22/06/2010, 22h17
|
#201 | | Guest | Oh Messi mérite tellement un but, ça me tue qu'il n'en ait pas encore marqué. | |
| |
22/06/2010, 22h20
|
#202 | | But, hum... | Je suis pour l'Argentine donc je suis joie et bonheur... même si Higuain n'est pas rentré :/
Mais Messi marquera au prochain tour  ... un but important! |
| |
23/06/2010, 17h55
|
#203 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | USA / Angleterre qualifiés pour les 8ème.
Les USA ont gagné 1 à 0 face à l'Algérie et l'Angleterre 1 - 0 face à la Slovénie.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
23/06/2010, 18h33
|
#204 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Hotch USA / Angleterre qualifiés pour les 8ème.
Les USA ont gagné 1 à 0 face à l'Algérie et l'Angleterre 1 - 0 face à la Slovénie. | Je suis conteeente  Aussi bien pour les USA (et Bocanegra) que pour l'Angleterre.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
24/06/2010, 17h56
|
#205 | | Dumbledork | Ils me font de la peine, les Italiens 
| |
24/06/2010, 18h11
|
#206 | | Guest | Les italiens ça a été n'importe quoi jusqu'au 2ème but slovaque... Franchement tu peux pas te réveiller à la 70ème minute dans ce genre de matchs. Moi je suis même pas surprise finalement, il a pris aucun des joueurs créatifs, il a pris Pirlo qui joue sur une jambe, et Gattuso qui, il faut pas se leurrer, est loin d'être celui qu'il était. Au final j'ai un peu l'impression que Lippi s'est dit qu'en reprenant en grande partie l'équipe qui avait gagné en 2006, ben il s'en sortirait, sauf que face à des équipes qui ont la rage,ça marche plus. | |
| |
25/06/2010, 10h14
|
#207 | | Fire Girl | Les Japonais qualifiés !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
25/06/2010, 16h01
|
#208 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Alors attention, ce message contient un tout petit peu de mauvaise foi :
HAHA ! Et ben voilà, n'est-ce pas, un grenoblois en (D2) 8e de finale, hein, ça s'invente pas. ET TOC ! 
(et c'est Bostjan Cesar, un slovène, pour celles qui se demande) |
| |
27/06/2010, 16h40
|
#209 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | PUTAIN arbitre en mousse lààààà bordel !!!! C'est scandaleux ! Merde ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lelaina (27/06/2010)
27/06/2010, 17h53
|
#210 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Les commentateurs sportifs m'énervent tellement. Oui, c'est triste que le but de l'Angleterre ait été refusé mais alors déjà 4 > 2 donc ça changeait pas le résultat du match et en plus c'est le foot, ça arrive, les anglais auraient largement eu le temps de se rattraper. Ils l'ont pas fait, donc ils ont mérité leur défaite.
(Et là j'entends : "pour les allemands c'est la revanche de 1966"... Nan mais 1823 aussi non? Faut arrêter les intraveineuses de connerie)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (27/06/2010)
27/06/2010, 18h17
|
#211 | | Mélange instable | ^ Certes avec 4-2 l'Allemagne gagnait toujours mais on adopte pas la même stratégie quand on est à 2-2 ou 2-1, ça aurait peut être pu changer les choses, ça et quelques erreurs d'arbitrage. Ceci dit je trouve que l'Allemagne a totalement mérité sa victoire, il y avait vraiment de grosses failles dans le jeu anglais notamment en défense...déjà qu'ils ont lutté pour passer le 1er tour, ils ne méritaient pas d'aller en 1/4.
Enfin bref, youpiiii trop contente que l'Angleterre soit éliminée, avec une raclée qui plus est  |
| |
27/06/2010, 19h20
|
#212 | | Dumbledork | "Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze, durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent" 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |