Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2010, 13h13   #1
Dumbledork

[Euro 2012] Commente les matchs de l'équipe de France

Commente les matchs des Bleus en direct sur madmoiZelle

Samedi 9 octobre 2010
France/Roumanie

Mardi 12 octobre 2010
France/Luxembourg

Vendredi 25 mars 2011
Luxembourg/France

Vendredi 3 juin 2011
Biélorussie/France

Vendredi 2 septembre 2011
Albanie/France

Mardi 6 septembre 2011
Roumanie/France

Vendredi 7 octobre 2011
France/Albanie

Mardi 11 octobre 2011
France/Bosnie-Herzégovine

EDIT L'Euro approche à grands pas (om alors un petit changement de titre s'impose.

Je rappelle le groupe de la France: groupe D, Angleterre, Suède, Ukraine.
(et je vous fais un message plus élaboré dans une semaine, promis !)

Modifié par Lelaina 07/12/2011 à 21h24.
Lelaina est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina : : Kirkja (08/09/2010), Queen Bitch (08/09/2010), Sunburn (08/09/2010)
testbigup
Vieux 08/09/2010, 13h44   #2
Wait for it

France-Bosnie c'était hier (7 septembre).
Et les bleus ont gagnéééééé!!!! C'était tellement inattendu; ça nous redonne de l'espoir.
Vieux 08/09/2010, 13h49   #3
Dumbledork

Citation:
Posté par Liso Voir le message
France-Bosnie c'était hier (7 septembre).
Et les bleus ont gagnéééééé!!!! C'était tellement inattendu; ça nous redonne de l'espoir.
C'était Bosnie/France, à Sarajevo, en fait
Mais moi, je trouve que les médias ont exagéré, c'était pas si inattendu que cela non plus, on a beaucoup de talent dans cette équipe. Et le talent + la niaque = le match d'hier soir
Vieux 08/09/2010, 13h56   #4
Tit
Roule une pelle a la vie

Dommage que le post n'ait pas été ouvert dès hier ! j'aurais bien commenté avec vous !!

Beau match, belle nouvelle équipe !! ça fait du bien et ça confirme tout le respect que j'ai pour Lolo et sa philosophie !!!
Vieux 08/09/2010, 14h04   #5
Wait for it

Ah oui, j'oubliais le match retour! Bah j'espère qu'ils ne vont pas perdre tous leurs moyens au stade de France. J'étais assez étonnée par le 1er but. Benzema était entouré par plein de joueurs. Je pensais qu'il allait manquer son coup, et il a réussit. C'est génial.
Vieux 08/09/2010, 14h19   #6
C'est quoi un statut ?

Bonne idée ce topic !

Le 12 octobre , la France gagnera et Gourcuff fera un doublé en l'honneur de mon anniversaire. Oui oui moi j'vous l'dis. Mais c'est une surprise en fait, alors chuuut ça reste entre nous.
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2010, 14h21   #7
Dumbledork

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
Bonne idée ce topic !

Le 12 octobre , la France gagnera et Gourcuff fera un doublé en l'honneur de mon anniversaire. Oui oui moi j'vous l'dis. Mais c'est une surprise en fait, alors chuuut ça reste entre nous.
Ils ont perdu le jour de l'anniversaire de Joe. (contre l'Espagne) et le jour du mien (contre la Biélorussie), j'espère qu'ils inverseront la tendance pour toi
Vieux 08/09/2010, 16h01   #8
no more pain.

Citation:
Posté par Lelaina Voir le message
Ils ont perdu le jour de l'anniversaire de Joe. (contre l'Espagne) et le jour du mien (contre la Biélorussie), j'espère qu'ils inverseront la tendance pour toi
En même temps, contre le Luxembourg ... ça devrait le faire !
(Enfin, Lelaina m'avait dit la même chose pour la Biélorussie "non mais on ne va pas perdre contre la Biélorussie quand même !")

Bahf l'équipe de France c'est ça, contre la Biélorussie, on était tous confiant et bim, on perd alors du coup, on part vachement défaitistes contre la Bosnie avec "ses supers joueurs, et ses supporters de feu", y a jamais de juste milieu. Ça me fait penser aussi au match aller contre l'Irlande qu'on a gagné, on nous avait promis l'enfer de Croke Park (pas sûre, je fais confiance à mes souvenirs et je ne devrais peut-être pas ), le "fighting-spirit" irlandais..
Du coup, j'aime bien quand les journalistes sont défaitistes moi.

(Et sinon l'ambiance de feu promise hier soir, heu.. à la fin j'avais l'impression qu'on jouait au stade municipal quoi !)
Kirkja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2010, 17h45   #9
Dumbledork

Joe. > J'ai retenu la leçon : ne jamais sous-estimer la Biélorussie
Vieux 08/09/2010, 17h54   #10
"Enough for a lifetime."

Citation:
Posté par Joe. Voir le message

Bahf l'équipe de France c'est ça, contre la Biélorussie, on était tous confiant et bim, on perd alors du coup, on part vachement défaitistes contre la Bosnie avec "ses supers joueurs, et ses supporters de feu", y a jamais de juste milieu. Ça me fait penser aussi au match aller contre l'Irlande qu'on a gagné, on nous avait promis l'enfer de Croke Park (pas sûre, je fais confiance à mes souvenirs et je ne devrais peut-être pas ), le "fighting-spirit" irlandais..
Du coup, j'aime bien quand les journalistes sont défaitistes moi.
Je suis totalement d'accord. Moi il me suffit de me souvenir de 2006. On partait pas favoris contre l'Espagne (tout le monde pariait même sur le fait qu'on allait se faire laminer, la presse espanole envoyait Zidane à la retraite, yavais des sujets au journal télé) et on a gagné. Et rebelote ensuite pour le Brésil et le Portugal.
Moi de toute façon, à chaque fois qu'un journaliste dit "On est meilleur sur le papier" je tremble. Ils ont dit ça à chaque match de la Coupe du Monde cette année...Ça a pas été franchement glorieux
Vieux 08/09/2010, 18h27   #11
no more pain.

Citation:
Posté par Caracallas Voir le message
Je suis totalement d'accord. Moi il me suffit de me souvenir de 2006. On partait pas favoris contre l'Espagne (tout le monde pariait même sur le fait qu'on allait se faire laminer, la presse espanole envoyait Zidane à la retraite, yavais des sujets au journal télé) et on a gagné.

Ah, l'Espagne..

Quel bon souvenir !

"Adios, adios, adios, adios .."
Kirkja est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kirkja : : Caracallas (09/09/2010), Lelaina (08/09/2010)
Vieux 09/09/2010, 00h49   #12
"Enough for a lifetime."

Citation:

Ah, l'Espagne..

Quel bon souvenir !

J'ai été dans des états pas possible durant la coupe du monde 2006, mais étrangement, je crois que l'Espagne, c'est le pire. J'étais littéralement en transe. Je sais pas, j'avais l'impression que c'était le début de quelque chose. Je tenais plus en place, je marchais dans tous les sens. (Et puis c'est vrai que ces images avec les commentaires espagnols, c'est savoureux! )

Edit: J'ai les jambes qui tremblent et limite les larmes aux yeux de regarder ces images . C'est quand même dingue de se mettre dans cet état

Modifié par Caracallas 09/09/2010 à 00h54.
Caracallas est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2010, 16h22   #13
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Posté par Caracallas Voir le message
J'ai été dans des états pas possible durant la coupe du monde 2006, mais étrangement, je crois que l'Espagne, c'est le pire. J'étais littéralement en transe. Je sais pas, j'avais l'impression que c'était le début de quelque chose. Je tenais plus en place, je marchais dans tous les sens. (Et puis c'est vrai que ces images avec les commentaires espagnols, c'est savoureux! )

Edit: J'ai les jambes qui tremblent et limite les larmes aux yeux de regarder ces images . C'est quand même dingue de se mettre dans cet état
je crois que je suis dans le même état que toi... ça m'apprendra, je savais que ça arriverais en regardant la vidéo...

mais la coupe du monde 2006 était assez incroyable ( surtout après ce qu'on avait vu en 2002 ), enchainer les victoires comme ça, on pouvait enfin y croire à nouveau !
à part la finale... j'étais dans un endroit hyper touristique et je crois qu'au moment du dernier tir au but, ça n'a jamais été aussi silencieux, plus un bruit, rien ...

Et puis pour en revenir au sujet principal ; je suis contente d'avoir enfin revu du jeu mardi soir ! ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu comme ça, j'espère que ça va continuer
Marghost est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2010, 17h42   #14
Dumbledork

Citation:

Ah, l'Espagne..

Quel bon souvenir !

Ouh punaise, j'aime toujours autant cette vidéo, je suis morte de rire !

Citation:
Posté par Marghost Voir le message
Et puis pour en revenir au sujet principal ; je suis contente d'avoir enfin revu du jeu mardi soir ! ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu comme ça, j'espère que ça va continuer
Bienvenue dans l'ère Laurent Blanc
Vieux 09/09/2010, 18h16   #15
Mélange instable

J'adooore la vidéo! que de bons souvenirs (et du stress aussi)

Belle victoire sur la Bosnie, bon c'est vrai c'est un peu pathétique de s'exciter parce qu'on a battu la Bosnie mais bon ça faisait combien de mois sans victoire? En tout cas avec un groupe comme ça, si on passe pas la qualification, je pense qu'on peut aller s'enterrer
NimeY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2010, 18h48   #16
Dumbledork

Citation:
Posté par NimeY Voir le message
J'adooore la vidéo! que de bons souvenirs (et du stress aussi)

Belle victoire sur la Bosnie, bon c'est vrai c'est un peu pathétique de s'exciter parce qu'on a battu la Bosnie mais bon ça faisait combien de mois sans victoire? En tout cas avec un groupe comme ça, si on passe pas la qualification, je pense qu'on peut aller s'enterrer
Quatre... C'était contre le Costa Rica notre dernière victoire en match amical (en mai)
(et en match officiel, c'était contre l'Irlande donc en novembre 2009... ouch :/)

C'est pas pathétique de s'exciter après une victoire, Bosnie ou Espagne, même combat
En tout cas, comme vous toutes, ça me fait vraiment plaisir de voir une équipe qui gagne !
Vieux 10/09/2010, 10h59   #17
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lelaina Voir le message
Quatre... C'était contre le Costa Rica notre dernière victoire en match amical (en mai)
(et en match officiel, c'était contre l'Irlande donc en novembre 2009... ouch :/)

C'est pas pathétique de s'exciter après une victoire, Bosnie ou Espagne, même combat
En tout cas, comme vous toutes, ça me fait vraiment plaisir de voir une équipe qui gagne !

Et puis après ce qu'on avait pu voir ces derniers mois, et même si sur le papier on était meilleur ( d'ailleurs je ne sais pas comment ils calculent ça :o ), je crois que ce n'est pas la victoire contre la Bosnie qu'il faut retenir mais du JEU ( j'ai l'impression que je me répète un peu, mais ENFIN Merci Laurent Blanc ^^ ) ! on a enfin revu le ballon circuler, des occasions... et pas de but volé grâce à une main égarée_
( enfin je dit ça, mais c'était quand même cool de les voir gagner )

Modifié par Marghost 10/09/2010 à 11h01.
Vieux 09/10/2010, 11h20   #18
Dumbledork

Ce soir, France/Roumanie, à suivre en direct sur TF1 et à commenter sur madmoiZelle ! J'espère que vous serez toutes au rendez-vous

Vous croyez que les Bleus ont leurs chances de s'imposer face à cette équipe roumaine ? Vous pensez qu'ils vont confirmer ce qu'on a vu face à la Bosnie ? Ou que ce n'était qu'un coup de chance ? Satisfaites par les joueurs appelés par Laurent Blanc ? Blanc, superhéros national qui nous qualifiera pour l'Euro 2012 à coup sûr ou Domenech/Blanc, du pareil au même ? A vos pronostics et vos commentaires, les filles
Vieux 09/10/2010, 13h14   #19
C'est quoi un statut ?

Je suis assez confiante. Je crois que leur résultat face à la Bosnie leur a montré qu'ils étaient capables de faire de jolies choses lorsqu'ils ont confiance en eux, en leur collectif et en leur jeu. De plus, le public qui clamait haut et fort ne plus soutenir l'Equipe de France, après le Mondial, semble les supporter de nouveau de bon coeur ! Ca ne peut que leur être bénéfique.
Je suis pressée de voir le retour de Gourcuff. J'ai vraiment envie qu'il montre à ses détracteurs qu'il fait du bon football, contrairement à ce qu'il peut montrer en championnat depuis plusieurs mois.
Je ne pense pas qu'on puisse dire Domenech/ Blanc même combat. D'ailleurs, ça m'a fait halluciner d'entendre les commentateurs et "journalistes" déclarer, au bout de deux matchs seulement, qu'on s'était tous trompé en croyant en Blanc-le messie. Je crois encore en lui. Je pense qu'il est vraiment capable de former une bonne équipe de France.
Je serais là ce soir en tout cas. Enfin j'espère, car y'a un festival dans ma ville, et j'ai peur que mes amis me forcent à venir avec eux. Et puis, j'oserais pas leur dire "Heuu non je viens pas, y'a match ce soir". Ahah ! Je suis aigrie et casanière, et je veux regarder le maaatccheuu !!!
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lelaina (09/10/2010)
Vieux 09/10/2010, 14h50   #20
Superman is my man

BlogTwitter

je ne sais pas si je pourrais venir commenter le match ici, ni même le regarder en entier chez moi, mais je vais essayer !

Pour ce qui est de l'équipe, mais si je n'aurais peut-être pas appelé les même joueurs que Laurent Blanc, il me semble que ce soir on peu faire quelque chose! Et puis sans vouloir dire du mal de la Roumanie ( je ne les ai jamais vraiment regardé jouer ), c'est une équipe contre qui on peu confirmer le retour de bon résultats ( enfin pas comme si on jouait contre l'Allemagne ou l'Espagne pour n'en citer que deux )! Bref on verra ce soir !

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
Je suis pressée de voir le retour de Gourcuff. J'ai vraiment envie qu'il montre à ses détracteurs qu'il fait du bon football, contrairement à ce qu'il peut montrer en championnat depuis plusieurs mois.
Pour Gourcuff, je n'étais pas très emballé par sa venu à Lyon, alors je l'ai pas mal observé sur les matchs qu'il a pu jouer. Et ses dernières semaines ( disons les trois derniers matchs joué) j'ai l'impression qu'il retrouve un bon jeu, alors on verra si ça se confirme en EDF !
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je sais que les poissons et les hommes peuvent coexister en paix". (Georges W.Bush - prononcé à Saginaw, 29 septembre 2000)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY