11/06/2010, 16h28
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | [Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs du reste du monde !
Modifié par Yana 12/06/2010 à 14h38.
|
| |
11/06/2010, 16h30
|
#2 | | It's Business Time! | Beau tacle, d'ailleurs ^^
(bien joué, comme ça je ne polluerai plus le topic En ce moment  )
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
11/06/2010, 16h32
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | :dada:
Bon là j'ai pas de préférés entre le Mexique et l'Afrique du Sud. Donc que le meilleur gagne.
Y a eu une belle occasion tout à l'heure pour le Mexique il me semble.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
11/06/2010, 16h38
|
#4 | | It's Business Time! | Ouh c'est passé près là
edit : dis donc, ils sont jolis 
| |
11/06/2010, 17h17
|
#5 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Buuuuuuuuuuuut pour les Sud-Africains :up:
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 11/06/2010 à 17h19.
|
| |
11/06/2010, 17h18
|
#6 | | It's Business Time! |
| |
11/06/2010, 17h41
|
#7 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Oooooh jolie égalisation de la part des Mexicains !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
11/06/2010, 17h43
|
#8 | | It's Business Time! | YESS!
edit : bon ben ce n'était pas un match très palpitant hein...  Mais du coup, qui est qualifié?
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde.........
Modifié par Zen-alia 11/06/2010 à 17h57.
|
| |
11/06/2010, 18h12
|
#9 | | Dumbledork | (han, je n'avais pas vu ce topic ! :o) Citation:
Posté par Zen-alia YESS!
edit : bon ben ce n'était pas un match très palpitant hein...  Mais du coup, qui est qualifié? | C'était un match de poules, donc là dans chaque groupe, il y a 4 équipes (Afrique du Sud + Mexique + Uruguay + France en ce qui nous concerne), et il faut que chacune d'entre elles s'affrontent avant de garder les deux meilleures pour les huitièmes de finale, et c'est uniquement à partir de là que se jouent les matchs à élimination directe.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zen-alia (11/06/2010)
12/06/2010, 11h23
|
#11 | | Dumbledork | Le programme d'aujourd'hui :
13h30 : Corée du Sud/Grèce sur France 3 et Canal+ Sport
16h00 : Argentine/Nigéria sur TF1 et Eurosport
20h30 : Angleterre/Etats-Unis sur TF1 (pour la petite anecdote, Carlos Bocanegra, le capitaine de la sélection américaine joue au Stade Rennais  )
| |
12/06/2010, 12h50
|
#12 | | Miaou. | Citation:
Posté par Lelaina Le programme d'aujourd'hui :
13h30 : Corée du Sud/Grèce sur France 3 et Canal+ Sport
16h00 : Argentine/Nigéria sur TF1 et Eurosport
20h30 : Angleterre/Etats-Unis sur TF1 (pour la petite anecdote, Carlos Bocanegra, le capitaine de la sélection américaine joue au Stade Rennais  ) | Je vais mentalement soutenir les Etats Unis, même si je suppose qu'ils vont se prendre une raclée. |
| |
12/06/2010, 15h10
|
#13 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Hop hop hop, bon j'ai loupé la majeure partie du match Corée du Sud - Grèce mais là, les Coréens mènent 2 à 0 contre les Grecs. Et il reste plus ou moins 6 minutes.
| |
12/06/2010, 15h20
|
#14 | | Dumbledork | Victoire de la Corée du Sud 2 à 0. C'est marrant, je n'aurais pas du tout parier sur eux. Mais il faut avouer que la Grèce, ce n'était pas trop ça :/
Et je déteste les vuvuzelas et le vieux bourdonnement pendant 90 minutes.
Ah et j'ai oublié de préciser tout à l'heure que Eurosport diffuse les matchs le lendemain, pas en direct.
| |
12/06/2010, 15h58
|
#15 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | C'est parti pour Argentine - Nigeria ! Vamoooooooos !
| |
12/06/2010, 16h07
|
#16 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ils sont au taquet les argentins !!! Et Buuuuuuuuuuuuuut !
Et Diego en costume, il a la classe !  om:
| |
12/06/2010, 16h10
|
#17 | | Guest | WOUHOUUU !
Punaise, Messi m'avait manqué. Il est incroyable.
Et Maradona pète la classe quoi. | |
| |
12/06/2010, 16h39
|
#18 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Le gardien Nigérian se défend pas mal, même s'il a concédé un but. Parce que là, il a quand même arrêté/repoussé pas mal de tirs des Argentins.
| |
12/06/2010, 16h42
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par Hotch Le gardien Nigérian se défend pas mal, même s'il a concédé un but. Parce que là, il a quand même arrêté/repoussé pas mal de tirs des Argentins. | Oui ! Et j'irais presque jusqu'à dire que s'ils marquaient ce serait pas volé! | |
| |
12/06/2010, 17h14
|
#20 | | But, hum... | Posée dans un bar pour regarder le match, c est cool (desolee je galere avec le clavier) . Surtout, j aime quand il y a une biere pour accompagner le match sur grand ecran.
Messi est wahh à regarder jouer et le goal du Nigeria m'impressionne par les balles qu'il arrive à aller chercher.
Modifié par senneoa 12/06/2010 à 18h30.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |