Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2011, 22h56   #261
Une margarita a la main

Bon, voilà, on est derniers du classement. J'ai vu quelques belles bons mouvements mais à part ça, c'est pauvre… Pas de solutions, ni de réalisme. Ca va être très dur, mais il faut s'accrocher! Allez !
M.A.N.D.Y. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2011, 23h06   #262
Superman is my man

BlogTwitter

Joie. om:

J'ai trouvé notre première mi-temps plutôt bonne. On a eu des occasions, on a réussi à marquer (je ne compte plus le nombre de match ces dernière année où on tirait au but en vain), on allait chercher le ballons, on était au pressing, le jeu était plutôt fluide. Je suis assez contente
En deuxième mi temps, les marseillais on été un peu plus dangereux et même si ce n'était pas encore ça, ils ont réussi à me faire une ou deux frayeurs. Mais on a eu un peu plus de mal à aller jusqu'au but. Nos attaques finissaient un peu trop souvent en cafouillis c'est dommage...

A la base je venais juste dire que j'ai trouvé Kallstrom parfait, pas une seule erreur de faite, ses tacles toujours parfaits, je suis vraiment contente qu'on ne l'ai pas laissé partir !
En revanche, Briand est un peu mou en ce moment et ça c'est confirmé, il avait du mal sur les gestes techniques, et du mal à suivre l'action. Je ne comprend pas pourquoi Garde s'obstine à le titularisé alors qu'on pourrait mettre Pied d'office.
Et puis aussi pourquoi il ne fait pas rentrer Lacazette. Ca fait plusieurs matchs sur lesquels on aurait pu le laisser entrer et ce n'est toujours pas le cas...
Vieux 18/09/2011, 23h53   #263
no more pain.

Rassurez-moi, j'étais pas la seule à être à l'interview de Kallström par Paga ?

Bon sinon, on a un peu la poisse quand même, faut dire. Bien sûr c'est pas parfait, bien sûr il y a des erreurs, pas assez de mouvements... Mais quand même, on n'a pas non plus un jeu de 20ème de L1, faut pas exagérer.
Et comme on est déjà pas du tout en confiance, si en plus on a la poisse, ça nous aide pas.

Ca m'énerve un peu, parce que je vois d'ici là l'équipe se faire taper dessus par les journaux, les supporters adverses, voire même ses propres supporters... Alors que concrètement, ils ne méritent pas ça. Ce n'est pas qu'ils ne se donnent pas sur le terrain, ce n'est pas qu'ils ont la grosse tête et se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas... C'est que, ils sont pas biens. J'aurais juste envie de leur faire un gros câlin réconfortant à tous, voilà.
Kirkja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 00h12   #264
Superman is my man

BlogTwitter

@Kirkja Je n'ai pas suivi l'interview, mais rien que l'accent de Kallstrom me fait mourir de rire à chaque fois

Je vais tenter d'être objective. Mais oui pour moi aussi Marseille n'a pas un jeu de 20ème de L1. Je n'ai pas vu toutes les équipes jouer donc je ne peux bien sur pas tout comparer, mais à part un manque de réussite globale, ça ne m'a pas semblé si terrible que ça ! Je peux même dire que c'est mieux que ce que Lyon a pu faire sur les dernières saisons... La il y a quand même du collectif, et même s'ils avaient tendance à perdre un peu trop de ballons, et défendre trop bas, ce n'était pas si mauvais.
Bon maintenant j'espère pour vous que ça s'améliorera, les conflits joueurs/entraîneur/supporter/presse pour avoir été testé ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à vivre ( mais resté quand même derrière nous hein ! )
Vieux 19/09/2011, 00h44   #265
no more pain.

@Marghost : Pour Kallström, comme il s'est un peu tordu la cheville en début de match mais qu'il a quand même réussi à jouer 70 minutes, Paga l'a taquiné en lui disant "hé, tu vieillis mon gars, autrefois, même avec le péroné cassé, tu finissais quand même le match !", et Kallström était là "oui oui, je suis vieux maintenant". Enfin c'était bien sympa.

On se comporte pas non plus comme un 20ème de L1. C'est quand même nous qui avions la possession, ce qui est finalement un peu étonnant puisqu'on jouait chez le 1er... Peut-être que c'est ça aussi notre tort, vouloir quand même avoir la possession de balle, donc se prendre pour plus fort que l'on est finalement. Peut-être qu'on ferait mieux de laisser la balle à l'adversaire et de procéder qu'en contre-attaques ?

C'est dommage finalement. Cette saison, Deschamps avait enfin consenti à ce que l'OM ait de nouveau un jeu plus offensif, plus "joli", et ça ne porte pas du tout ses fruits (pour le moment, mais à Marseille, on n'est pas très patients). J'ai peur que du coup on revienne rapidement au jeu chiant de l'an dernier.

Pour le moment, je pense qu'on va encore rester une bonne partie de la saison derrière vous, pas de craintes ! (à moins que vous ne fassiez une petite série de genre, 10 défaites, ce que je vous souhaite quand même pas)

Modifié par Kirkja 19/09/2011 à 00h48.
Vieux 22/09/2011, 18h41   #266
Dumbledork

Bon alors ici, vu que je n'ai pas encore Internet chez moi, c'est chaud pour avoir les résultats de mes Rennais, je n'ai que des infos sur le LOSC ici (logique). Alors ce matin, je lis le journal et là : on a gagné 6-2 contre Sochaux \o/ Et chez eux en plus haha Alors qu'ils avaient fait galérer Lille l'autre jour. Mes Rennais, ce sont les meilleurs
Vieux 02/10/2011, 21h10   #267
Dumbledork

(les Lillois, c'est des putes )

Avant que @Bermuda Boy ne vienne vous dire le contraire (), même si on a laissé le LOSC gagner, je suis quand même fière de la deuxième mi-temps de mes petits. Mais je pense que c'est quand même beaucoup parce que c'était la première fois que je les voyais jouer depuis longtemps. Et puis Féret (oh et M'Vila capitaine, j'étais conteeente ! )
Vieux 02/10/2011, 23h04   #268
Superman is my man

BlogTwitter

1- KURWA ( oui si c'est comme ça je m'énerve en polonais :vex)
2- il faut que j'arrête de regarder ce genre de match avec mon frère, son énervement est contagieux
3- il faut aussi que j'arrête de prendre ça trop à coeur, j'ai pas besoin de pleurer devant ma télé (Mais Lloris assis tout seul et tout triste devant sa cage ça m'a achevé )

Maintenant le match, seulement deux trois trucs que j'ai envie de dire et déjà : POURQUOI Garde a-t-il fait qu'un seul changement ?!!! Non mais j'ai jamais vu ça, Gonalons particulièrement ne tenait plus debout depuis la 80ème minute et non rien, nada, il l'a laisser mourir sur le terrain
Bon par contre, malgré le stress, et le fait que Paris gagne, c'était beau à voir, que de technique mes chères, que de technique !

Mon dieu, je n'aurais pas du aller sur facebook, tous mes "amis" se sont passé le mot pour commenter le match on dirait, et... ça m'énerve encore plus
Vieux 03/10/2011, 00h42   #269
Dumbledork

Citation:
Posté par Bermuda Boy Voir le message
Non mais l'autre, comment elle nous insulte on t'as accueilli quand même, fais attention à ce que tu dis si tu veux pas te retrouver dans un train direction Rennes

Tut tut tut vous nous avez pas laissez gagner hein, yé soui pas d'accord!
Bon bah moi j'suis contente que le LOSC ait gagné tu as vu, même ici je cache ma joie, j'suis quand même gentille. Mais j'aurais bien voulu que Rennes marque un but, histoire que Lelaina soit pas trop déçue.

Et il me faut un maillot
Oui, j'ai remarqué que tu contenais ta joie, c'était trop mignon Et très gentil parce que je crois que j'aurais pleuré haha (déjà je me retenais un peu, ça me brise le cœur dès qu'on encaisse un but ) (non, je ne prends jamais les choses trop à cœur)

Et moi aussi je veux un maillot, quelqu'un veut bien me donner 90€ s'il vous plaît ? Je vous offrirai un paquet de Schokobons en échange
Donc j'en discutais avec BB et je pense vraiment m'acheter un maillot au nom d'un joueur mais je ne sais pas quiiii (M'Vila ? Féret ? j'hésiiiiiiite)
Vieux 23/10/2011, 22h56   #270
Superman is my man

BlogTwitter

Vieux 27/11/2011, 21h35   #271
Une margarita a la main

Allez l'OM ! om:
M.A.N.D.Y. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2011, 21h18   #272
Dumbledork

J'avais un peu déserté, ça fait des semaines que je n'ai rien suivi mais il faut que je vienne crier ma joie : je vais au stade samediiiii, pour Rennes/Brest ! om: Et MON stade route de Lorient en plus, bonheur et plein de petites fleurs dans mon coeur
Vieux 12/12/2011, 12h52   #273
Dumbledork

Samedi soir, je suis allée au stade pour Rennes/Brest Ca faisait beaucoup trop longtemps, ça m'avait manqué ! Alors forcément, j'étais surexcitée, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles en voyant mon stade Il est beauuu en plus, avec ses hermines et illuminé en rouge les soirs de match En plus, ils passaient de la musique trop cool. Ils ont mis Matmatah (pour une soirée bretonne, c'était parfait ), Rolling in the deep d'Adele et We will rock you de Queen, muy bien \o/
A l'entrée du stade, avec les petits programmes, ils distribuaient des drapeaux Alors maintenant, j'ai mon joliii drapeau du Stade Rennais \o/ Je vais l'accrocher chez moi, ça va être magnifique !
Bon par contre, le match en lui-même, je ne l'ai pas trouvé terrible Mais comme j'étais au stade, ça compensait. J'ai ENFIN vu jouer mon petit Julien Féret en vrai, j'étais conteeente ! En plus, il a tiré TOUS les coups francs et corners. Et c'est pas une manière de parler, ils les a vraiment tous fait. C'est comme l'épisode où Bugs Bunny joue au baseball (ou au basket ? je ne sais plus), il était partout. Avant, c'était M'Vila qui les tirait, après ils alternaient et là c'était que Féret. Et ils étaient tous parfaits
Mais alors ce qui m'a saoulée, c'est le Brestois qui était derrière moi. Déjà, il n'arrêtait pas de gueuler... et pourtant au stade, ça ne me dérange pas du tout que les gens crient mais là il en faisait vraiment trop, ça cassait les oreilles et puis il disait n'importe quoi. Enfin le pire, c'est quand il s'est mis à critiquer MES joueurs. Alors déjà j'aime pas trop trop qu'on s'en prenne aux Rennais, peu importe qui, mais là ils critiquaient ceux à qui il ne faut surtout pas toucher (par exemple à un moment, il y a Féret qui a dérapé mais il s'est relevé aussi tôt, il n'a rien dit, rien demandé, il a continué son match, et le monsieur derrière moi était là à hurler : "va t'acheter des crampons", pff )
Les matches, je les vis à fond, moi, j'étais cachée sous mon drapeau aux moments qui me faisaient un peu trop peur quand Brest avait la balle et ma pote à côté de moi me disait : "respire, respire" Le Stade Brestois a marqué d'abord mais Rennes a égalisé et c'est Danzé qui a marqué Danzé, seul Finistérien de l'équipe \o/ (sur un coup franc de... Féret, bien sûr !)
Oh et puis c'est Thomas Voeckler qui a donné le coup d'envoi au début, il disait que sa femme est bretonne alors du coup il suit les résultats du Stade Rennais, c'est mignon Et que son beau-frère est à fond aussi haha
Oh et puis la veille, il y a le TA Rennes (équipe de sixième division je crois) qui jouait contre le FCNA. Vu qu'ils ont gagné, le Stade Rennais a invité l'entraîneur et les joueurs à assister au match de samedi. Et à la mi-temps, il y a le "présentateur" qui fait : "Je suis avec Machin Truc, l'entraîneur du TA Rennes, qui a éliminé le FC Nantes hier soir". Et alors là, moment de folie dans le stade, tout le monde s'est mis à applaudir et à faire "ouaaaiiis" limite comme après un but. Et pourtant, c'était la mi-temps, d'habitude tout le monde s'en branle de ce que ce mec raconte C'était trop drôle
J'ai eu trop de mal à partir à la fin par contre, je serais bien restée là-bas toute la nuit (bon, peut-être pas dans le stade vide haha mais c'est passé vraiment trop vite). En sortant du stade, je mangeais mes frites et ma galette-saucisse en admirant le stade et en discutant avec des copines, c'était vraiment trop cool.
On a dû rentrer du stade au centre-ville à pied parce qu'on a raté le dernier bus et du coup, je discutais un peu avec des Brestois et ils se moquaient de moi parce que je suis née à Brest mais que là j'étais pour Rennes (j'avais encore mon drapeau à la main) Et vu qu'on avait toutes les trois notre petit drapeau, une fois qu'on est arrivées en ville, les gens venaient nous voir pour nous demander ce qu'avait fait Rennes, c'était choueeette
Vieux 20/12/2011, 13h21   #274
Dumbledork

(Reveneeez !)
Je sais que je triple post mais je me demande comment j'ai fait pour ne tomber sur cette vidéo que maintenant : Salma Hayek ("we won against Lyon" ) (désolée @Marghost ) (en même temps, on a perdu contre Ajaccio... en jouant super mal)

Modifié par Lelaina 20/12/2011 à 13h30.
Lelaina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 15h42   #275
no more pain.

Pour une fois, on a réussi à gagner le dernier match avant la trève hivernale ! D'habitude, les joueurs étaient toujours un peu partis déjà en vacances lors de ces matchs alors on les perdait lamentablement haha. Et j'ai pu voir le match, c'est le premier de l'OM que je vois depuis début novembre quoi !
M'bia m'a bien fait rire, je l'ai critiqué pendant toute la première mi-temps (en même temps, il frôlait un peu tout le temps le rouge ) jusqu'à ce qu'il se fasse pardonner en marquant haha. Et déjà que je trouvais son but marrant, maintenant que j'ai lu l'article de Bob Loulou qui compare son saut à celui d'un saumon remontant la rivière...

(Pour celles qui n'ont pas vu le but, on peut le trouver là, à 00:50.)

Modifié par Kirkja 21/12/2011 à 15h44.
Vieux 18/02/2012, 19h52   #276
no more pain.

Eh bien, ça fait bien longtemps qu'on n'a plus parlé de Ligue 1 par ici !
Ce week-end de championnat est bien sûr marqué par le choc PSG - Montpellier (qui voyez-vous vainqueur d'ailleurs ?) mais en regardant le calendrier, je me suis aperçue que finalement, la majorité des gros auront fort à faire puisqu'on a aussi un Bordeaux (en forme) - Lyon, Sainté - Rennes sans compter Lille qui joue en ce moment même Lorient.

Des pronostics pour la fin du championnat également ? J'ai relu mes messages du début de la saison et je pariais sur Lyon champion... c'est mal parti pour le moment, mais c'est toujours possible après tout haha. Même si c'est plus semblable que cela se joue entre le PSG et Montpellier.
Vieux 18/02/2012, 21h26   #277
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Posté par Kirkja Voir le message
Eh bien, ça fait bien longtemps qu'on n'a plus parlé de Ligue 1 par ici !
Ce week-end de championnat est bien sûr marqué par le choc PSG - Montpellier (qui voyez-vous vainqueur d'ailleurs ?) mais en regardant le calendrier, je me suis aperçue que finalement, la majorité des gros auront fort à faire puisqu'on a aussi un Bordeaux (en forme) - Lyon, Sainté - Rennes sans compter Lille qui joue en ce moment même Lorient.

Des pronostics pour la fin du championnat également ? J'ai relu mes messages du début de la saison et je pariais sur Lyon champion... c'est mal parti pour le moment, mais c'est toujours possible après tout haha. Même si c'est plus semblable que cela se joue entre le PSG et Montpellier.
Justement pour la fin du championnat, je lisais quelques articles là dessus cette semaine et j'ai l'impression que, que ce soit du côté de Lyon, Lille ou même Marseille, tout le monde a laissé tomber l'idée de gagner le championnat.
Donc s'ils suivent ça, je crois qu'on peut s'attendre à voir un combat Paris/Montpellier pour la première place et un autre Lyon(oui je suis impolie je nous cite en premier )/Lille/Marseille/Rennes (peut être d'autre, je n'ai pas le classement actuel en tête) pour la qualification en LDC.
Enfin ça c'est sur le papier, après tout est encore possible !

Ensuite pour PSG-Montpellier, je ne sais pas qui va gagner, mais je crois que je préférerais que ce soit Montpellier.

Et pour Bordeaux-Lyon, on a vu un jeu pas trop mauvais du côté de Lyon mardi, donc j'espère que ça va continuer et que nos buteurs seront au rendez vous (Brian, Lacazette et Gomis enchaînent les buts, croisons les doigts pour que ça continu !)
Vieux 18/02/2012, 21h27   #278
Dumbledork

Bah moi, je dirais PSG mais en fait, c'est surtout parce que je n'arrive pas à voir Montpellier comme une équipe de Ligue 1 Je ne sais pas du tout pourquoi. Mais dans ma tête, je les vois comme Caen. Alors qu'objectivement, je sais que non mais voilà. Je me sens conne et méchante en plus mais je ne le fais pas exprès, je ne sais pas d'où ça vient.

Sinon, l'autre jour, je parlais de foot à une soirée et mes potes se sont foutus de moi parce le Stade Rennais était "en Ligue 2 il n'y a pas si longtemps". Ouais enfin ça fait quand même un petit moment maintenant hein...Et puis même, ce n'est pas une honte. Surtout qu'on se débrouille bien maintenant En plus, c'est bizarre venant d'un mec qui est pour Sedan.
Vieux 18/02/2012, 21h40   #279
no more pain.

Moi j'y crois quand même à l'effondrement d'une des 2 (voire des 2, ce serait encore mieux ) équipes en tête. En 2009-2010, Bordeaux était devant Marseille avec 12 points d'écart en janvier, et finalement Marseille a fini champion devant Bordeaux avec 12 points d'avance (je crois, enfin je me rappelle qu'on avait repris un paquet de points sur Bordeaux !). Alors certes l'effondrement de Bordeaux était spectaculaire, mais là, on est tous entre 7 et 10 points, si Lille et Marseille gagnent tous leurs matchs en retard, ils peuvent revenir à 4-5 points d'un des 2 (voire les 2, tout dépend du résultat de demain soir), sachant qu'il reste des confrontations directes... Moi j'y crois ! \o/

(Enfin j'ai surtout envie d'y croire parce que ça me ferait chier de voir Montpellier ou le PSG champion. Montpellier car je crois pas à cette équipe sur la durée et le PSG parce que l'équipe est trop bling-bling pour moi. Je préfèrerais encore Lyon, Lille ou Rennes champions.)
Vieux 18/02/2012, 22h02   #280
Superman is my man

BlogTwitter

C'est sur que tout est encore possible, il y a encore pas mal de matchs et presque toutes les confrontations directes entre les équipes de tête ne sont pas passées. Et c'est vrai que ça ne me dérangerait pas du tout que Montpellier et Paris s'effondrent pour nous laisser la place

On en reparlera, en attendant, Fiiiiight :dada:

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Toute chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY