26/06/2010, 17h32
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | [Coupe du monde 2010] Commente en direct la finale de la Coupe du monde ! Après avoir commenté ici tout le second tour, ce topic servira pour la finale de ce soir : Pays-Bas/Espagne ! 
Modifié par Yana 11/07/2010 à 19h37.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lelaina (11/07/2010)
testbigup
26/06/2010, 17h58
|
#2 | | Dumbledork | (c'est pas le Royaume-Uni qui joue, c'est vraiment l'équipe d' Angleterre)
L'Uruguay s'est qualifiée pour les quarts 2 à 1.
Et ce soir, USA/Ghana, c'est un peu mes deux Rennais (Bocanegra/Gyan) qui s'affrontent donc 
Et le Ghana est la dernière équipe africaine encore en lice.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
26/06/2010, 18h10
|
#3 | | will learn | Je sais que certaines madz en savent beaucoup plus que moi sur le foot donc j'ose poser ma petite question :
Maintenant que ces équipes sont en 8ème de finale, si une d'elles perd, est-ce qu'elle automatiquement éliminée ? 
Modifié par Hestia 26/06/2010 à 18h12.
|
| |
26/06/2010, 18h13
|
#4 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Hestia Je sais que certaines madz en savent beaucoup plus que moi sur le foot donc j'ose poser ma petite question :
Maintenant que ces équipes sont en 8ème de finale, si une d'elles perd, est-ce qu'elle automatiquement éliminée ? | Oui, à partir de maintenant, il faut un gagnant et un perdant à chaque match. Et si à la fin des 90 minutes, on en est toujours à un match nul, il y a des prolongations et si c'est toujours nul à la fin de celles-ci, tirs au but.
| |
: Iaoranamoana (26/06/2010)
26/06/2010, 18h20
|
#5 | | Fire Girl | L'Italie a donc été éliminé ?
(dit la fille qui arrive trente cinq ans après)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/06/2010, 18h44
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Iaoranamoana L'Italie a donc été éliminé ?
(dit la fille qui arrive trente cinq ans après) | Oui. Comme quoi, il n'y a pas que la France...^^ | |
| |
26/06/2010, 18h45
|
#7 | | Guest | Oui, l'Italie a été viré.
Sinon je suis déçue, j'aurais bien aimé un petit match Angleterre/USA, mais Allemagne/Angleterre a l'air intéressant. J'attends aussi de pied ferme le match de l'Argentine/Mexique et du Japon/Paraguay ! | |
| |
26/06/2010, 18h47
|
#8 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lelaina (c'est pas le Royaume-Uni qui joue, c'est vraiment l'équipe d'Angleterre) | Comment ça se fait ?  |
| |
26/06/2010, 18h52
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Cox. Oui, l'Italie a été viré.
Sinon je suis déçue, j'aurais bien aimé un petit match Angleterre/USA, mais Allemagne/Angleterre a l'air intéressant. J'attends aussi de pied ferme le match de l'Argentine/Mexique et du Japon/Paraguay ! | Mais il y a déjà eu, ils étaient dans le même groupe  1-1, égalité. | |
| |
26/06/2010, 19h00
|
#10 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Yana Comment ça se fait ?  | Il y a une équipe d'Ecosse, une équipe du Pays de Galles... Ils ne jouent pas tous ensemble. Vu que ce sont quand même de vrais pays, ils ont le droit à une équipe nationale chacun.
EDIT : Je viens d'aller vérifier le classement FIFA et nous donne :
8e : Angleterre, 43e : Ecosse, 56e : Irlande du Nord et 77e : Pays de Galles.
Ca explique pourquoi on entend plus souvent parler de l'Angleterre que des autres pays du Royaume-Uni.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 26/06/2010 à 19h13.
|
| |
26/06/2010, 19h01
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Dirty Martini Mais il y a déjà eu, ils étaient dans le même groupe  1-1, égalité. | Oh, je l'ai raté... Merci quand même pour l'information, sinon je risquais de l'attendre longtemps le match. ^^' | |
| |
26/06/2010, 19h11
|
#12 | | Guest | En parlant de l'élimination de l'Italie, y avait un petit journal génial sur le sujet. On voyait une journaliste italienne dire "haha en Italie on se fout trop de la gueule des français avec toute leur affaire et leur éviction" (en gros) sauf que c'était 4h avant leur élimination, du coup c'était très drôle de voir Yann Barthès se fouttre d'elle. | |
| |
27/06/2010, 00h06
|
#13 | | Dumbledork | Qualification du Ghana ! 2-1 (même que mon petit Gyan ♥ a marqué)
| |
27/06/2010, 10h00
|
#14 | | C'est quoi un statut ? | Je suis contente qu'un pays africain continue la compétition. En plus, ils ne volent pas leur victoire. Mais je suis un petit peu déçue pour les américains. Étonnamment, j'aurais bien aimé les voir continuer la course encore un peu.
Sinon, j'ai peur pour l'Espagne face au Portugal. Ça va pas être facile de se qualifier.
Les médias disaient que des grosses équipes avaient été éliminées,etc... Je m'attendais à voir des affiches surprenantes, mais en fait, on a de sacrés beaux quarts de final en perspective. |
| |
28/06/2010, 01h01
|
#15 | | Guest | Je suis bien contente que l'Allemagne est marquée. Bon faut avouer l'arbitrage pourri pour le but non-donné aux anglais ; ça aurait pu changer beaucoup.
C'est ce que j'attendais de l'Argentine, ce soir <3 | |
| |
28/06/2010, 08h46
|
#16 | | Guest | Bon, qualification de l'Argentine, je suis un peu déçue... Encore une erreur d'arbitrage, les arbitres n'ont pas vu le hors-jeu, alors que c'est plus facile à voir tout de même qu'un but qui rentre dans les cages mais près de la limite ! Donc but accordé aux Argentins alors qu'il n'était pas bon, et le moral des Mexicains qui descend en flèche ... Mais ils méritent leur qualif, ils ont mieux joué. Quoique j'ai pas supporté le cinéma que faisait certains joueurs, hop, petit coup d'oeil autour puis je me roule au sol en tenant ma cheville et hurlant de douleur. | |
| |
29/06/2010, 13h16
|
#17 | | Guest | Ce soir, c'est THE match ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Gavanza (29/06/2010), Lelaina (29/06/2010)
: hailie jade (29/06/2010)
30/06/2010, 00h42
|
#19 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Cox. Bon, qualification de l'Argentine, je suis un peu déçue... Encore une erreur d'arbitrage, les arbitres n'ont pas vu le hors-jeu, alors que c'est plus facile à voir tout de même qu'un but qui rentre dans les cages mais près de la limite ! Donc but accordé aux Argentins alors qu'il n'était pas bon, et le moral des Mexicains qui descend en flèche ... Mais ils méritent leur qualif, ils ont mieux joué. Quoique j'ai pas supporté le cinéma que faisait certains joueurs, hop, petit coup d'oeil autour puis je me roule au sol en tenant ma cheville et hurlant de douleur. | Moi je tiens pour l'Argentine.
Je sais que ce premier goal n'aurait pas dû être validé, ceci dit c'est bien une erreur d'arbitrage, et ça doit être frustrant mais quelque part, vu le score final, je pense que ça n'aurait rien changé. Les mexicains ont été trop émotionnels, vouloir se battre avec les argentins pendant la mi-temps c'est exagéré, c'était pas une erreur de leur part (enfin je veux dire par là que quand tu joues, tu te rends pas compte si t'es en hors jeu ou pas, et c'est à l'arbitre de déterminer).
Et puis il faut savoir se contrôler, même si je sais très bien que ce n'est pas simple!
Le Mexique a une bonne équipe, mais pas aussi bonne que l'Argentine
Sinon je suis contente des résultats pour le moment, je soutiens l'Argentine et l'Espagne en seconde place, mais les autres équipes qualifiées méritent tout à fait leur place!
J'ai hâte de voir Argentine-Allemagne le 3, ça va être du match! |
| |
30/06/2010, 01h06
|
#20 | | Dumbledork | Moi je suis quand même déçue pour le Portugal. Même si l'Espagne a mérité sa qualification, j'aurais préféré que ce soit l'autre équipe qui gagne. Et puis Eduardo a été très bon, malgré le but encaissé.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. | |