09/10/2010, 22h31
|
#41 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Fab Ca me tue toujours de voir à quel point Valbuena a des bras COURTS. | Ahah mais je crois que tout est court chez Valbuena. De dos, j'ai toujours l'impression de voir un enfant.
Arrgggg !!!! Hugo, je continuerais indéfiniment à te déclarer mon amour !
Edit : Oui Yoann !! Viens nous délivrer et donne-nous la victoire !!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: FlashForward (09/10/2010)
09/10/2010, 22h32
|
#42 | | Guest | Hugo
Gourcuuuuuuuuuuuuuuuuuuf  om: | |
| |
: FlashForward (09/10/2010)
09/10/2010, 22h34
|
#43 | | Superman is my man | Citation:
Posté par Gavanza Ahah mais je crois que tout est court chez Valbuena. De dos, j'ai toujours l'impression de voir un enfant.
Arrgggg !!!! Hugo, je continuerais indéfiniment à te déclarer mon amour ! | Il pourrait en profiter pour se faufiler avec le ballon jusqu'au cage, mais non ....
( et puis j'ai peur qu'on finisse par s'en prendre un :s )
Ouuiiii Hugo  il nous sauvera toujours !
Bon aller Gourcuff, il va bien nous en mettre un ! |
| |
09/10/2010, 22h34
|
#44 | | Le Big Boss | Benzema ça fait 1/4h qu'il marche... il fout quoi, Blanc ? Allez, au dodo, le Mister Karim ! |
| |
09/10/2010, 22h39
|
#45 | | C'est quoi un statut ? | Je crois qu'il va faire entrer Hoarau à la place de Benzema. Par contre ça serait bien qu'il le fasse genre... MAINTENANT ! Parcequ'en effet, il sert plus à rien là Benzema. |
| |
09/10/2010, 22h42
|
#46 | | Dumbledork | Buuuuuut !
Ah bah enfin 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
09/10/2010, 22h43
|
#47 | | Guest |  om: | |
| |
09/10/2010, 22h43
|
#48 | | Superman is my man | Buuuttttttt <3
Modifié par Marghost 09/10/2010 à 22h44.
Motif: Vu, vive Remy !! :D
|
| |
09/10/2010, 22h43
|
#49 | | C'est quoi un statut ? | Ouiii !!!!!  |
| |
09/10/2010, 22h47
|
#50 | | Superman is my man | Argg problème de la radio : ils ont crié " Buuttt " pendant plus d'une minute alors qu'il n'y avait rien >_>
Modifié par Marghost 09/10/2010 à 22h50.
|
| |
09/10/2010, 22h52
|
#51 | | Dumbledork | RE-buuuuuuuuuuut 
| |
09/10/2010, 22h52
|
#52 | | Superman is my man | OUIIII  om: |
| |
09/10/2010, 22h53
|
#53 | | Guest |  om: Wooooooooooooooooooo!
Gourcuff c'est l'homme de ma vie! | |
| |
09/10/2010, 22h55
|
#54 | | Dumbledork | Et qui est première de son groupe ? C'est la Fraaaaaaaaanceeuuuuh 
Merci Lolo  om: Ca fait PLAISIR ! (si Gourcuff, c'est l'homme de la vie de McArdle, Blanc, c'est le mien  )
| |
: Marghost (09/10/2010)
09/10/2010, 22h57
|
#55 | | Superman is my man | Citation:
Posté par Lelaina Et qui est première de son groupe ? C'est la Fraaaaaaaaanceeuuuuh 
Merci Lolo  om: Ca fait PLAISIR ! (si Gourcuff, c'est l'homme de la vie de McArdle, Blanc, c'est le mien  ) | Et ça fait franchement plaisir !
Ben moi c'est Hugo  |
| |
09/10/2010, 22h58
|
#56 | | C'est quoi un statut ? | Ahhhhhh ouiiiiiiiiii !!!!! Ahhh joie ! Ahhh bonheur !  om:
On devrait faire des changements plus tôt dans le match si c'est pour faire rentrer ceux qui marquent, ahah !
Ah je suis contente ! Belle action de Payet, et Gourcuff qui est là pour la concrétiser, c'est beau ! Je suis contente pour mon petit breton !
Et puis j'aime ces petites congratulations d'après-match !!!
Gavanza voyant Hugo et Yoann dans les bras l'un de l'autre =
EDIT : petite précision ! Yoann et moi entretenons déjà une relation.  Désolée. |
| |
: Lelaina (09/10/2010)
09/10/2010, 23h15
|
#57 | | Guest | Citation:
Posté par Gavanza EDIT : petite précision ! Yoann et moi entretenons déjà une relation.  Désolée. | Ah mais je crois que tu as oublié un détail, après la coupe du monde il avait besoin de changer d'air et du coup il t'a quittée rappelle toi et c'est à ce moment là qu'on s'est rencontrés lui et moi et on devenu très proches, on est parti en vacances sur une île paradisiaque pour lui changer les idées et j'ai réussi ma mission haut la main  c'est grâce à moi si il a marqué ce soir. D'ailleurs je viens de le rejoindre dans les vestiaires et il vient de me demander en mariage et j'ai évidemment dis oui. J'espère que ça ne te fais pas trop de mal de lire tout ça. Bisous bisous. :small: | |
| |
: Sunburn (09/10/2010)
09/10/2010, 23h31
|
#58 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Joe Mcardle Ah mais je crois que tu as oublié un détail, après la coupe du monde il avait besoin de changer d'air et du coup il t'a quittée rappelle toi et c'est à ce moment là qu'on s'est rencontrés lui et moi et on devenu très proches, on est parti en vacances sur une île paradisiaque pour lui changer les idées et j'ai réussi ma mission haut la main  c'est grâce à moi si il a marqué ce soir. D'ailleurs je viens de le rejoindre dans les vestiaires et il vient de me demander en mariage et j'ai évidemment dis oui. J'espère que ça ne te fais pas trop de mal de lire tout ça. Bisous bisous. :small: |   
Vous êtes tarées !
Pour revenir à des choses sérieuses, je suis sûre et certaine que la touillette de Laurent Blanc a des pouvoirs magiques et nous fait gagner. C'est obligé.
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina :
: Cake Walk. (09/10/2010), Sunburn (09/10/2010)
09/10/2010, 23h47
|
#59 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Ouf!!! Rooo le soulagement, ce but de Rémy!!!!
(Et une splendeur le but de Gourcuff avec la passe de Payet! ... Mais bon, avec Gourcuff, même quand il court, c'est Rrrr!  )
Mais la touillette magique, sur le coup, elle m'a fait peur, j'l'ai prise pour une cigarette [hum, quoi, oui, y eut une partie du match qui m'a laissée somnolente...]. xD
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
10/10/2010, 00h04
|
#60 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Joe Mcardle Ah mais je crois que tu as oublié un détail, après la coupe du monde il avait besoin de changer d'air et du coup il t'a quittée rappelle toi et c'est à ce moment là qu'on s'est rencontrés lui et moi et on devenu très proches, on est parti en vacances sur une île paradisiaque pour lui changer les idées et j'ai réussi ma mission haut la main  c'est grâce à moi si il a marqué ce soir. D'ailleurs je viens de le rejoindre dans les vestiaires et il vient de me demander en mariage et j'ai évidemment dis oui. J'espère que ça ne te fais pas trop de mal de lire tout ça. Bisous bisous. :small: |  ....  .....  ....  .... Citation:
Posté par Lelaina Pour revenir à des choses sérieuses, je suis sûre et certaine que la touillette de Laurent Blanc a des pouvoirs magiques et nous fait gagner. C'est obligé. |
AHAHAH
Cela dit, c'est une théorie à développer. Est-ce que l'équipe gagne lorsqu'il sort la touillette ? Je pense qu'on devrait se pencher d'avantage sur la question ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. | |