04/06/2010, 11h05
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | [Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du vendredi 4 Juin Tadadaaaaam !:dada: |
| |
04/06/2010, 14h37
|
#2 | | Dumbledork | Je ne sais pas si je préfère Söderling ou Berdych.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
04/06/2010, 14h40
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Aller Robiiiiiiin ! :dada:
(oui voilà c'était tout)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
04/06/2010, 14h46
|
#4 | | Dumbledork | En tout cas, après le vert de Nadal l'autre jour et le jaune de Berdych aujourd'hui, je confirme que j'ai du mal avec le fluo.
Vive les plans de France Télévisions sur les popotins des gens (ils le font souvent en plus haha)
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: De passage (04/06/2010)
04/06/2010, 14h54
|
#5 | | Guest | Allez Thomas !  | |
| |
04/06/2010, 15h38
|
#6 | | ¡Penistration Crew! | J'ai la rancune tenace donc je veux que Berdych gagne parce que Söderling a éliminé Roger. Pour l'instant c'est pas trop mal parti 
: De passage (04/06/2010)
04/06/2010, 16h06
|
#7 | | C'est quoi un statut ? | Oui je suis un peu dans la même situation que Bleuenn, j'ai pas vraiment envie de voir gagner Robin après la souffrance qu'il a crée dans nos cœurs d'amoureuses transi. Méchant Robin, méchant !!!
Donc, heuu par élimination, ben Go Tomas quoi.  |
| |
04/06/2010, 16h15
|
#8 | | Dumbledork | Moi aussi je voulais que Roger gagne, mais ca ne me dérangerait pas que ce soit Söderling qui gagne  Surtout que c'est contre lui que notre petit Suisse (muahahah) a gagné RG l'année dernière 
| |
04/06/2010, 16h29
|
#9 | | Guest | Je le sens mal pour Berdych moi ! Je sens que Robin la fouine va encore réussir un coup de poker à la dernière minute.
C'est moche d'haïr quelqu'un qu'on n'aura probablement jamais en face de soi
Sinon, vamos Nadaaal hein ! | |
| |
04/06/2010, 16h45
|
#10 | | ¡Penistration Crew! | Et merde...
Edit : oooooh Gustavo d'amour <3 <3 <3
| |
04/06/2010, 16h50
|
#11 | | Guest | J'en étais sûre.
S'il disparaissait dans des montagnes d'Ouzbékistan, ça me dérangerait pas. | |
| |
04/06/2010, 19h22
|
#12 | | Vite vite ! | Pour la première fois de ma vie, je veux que Nadal gagne dimanche !
J'apprécie de plus en plus Nadal depuis qu'il a perdu l'an dernier (et pas que parce qu'il a, je pense, permis à Federer de remporter son dernier titre du grand chelem manquant ^^). A mes yeux, si Rafa bat Soderling il prendra sa revanche et en plus il vengera Federer 
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
04/06/2010, 22h39
|
#13 | | Tête d'ampoule | Pourquoi tout le monde hait Soderling ? Il a fait quoi genre ?
(Oui, quoi qu'il arrive je reste commère, ahem) |
| |
04/06/2010, 22h42
|
#14 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Russell Pourquoi tout le monde hait Soderling ? Il a fait quoi genre ?
(Oui, quoi qu'il arrive je reste commère, ahem) | Oh bah non, moi je l'aime bien Söderling (même si effectivement il a sorti Roger). Et je suis de tout cœur avec lui pour la finale 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: iriss (04/06/2010)
04/06/2010, 23h08
|
#15 | | Guest | Moi, personnellement, je le trouve super désagréable. Et je me souviens d'un match où il s'était moqué de Nadal en plein milieu du match, et ça m'avait saoulée :P
En soi je le déteste pas, c'est juste loin d'être mon joueur préféré  | |
| |
05/06/2010, 00h03
|
#16 | | Vite vite ! | Moi j'aime pas les joueurs qui sourient jamais, Soderling a l'air vachement fermé, agressif... Mais bon tout ça est très subjectif je l'accorde, je les connais pas tous ces joueurs mais il y en a que j'aime pas regarder jouer et il en fait partie.
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
05/06/2010, 00h31
|
#17 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Bleuenn Edit : oooooh Gustavo d'amour <3 <3 <3 | Oh noooon... j'ai loupé Guga...
Bon, ça me fait bizarre de dire ça, mais allez Rafa !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |