13/06/2010, 17h07
|
#41 | | Dumbledork | La Slovénie a gagné 1 à 0 contre l'Algérie, et là il y a 0-0 entre la Serbie et le Ghana à la 50e minute.
Et ce soir, Allemagne/Australie sur France 2.
EDIT : Victoire du Ghana 1 à 0 grâce à un but (penalty) de Gyan ♥♥♥ (lui aussi a droit à des petits cœurs parce qu'il joue à Rennes)
__________________ To make a mountain of your life is just a choice
Modifié par Lelaina 13/06/2010 à 17h50.
|
| |
13/06/2010, 20h39
|
#42 | | Dumbledork | But allemand !
(ca ne passionne pas les foules, cette journée)
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
13/06/2010, 20h46
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par Lelaina But allemand !
(ca ne passionne pas les foules, cette journée) | Non apparemment, on est pas beaucoup à s'y intéresser ! | |
| |
13/06/2010, 20h57
|
#44 | | Dumbledork | Et 2-0 ! L'Allemagne atteint le niveau de la Corée du Sud 
| |
13/06/2010, 21h55
|
#45 | | Dumbledork | 3-0 ! Ils font vraiment un bon match, les Allemands.
EDIT : Le temps de poster et ils en mettent un 4e ! Je ne regrette pas du tout de regarder ce match ! 
| |
13/06/2010, 22h00
|
#46 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Mais oui c'est complètement fou ! Balaises, respect !
(en revanche, pour en rajouter une couche, le bruit me gêne vraiment, et honnêtement je crois que ça va jouer sur la fréquence à laquelle je matterais les matchs quoi ... C'est con putain !) |
| |
13/06/2010, 22h11
|
#47 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Dolly Wood Mais oui c'est complètement fou ! Balaises, respect !
(en revanche, pour en rajouter une couche, le bruit me gêne vraiment, et honnêtement je crois que ça va jouer sur la fréquence à laquelle je matterais les matchs quoi ... C'est con putain !) | Moi, ça me donne mal à la tête  je ne vous dis pas après plus de 3h de bzzzz hier...Du coup, je coupe le son et je regarde les matchs quand même 
| |
14/06/2010, 12h27
|
#48 | | Dumbledork | Alors aujourd'hui :
- Pays-Bas/Danemark à 13h30 sur France 3 et Canal+ (mon frère est pour le Danemark, allez savoir pourquoi)
- Japon/Cameroun à 16h sur France 3 et Canal+ (il y a un japonais qui a la double nationalité japonaise/brésilienne et il a choisi de jouer au Japon, les mystères de la vie)
- Italie/Paraguay à 20h30 sur TF1 (premier match du champion en titre)
| |
14/06/2010, 13h10
|
#49 | | C'est quoi un statut ? | Le dilemme de la journée : Italie/Paraguay ou L'amour est dans le pré commenté avec les MadZ ?? Argg, il faut bien le dire, ma vie est terriblement difficile. Comment vais-je pouvoir survivre avec de telles décisions à prendre ? C'est trop dur.
Bon, sérieusement, je pense que je vais regarder le match de la Squadra Azzura. C'est une des équipes que je soutiens activement avec l'Espagne et les Bleus (d'ailleurs ça me saoule un peu, car y'a certains français que j'aimerais bien dispenser de mon soutien, mais bon)
BREF !! Je vais retrouver mes petits Pirlo et Gattuso de mon coeur, et ça, ça c'est top.
Sinon, je vais mettre les matchs de l'aprem en fond sonore, histoire d'avoir un coup d'oeil sur les scores. |
| |
14/06/2010, 14h35
|
#50 | | Dumbledork | But contre leur camp des Danois. Je ne sais pas qui a marqué mais un Danois a tapé le ballon de sa tête, ballon qui a shooté dans le dos d'un de ses coéquipiers et pouf dans les filets ! Malin.
Et Gavanza, regarde le match ce soir et viens commenter ici, je me sens seule 
| |
14/06/2010, 14h49
|
#51 | | Guest | Il me semble que c'est Poulsen qui a loupé sa tête et le ballon est allé tapé contre le dos d'un de ses camarades de jeu. Dans tous les cas, y en a un qui va se faire chambrer dans les vestiaires...
Et pour ce soir, je regarde L.A. enquête prioritaire, mais je zapperais de temps en temps pour voir l'avancée du match et le score italien. D'ailleurs même si j'ai détesté leur attitude lors de la finale de la précédente coupe du monde ("Aaaarg, je meurs, je suis blessé, on m'a frôlé l'épaule!"), ben je les soutiens quand même. om: | |
| |
14/06/2010, 20h31
|
#52 | | But, hum... | Entre l'amour est dans le pré et le match de la squadra azzura, j'ai choisi le match... ça a été presque aussi difficile que le choix de mon M1... xD
(30secondes de jeu, un joueur à terre  ) |
| |
14/06/2010, 20h34
|
#53 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par senneoa Entre l'amour est dans le pré et le match de la squadra azzura, j'ai choisi le match... ça a été presque aussi difficile que le choix de mon M1... xD
(30secondes de jeu, un joueur à terre  ) | Nan mais je venais dire presque mot pour mot la même chose que toi ! Parenthèse comprise !
J'ai finalement choisit le match. Un match des italiens quand même, je ne peux pas louper ça !!
Je zappe, je vois 45secondes au compteur et déjà un italien au sol. Mouahah !!
Mais j'ai loupé l'hymne, donc je suis triste, car j'adore l'hymne italien. Et puis je me la pète un peu parceque je connais l'air par coeur. huhu |
| |
14/06/2010, 20h39
|
#54 | | But, hum... | Citation:
Posté par Gavanza Nan mais je venais dire presque mot pour mot la même chose que toi ! Parenthèse comprise !
J'ai finalement choisit le match. Un match des italiens quand même, je ne peux pas louper ça !!
Je zappe, je vois 45secondes au compteur et déjà un italien au sol. Mouahah !!
Mais j'ai loupé l'hymne, donc je suis triste, car j'adore l'hymne italien. Et puis je me la pète un peu parceque je connais l'air par coeur. huhu | ... moi aussi j'ai loupé l'hymne 
(mais je ne le connais pas totalement...)
J'attends l'arrivée de Gattuso
Bon aller l'Italie! (pour ce soir... pas trop non plus, je n'ai pas envie qu'ils gagnent la CM sinon ils vont passer l'été à s'en vanter... xD) |
| |
14/06/2010, 20h48
|
#55 | | Dumbledork | Et ben moi, je l'ai vu/entendu, l'hymne italien ! Même que les joueurs l'ont bien chantée ! 
(muahahah)
| |
14/06/2010, 20h50
|
#56 | | C'est quoi un statut ? | Bouououh je savais pas que Gennaro Gattuso voulait arrêter sa carrière internationale après le Mondial.  |
| |
14/06/2010, 20h50
|
#57 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Mouahaha, je suis tombée sur ça sur Rue89, ça m'a trop fait rire !
ET/OU  |
| |
14/06/2010, 20h53
|
#58 | | But, hum... | Citation:
Posté par Gavanza Bouououh je savais pas que Gennaro Gattuso voulait arrêter sa carrière internationale après le Mondial.  | Oui, j'ai vu ça il y a quelques jours sur internet... ça a été un micro-drame pour moi...
(c'est un peu mon Deco version italienne... :'(... - oui, j'ai des problèmes... mais j'essaye de me retenir... promis) |
| |
14/06/2010, 20h56
|
#59 | | ERSATZ | Avec la pluie, les joueurs glissent tous, le jeu est complètement bordélique, c'est drôle à voir mais c'est assez triste aussi...  |
| |
14/06/2010, 20h59
|
#60 | | But, hum... | Citation:
Posté par Tracy Jacks Avec la pluie, les joueurs glissent tous, le jeu est complètement bordélique, c'est drôle à voir mais c'est assez triste aussi...  |
Ouaip, j'aime pas trop... du coup je les trouve "lourd"... :/
(Boulet que je suis, je me suis cru à Roland Garros; au début du match j'ai pensé: "ah nonnnnnn, il pleut! ils vont stopper le match" :/...) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |