09/10/2010, 20h35
|
#21 | | Mélange instable | Mince, je sais pas si je pourrais venir commenter ici.  |
| |
09/10/2010, 20h39
|
#22 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Gavanza Je serais là ce soir en tout cas. Enfin j'espère, car y'a un festival dans ma ville, et j'ai peur que mes amis me forcent à venir avec eux. Et puis, j'oserais pas leur dire "Heuu non je viens pas, y'a match ce soir". Ahah ! Je suis aigrie et casanière, et je veux regarder le maaatccheuu !!! | Ah moi mes potes me comprennent bien, ils ne m'invitent jamais les soirs de match  (ou alors, ils viennent à la maison/ils me proposent un bar dans lequel on pourra suivre le match) Des bons petits
Ils ont déjà donné la composition de l'équipe, Gourcuff commencera sur le banc, Alou Diarra capitaine.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
09/10/2010, 21h15
|
#23 | | Dumbledork | Ca bouge bien pour l'instant, on était près d'en mettre un alors qu'il y avait plein de roumains en défense, c'est bon signe 
| |
09/10/2010, 21h25
|
#24 | | C'est quoi un statut ? | Je suis là Lelaina !  Je n'étais pas trop concentrée jusqu'à maintenant, mais désormais je suis ! Par contre, j'ai bien peur qu'on ne soit que toutes les deux.
Edit : Mais Réveillère il va finir par nous en planter un !
Modifié par Gavanza 09/10/2010 à 21h32.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lelaina (09/10/2010)
09/10/2010, 21h28
|
#25 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Gavanza Je suis là Lelaina !  Je n'étais pas trop concentrée jusqu'à maintenant, mais désormais je suis ! Par contre, j'ai bien peur qu'on ne soit que toutes les deux. | Je commençais à me sentir seule
Non mais en plus on n'a rien à dire, le match est un peu chiant pour l'instant
Je peux toujours dire que Blanc était tout souriant au début du match, il avait l'air tout content qu'il y ait plein de monde, c'était mignon  ; et aussi que le jaune comme couleur de maillot, bof bof.
| |
09/10/2010, 21h31
|
#26 | | Superman is my man | Moi je suis là, mais je ne peux pas regarder le match ça ne va pas servir a grand chose :/ ( et puis j'ai de très mauvais souvenir des matchs regardé sur internet avec commentaires en arabe ou chinois )
je vais essayer de me trouver un lien pour l'écouter a la radio et je reviens  |
| |
09/10/2010, 21h32
|
#27 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Marghost Moi je suis là, mais je ne peux pas regarder le match ça ne va pas servir a grand chose :/ ( et puis j'ai de très mauvais souvenir des matchs regardé sur internet avec commentaires en arabe ou chinois )
je vais essayer de me trouver un lien pour l'écouter a la radio et je reviens  | Tu peux le regarder sur le site de TF1  Il faut s'inscrire mais c'est gratuit et j'étais surprise de voir qu'il n'envoyait pas 3000 pubs par jour.
Sinon, il y a de l'action depuis que j'ai dit qu'il n'y avait rien, donc s'il suffit de réclamer... bah je veux des buts français 
| |
09/10/2010, 21h35
|
#28 | | Superman is my man | Citation:
Posté par Lelaina Tu peux le regarder sur le site de TF1  Il faut s'inscrire mais c'est gratuit et j'étais surprise de voir qu'il n'envoyait pas 3000 pubs par jour.
Sinon, il y a de l'action depuis que j'ai dit qu'il n'y avait rien, donc s'il suffit de réclamer... bah je veux des buts français  | ahh je ne savais pas ! merci  mais pour ce soir, ça sera RMC, si je veux faire autre chose en même temps ça sera plus simple ^^
on veut tous ( enfin toutes ! ) des buts français ! =) |
| |
09/10/2010, 21h52
|
#29 | | C'est quoi un statut ? | Bon c'est bien beau d'avoir des occasions, mais ça serait quand même plus utiles de mieux les cadrer pour les concrétiser.
Mais bon ce que j'ai vu semble me paraitre tout de même correct. |
| |
09/10/2010, 21h59
|
#30 | | Superman is my man | Citation:
Posté par Gavanza Bon c'est bien beau d'avoir des occasions, mais ça serait quand même plus utiles de mieux les cadrer pour les concrétiser.
Mais bon ce que j'ai vu semble me paraitre tout de même correct. | j'allais dire la même chose, un ( ou plus ) au fond serait pas mal !
enfin ils ont encore 45min pour ça !
sinon, dur de se faire une idée avec seulement la radio, mais ils ont plus souvent crié/parlé vite que cité les noms des joueurs un à un parce qu'ils se faisaient passer le ballon sans bouger, ça doit être bon signe. |
| |
09/10/2010, 22h00
|
#31 | | Le Big Boss | C'est vraiment un sport de merde, le foot, quand tu vois les 11 glandus roumains qui sont recroquevillés devant leur but, c'est quoi l'intérêt ? |
| |
09/10/2010, 22h04
|
#32 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je viens de finir mon film et je vais voir le résultat et c'est que la mi-temps, comment ça se fait?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/10/2010, 22h05
|
#33 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Fab C'est vraiment un sport de merde, le foot, quand tu vois les 11 glandus roumains qui sont recroquevillés devant leur but, c'est quoi l'intérêt ? | Le problème avec le foot, c'est quand t'as des équipes qui ne font que défendre, qui ne jouent pas, ca m'énerve vraiment les gens qui ne se mouillent pas. Mais tu peux voir de très beaux matches si tu vois deux équipes qui jouent, qui tentent, qui prennent des risques, qui attaquent.
(et ce match-là, ce n'est pas vraiment le match de l'année)
Tout ca pour dire que ce n'est pas une raison pour descendre le foot (surtout sur un topic qui lui est consacré, je l'ai un peu ouvert parce qu'on s'est faites descendre comme pas permis la dernière fois avec quelques filles un peu coconnes), c'est surtout à cause de certaines équipes qui ne jouent pas. Et on ne peut sûrement pas le reprocher à une équipe dirigée par Laurent Blanc.
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina :
: Gavanza (09/10/2010), Marghost (09/10/2010)
09/10/2010, 22h11
|
#34 | | C'est quoi un statut ? | Oui je suis d'accord avec Lelaina ! C'est sur que l'anti-jeu (appelons-ça comme ça) des roumains ne peut pas permettre à créer du beau jeu, un beau football.
Je ne pense pas que ce soit une raison valable pour qualifier le foot de sport de merde. Ce n'est pas parceque les roumains jouent comme des nouilles en ne montant pas en attaque, que le sport entier est à rejeter. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: Lelaina (09/10/2010), Marghost (09/10/2010), Sunburn (09/10/2010)
09/10/2010, 22h13
|
#35 | | Dumbledork | Ahhh Blanc a ressorti sa touillette
EDIT : RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 09/10/2010 à 22h19.
|
| |
09/10/2010, 22h17
|
#36 | | Le Big Boss | Mais j'y connais rien mais quand tu sais que t'as une équipe qui va jouer en défense, faut pas mettre un paquet d'attaquants ? Là y'a que Benzema tout seul -_- |
| |
09/10/2010, 22h19
|
#37 | | C'est quoi un statut ? | Ahhh mais ahh quoi ! C'est fou ! Mettez-là au fond bon dieu de bois !! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: Lelaina (09/10/2010), Sunburn (09/10/2010)
09/10/2010, 22h22
|
#38 | | Superman is my man | Je big-up ce qui a été dit, et je rajoute juste une autre chose ; derrière le foot il y a aussi tout un état d'esprit que je trouve génial. Je ne compte plus le nombre de personnes, inconnues ou non, que j'ai serré dans mes bras après un but, ou une victoire, en stade ou dans des bars ; avec qui j'ai parlé foot dans la rue alors que je ne les connaissais pas ( bon ok beaucoup de petit vieux qui veulent parler des dernières actualités du club, mais bon ), ou de personne que j'ai rencontré grâce au foot et qui font maintenant partis de mes proches amis...
Et puis oui, les matchs où il y a une occasion sur chaque ballon, ça c'est bon !
Bon et puis pour le match de ce soir, ils vont bien finir par en marquer un non ?! |
| |
09/10/2010, 22h24
|
#39 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Fab Mais j'y connais rien mais quand tu sais que t'as une équipe qui va jouer en défense, faut pas mettre un paquet d'attaquants ? Là y'a que Benzema tout seul -_- | On fait avec les moyens du bord 
Non et puis Blanc a dit qu'il voulait la même équipe que celle qui avait gagné en Bosnie donc je trouve ca bien, il leur faisait confiance. Et puis Benzema, on aura beau dire mais il a moyen de faire de belles choses tout seul quand il est au top de sa forme.
| |
09/10/2010, 22h28
|
#40 | | Le Big Boss | Ca me tue toujours de voir à quel point Valbuena a des bras COURTS. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. | |