rire.

(Non mais c'est vrai, pour un non supporter lyonnais c'est particulièrement drôle ! Mais après, je ne vous souhaite pas la même chose quand même ce soir, je suis gentille. )
Vieux 25/09/2010, 20h38   #50
Si l'idée nous enchante..

Citation:
Oui mais Nice a égalisé et du coup après, les Rennais ont été un peu moins "à fond". Mais pour l'instant, je suis plutôt fière d'eux
Et hop 2-1 pour vous !
Je suis un peu déçue du 0-0 entre Caen et Bordeaux.
Vieux 25/09/2010, 20h42   #51
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Oh OL system j'aime bien cette émission, je regarde de temps en temps aussi quand je peux. C'est dommage qu'à OMtv il n'y ait pas une émission de ce genre, j'vous envie un peu, j'avoue. Et puis Barth' il est cool, je l'aime bien quand il tape sur sa poitrine, la main sur le coeur.. "et n'oubliez pas.."
Mais en fait Richard je l'aime bien parce qu'il est toujours en train de gronder les joueurs, ça me fait rire du coup ! Et puis bon j'avoue que sur ce coup-là, j'ai cru décéder de rire.

(Non mais c'est vrai, pour un non supporter lyonnais c'est particulièrement drôle ! Mais après, je ne vous souhaite pas la même chose quand même ce soir, je suis gentille. )
oui c'est cool OL System et puis Barth et Sergio ces deux là on ne les arrêtera pas x) oui c'est devenu LA phrase celle la ( une année ils en avaient fait des T-shirt ) ^^ hier il nous a fait " battre les verts c'est une formidable raison d'être heureux " j'espère qu'il nous portera chance x)
l'année dernière j'ai eu OM TV pendant un mois, mais c'était juste après la fin du championnat, alors c'était " les-joueurs-au-vieux-ports " non stop, du coup je ne regardais jamais x)

ahh Gomis >< merci mais cee soir ça pourrait arrivé en plus, Lloris vient d'avoir une fille alors il doit être un peu à l'ouest ^^"
Vieux 25/09/2010, 20h42   #52
May
Mélange instable

Pff, j'ai un peu envie de pleurer pour Arles Avignon! Les pauvres!
May est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 20h46   #53
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Posté par May Voir le message
Pff, j'ai un peu envie de pleurer pour Arles Avignon! Les pauvres!
j'ai arrêté de suivre les matchs, ils perdent encore ? :/
c'est dommage, j'avais vu plein de reportage à la fin de la saison dernière sur " le petit promu ", ils avaient tous l'air super motivés ! mais là ils doivent avoir le moral à zéro
Vieux 25/09/2010, 20h50   #54
May
Mélange instable

Citation:
Posté par marghost Voir le message
j'ai arrêté de suivre les matchs, ils perdent encore ? :/
c'est dommage, j'avais vu plein de reportage à la fin de la saison dernière sur " le petit promu ", ils avaient tous l'air super motivés ! Mais là ils doivent avoir le moral à zéro
3-1!
Vieux 25/09/2010, 20h56   #55
no more pain.

Citation:
3-1!
Oui, et visiblement d'après RMC ils sont pas vernis.. lls avaient égalisé à 2-2 mais le but a été refusé pour le hors-jeu d'un arlésien, mais pas le buteur donc bon.

Et sinon Rennes premier, j'suis trop happy pour Lelaina !
Et nous malgré notre mauvais départ, on est 5e à 4 points du leader, ça va !
Vieux 25/09/2010, 20h58   #56
May
Mélange instable

Je viens de voir le but de Taiwo, WOW!
Avant, c'était juste un bourrin sympathique, maintenant c'est un bourrin sympathique et très efficace!
Vieux 25/09/2010, 21h01   #57
no more pain.

Citation:
Je viens de voir le but de Taiwo, WOW!
Avant, c'était juste un bourrin sympathique, maintenant c'est un bourrin sympathique et très efficace!
Rooh, je l'ai toujours pas vu moi !
Sinon c'est notre meilleur buteur. (Bon, à égalité avec Ayew mais quand même !)
Vieux 25/09/2010, 21h04   #58
Dumbledork

Je suis très heureuse et fière de mes petits gars
On a GAGNÉ ! On a réussi à gagner après une défaite, pas de séries horribles, tout ca, c'est oublié. On peut vraiment faire de jolies choses cette année, on commence très bien cette saison. J'aime bien Antonetti, et puis les joueurs je suis vraiment fière de les avoir (après, Douchez ♥ a une petite place spéciale dans mon cœur mais bon je les aime tous), ils ont tous l'air de bien se connaître et le courant passe entre eux, ca se voit sur le terrain, je suis contente qu'on fasse jouer tout plein de jeunes, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas besoin de plein d'expériences, que les jeunes peuvent faire les choses encore mieux que leurs aînés (d'ailleurs, Blanc qui fait jouer des jeunes en équipe de France, j'en pense le même bien). Voilà, je les aime et je suis fière d'être Rennaise, c'est pas une grosse équipe et j'en suis bien contente parce que je ne supporterais pas de vivre toutes les critiques envers l'OM, le PSG ou l'OL par exemple envers mon équipe, et puis je crois qu'à peu près tout le monde nous aime bien (Boca avait dit ca après avoir commencé à Sainté), en tout cas on n'a pas de rival-ennemi juré (Nantes on s'en fiche, ils sont en Ligue 2 ) Le seul point négatif, c'est que Lemoine ne soit plus sur le terrain. Voilà, je les aime fort, tous !
Je me sentais vraiment mal toute la journée, j'étais toute déprimée et ils ont réussi à me rendre le sourire Rien que pour ca, j'aime le foot et le Stade Rennais
Vieux 25/09/2010, 21h04   #59
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
3-1!
ahh pas cool :/

bon aller ça a commencé
Vieux 25/09/2010, 21h16   #60
Dumbledork

Citation:
Oui, et visiblement d'après RMC ils sont pas vernis.. lls avaient égalisé à 2-2 mais le but a été refusé pour le hors-jeu d'un arlésien, mais pas le buteur donc bon.

Et sinon Rennes premier, j'suis trop happy pour Lelaina !
Et nous malgré notre mauvais départ, on est 5e à 4 points du leader, ça va !
Ouiiii
J'aime bien St Etienne mais j'aimerais encore plus qu'ils perdent ou fassent un nul pour qu'on reste en tête ! Dixit Antonetti : "le Stade Rennais n'a jamais été premier de toute sa vie" (il voulait dire "de toute son histoire" mais je trouvais la première formulation plus trognonne ) donc prout hein, même si ce n'est que pour une semaine, moi je VEUX qu'on soit le leader de la Ligue 1 pour une fois !

Modifié par Lelaina 25/09/2010 à 21h39.
Lelaina est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Saving the day before bedtime !" (les Powerpuff Girls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY