06/06/2010, 17h42
|
#81 | | ¡Penistration Crew! | Le mec qui a remis le trophée à Rafa ressemblait vachement à Massimo Gargia je trouve haha.
C'est vrai qu'il est chou Nadal dès qu'il n'a plus sa raquette à la main et son horrible bandeau dans les cheveux.
|
#82 | | Tête d'ampoule | Non mais pourquoi Rafa gâche ce moment en remettant cette horrible veste ? Pourquoi ???
Sinon je veux avoir 9 ans et tenir la main de Sösö ou Rafa. |
| |
06/06/2010, 17h44
|
#83 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par Bleuenn C'est vrai qu'il est chou Nadal dès qu'il n'a plus sa raquette à la main et son horrible bandeau dans les cheveux. | Et il est encore plus sex dans le clip de Shakira... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Callirhoé (06/06/2010)
06/06/2010, 17h45
|
#84 | | Des bêtises. | Aaaah son français 
__________________ Nevermind, I'll find someone like you. |
| |
: xClochettex (06/06/2010)
06/06/2010, 17h46
|
#85 | | | Boudiou je veux sauter dans ses bras et lui faire des bisous !!!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/06/2010, 17h48
|
#86 | | Left this place for ever. | Le français de Nadal me fait craquer, et en plus, il est trop beau. Quand il a pleuré, j'ai eu envie de le câliner...
Et aussi, le présentateur (Arnaud) est trop beau. <3
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
: Stiwii (06/06/2010)
06/06/2010, 17h50
|
#87 | | ¡Penistration Crew! | N'empêche, tous les ans et quel que soit le résultat, je suis triste quand Roland se termine.
|
#88 | | | Citation:
Posté par Bleuenn N'empêche, tous les ans et quel que soit le résultat, je suis triste quand Roland se termine. | Pareil.
En tout cas, cette année a été géniale, je retiens de beaux matchs, des victoires inattendues et puis c'était chouette de commenter ici !
Bon, allez, je me fais une promesse : l'an prochain, j'y vais !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/06/2010, 17h56
|
#89 | | Guest | Le Francais de Nadal était simplement ... miam 
Et il m'a fait craquée quand il pleurait 
Bref , dommage que ce soit dèja la fin ...
Ca rend tout patraque ! | |
| |
06/06/2010, 18h26
|
#90 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Bleuenn N'empêche, tous les ans et quel que soit le résultat, je suis triste quand Roland se termine. |
C'est pareil pour moi. Ça me fait toujours un petit truc. C'est le RG-blues je crois. Me dire que demain, je ne tomberais pas sur Laurent Luyat lançant des vannes bidons à Lionel Chamoulaud et Arnaud Boetsch mais sur Le Renard et Rex, ça me fend littéralement le cœur. (Quoi qu'un bon épisode de Rex avec un chouette serial killeur autrichien, c'est assez tentant me direz-vous.)
Ah et puis je viens de lire le topic en entier, et en effet, je regrette vraiment de ne pas avoir pensé à commenter la finale avec vous, parcequ'en voyant la plupart de vos posts, j'ai failli me faire pipi dessus.  |
| |
06/06/2010, 22h57
|
#91 | | |
Gnahaaaa y'a pas photo (ah, si), décidément, il est trop chou. (Et s'il vire ses vêtements fluos pleins de sueur (je veux même bien le faire moi-même), je le veux bien dans mon lit. Parce qu'il est aussi vachement sex, quand il veut.)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |