06/06/2010, 15h01
|
#1 | | ¡Penistration Crew! | [Roland-Garros 2010] Commente en direct la finale ! C'est parti pour le choc des extrêmes : homme du chaud contre homme du froid, vert flashy contre blanc polaire, Nadal contre Söderling !
Un pronostic, un favori ? Viens commenter en direct live !
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Goo Robiiiiiiin!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Romy. (06/06/2010)
06/06/2010, 15h04
|
#3 | | Tête d'ampoule | "Söderling est de plus en plus agréable !!!" -> lol
Bon par contre ils soulent avec leurs pubs. |
| |
06/06/2010, 15h06
|
#4 | | ¡Penistration Crew! | Ah je me suis plantée, Söderling est en noir et blanc, tel un jeu Othello.
Bon en fait mon coeur est pour Nadal, mais s'il gagne il passe 1er mondial, et ça la fan absolue de Roger ne peut pas le supporter, donc ma raison me dit de vouloir la victoire de Robin... Cruel dilemme.
|
#5 | | Heureuse, simplement | Rafaaaaaa <3
__________________ Hello . Gouda ? |
| |
06/06/2010, 15h08
|
#6 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Nan mais Rapha c'était sympa y a 5 ans mais là c'est over, la mode est au suédois les filles!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Youlie. (06/06/2010)
06/06/2010, 15h08
|
#7 | | Guest | Allez Rafa !
Ecrase en beauté Söderling !
EDIT : Tsss la mode n'est qu'un détail , moi je dis encore une fois GO Rafa ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Maeeva (06/06/2010), Zélande (06/06/2010)
06/06/2010, 15h10
|
#8 | | strong enough | Oh y a un an j'y étais... Roger aussi, d'ailleurs..
Mais bon, maintenant Go Nadal ! 
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
06/06/2010, 15h12
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Moi je l'aime depuis qu'il a battu Nadal l'année dernière, en plus je surkiffe les suédois, en plus il porte pas du vert fluo et il a pas des tocs débiles.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
06/06/2010, 15h14
|
#10 | | ¡Penistration Crew! | Roger, revieeeeeeeeeeeens !
(pardon, mais c'est dur pour moi là, c'est la finale et il n'est pas là, je ressens un manque)
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Bleuenn Roger, revieeeeeeeeeeeens !
(pardon, mais c'est dur pour moi là, c'est la finale et il n'est pas là, je ressens un manque) | Je suis bien d'accord !
Voilà pourquoi on n'aime pas Soderling aussi : à cause de lui , Roger n'est plus là !
Et puis le vert de Rafa disons qu'on lui pardonne parce qu'il a une bouille toute mignonne ! | |
| |
06/06/2010, 15h18
|
#12 | | ¡Penistration Crew! | Ca commence fort, je prédis un match en 4 ou 5 sets.
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par Bleuenn Bon en fait mon coeur est pour Nadal, mais s'il gagne il passe 1er mondial, et ça la fan absolue de Roger ne peut pas le supporter, donc ma raison me dit de vouloir la victoire de Robin... Cruel dilemme. | Pareil ! (je n'ai plus d'ordi mais je ne pouvais pas ne pas commenter la finale avec vous, donc j'ai emprunté celui de mon papa  ) | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Bleuenn (06/06/2010), Stiwii (06/06/2010)
06/06/2010, 15h24
|
#14 | | ¡Penistration Crew! | Söderling a dû manger sa dose de Krisprolls ce matin, il est en forme haha.
|
#15 | | Guest | C'est tendu pour l'instant, j'espère qu'il y aura plus d'échanges à "suspens"...(Et déjà de la pub !) | |
| |
06/06/2010, 15h24
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Rah le ace de bogosse.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
06/06/2010, 15h27
|
#17 | | | Citation:
Posté par Queen Bitch Moi je l'aime depuis qu'il a battu Nadal l'année dernière, en plus je surkiffe les suédois, en plus il porte pas du vert fluo et il a pas des tocs débiles. | Mais il a une tête de gosse si attendrissante et un cul rebondi si agréable à regarder... Mais en vrai, je le suis surtout pour son jeu et sa puissance de frappe, si si.
En fait, je suis partagée : j'aimerais que Nadal gagne parce que bon, c'est un peu le roi de la terre battue, et qu'il prenne sa revanche sur l'an dernier et en même temps, Soderling mérite aussi la victoire, c'est vraiment un très bon joueur qui mérite d'être encore plus connu.
Bon, allez, go Rafa, quand même...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
: Stiwii (06/06/2010)
06/06/2010, 15h28
|
#18 | | ¡Penistration Crew! | "c'est profond, ça gicle", euuuuh je sais que j'ai l'esprit mal placé mais quand même.
| |
06/06/2010, 15h30
|
#19 | | | Rafa foWeva' !
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/06/2010, 15h34
|
#20 | | Graouuw | ALLEZ SODEEEEEEEEEEEEER  !
ALLEZ MON POULEEEEEEEEET ! |
| |
: Queen Bitch (06/06/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |