02/06/2010, 11h36
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | [Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Mercredi 2 Juin. C'est parti !  |
| |
02/06/2010, 11h55
|
#2 | | Guest | Avec les premiers matchs du tournoi des légendes
Sinon, chez les femmes, en 1/4 de finale à partir de 14h : S. Williams / Stosur et Jankovic/ Shevdova.
Chez les hommes, après les 1/4 de finale féminin (donc vers 15h30/16h) : Nadal/Almagro et DJokovic/Melzer.
Et toujours, les doubles féminins, masculins, mixtes et le tournoi junior ainsi que le début du tournoi en fauteuil. Même si, tout ne passe pas sur France Télévisions... | |
| |
02/06/2010, 12h13
|
#3 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Le tournoi des Légendes me fait rêver. Les gars ils sont capable de jouer super bien en faisant les abrutis, c'est fascinant ! |
| |
02/06/2010, 12h17
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Flo Le tournoi des Légendes me fait rêver. Les gars ils sont capable de jouer super bien en faisant les abrutis, c'est fascinant ! | Et tout ça à plus de 45 ans ! | |
| |
02/06/2010, 12h54
|
#5 | | ¡Penistration Crew! | Malheureusement depuis hier j'ai perdu le goût de regarder RG, je vais mettre la télé sur les matches mais sans grande conviction.
|
#7 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Par contre, faire commenter le Tournoi des légendes par deux vieux croutons comme c'est là, pfff, c'est soporifique ! |
| |
02/06/2010, 14h31
|
#8 | | Guest | Go Serena GO ! | |
| |
02/06/2010, 16h47
|
#9 | | Guest | Mais je suis DEGOUTEE pour Serena quoi.
Si Nadal perd, je regarde plus hein. | |
| |
02/06/2010, 16h49
|
#10 | | ¡Penistration Crew! | Wahou pinaise la tenue de Nadal me pique les yeux ! Pourquoi tant de vert, pourquoi ?!!!
Et moi je suis contente pour Stoeffler, euh, Stosur haha. Elle a fait une fin de match de folie ! Serena me fait un peu peur, j'avoue.
|
#11 | | Guest | Oh moi j'aime bien ses couleurs fluos. ( mais en même temps, il viendrait avec un bandana fait de pelures de banane que je serais complètement niaise quand même ) | |
| |
02/06/2010, 17h26
|
#12 | | Guest | Petit passage pour encourager Nole ! Go ! ( pour l'instant il mène largement le jeu moi je dis Bravo  )
Bon pour le match avec Nadal , j'espère qu'il va gagner pour qu'on assiste à une superbe demi-finale Djokovic-Nadal ...
A défaut d'une finale Federer -Nadal :S ( Hier j'ai pas eu le temps de poster ma frustration de la défaite de Roger ) [PS Pour Madness : Oh toi aussi tu es décidée à regarder le Tournoi des Légendes quand il y aura Marat ? je me sens moins seule xD ] | |
| |
02/06/2010, 17h52
|
#13 | | ¡Penistration Crew! | Mais dites-moi c'est bien accroché ce premier set hispano-espagnol !
|
#14 | | Left this place for ever. | Stiwii, tu lis dans mes pensées, c'est trop fouuuu ! <3
Allez Nooole, t'es le meilleur et le plus beau et le plus fort, nan mais oh !
Et je veux aussi une magnifique demi-finale Nole / Rafa... à défaut du Roger / Rafa que j'attendais avec impatience.
Et pour Marat, c'est normal ! 
Je pense, j'ose espérer, que Nadal ne se fasse pas battre par Almagro, quand même. J'ai envie de rêver et que Söderling ne batte pas Berdych demain, mais je peux toujours courir je pense.
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
02/06/2010, 18h33
|
#15 | | Guest | Pour l'instant Rafa a un peu de mal à dominer , même s'il gagne ...
Ce serait vraiment dommage qu'il ne fasse pas les demis :S
Nole is the best <3
Enfin là il faut qu'il se reprenne , il nous fait un peu n'importe quoi
Söderling a ( malheureusement) toutes les chances d'accéder à la finale ...
Mais j'espère qu'il va se prendre une déculottée ( c'est le terme qui m'ai venu en premier xD) par le finaliste ( Djokovic ou Nadal That's the question ... )
[Vengeance !!!! Roger on t'aiiiime ! : ) ]
[On aime ( adule ) les mêmes joueurs c'est pour ça on se comprend  ] | |
| |
02/06/2010, 18h40
|
#16 | | Left this place for ever. | Oh oui, pour la demi-finale, SI c'est Nole / Rafa, je soutiens bien entendu Nole, mais lors de la finale, peu importe qui est contre Söderling, bien sûr.
Je voudrais tellement que Söderling perde... c'est fou, parce qu'il a un bon jeu (j'ai pas dit "beau", comment peut-on trouver "beau" des balles de 210 km/h ? *mode aigrie on*)...
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
02/06/2010, 18h41
|
#17 | | Guest | Bon Nicolas, tu m'agaces là. Tu cesses !
Mais il y a un truc qui cloche chez Nadal là. Il gueulait tout seul sur sa chaise pendant le temps de pause, mais si c'est 2 neuneus de commentateurs s'étaient tus j'aurais pu comprendre quelque chose. Bref.
A mon avis, Djokovic ça va aller. Il a eu un passage à vide dans le 3ème, mais je pense qu'il va quand même gagner le 4ème. | |
| |
02/06/2010, 18h47
|
#18 | | Guest | C'est fou comme Soderling est apprécié ... Mais j'espère que notre suisse favori va être vengé ( *mode sadique niark niark * )
Mais il faut bien avouer que son jeu est impressionnant , quand j'ai vu ca , j'étais ébahie
( surtout devant la difficulté qu'avait Roger de répondre à ces balles très rapides )
Si ( J'ai bien dit si parce que pour l'instant rien n'est sur ) il y a la demi Nole/Rafa , j'adore Rafa
Mais tout comme toi j'adule Novak  alors bon mon choix est fait ...
Ah! Je n'ai pas vu le passage sur la chaise de Rafa , mais j'espere qu'il n'a rien de grave ......
( En meme temps les présentateurs n'ont que ca à faire alors ils parlent ... tout le temps ..... ) EDIT : Je viens de voir ton post Madness sur le frère de Novak
Et c'est tout simplement Ouah Miiiam ! ( ca fait rever ^ ^ )
Modifié par Stiwii 02/06/2010 à 20h07.
| |
| |
02/06/2010, 19h39
|
#19 | | C'est quoi un statut ? | Dans le choc hispano-espagnol, au départ je ne soutenais personne, et puis au fur et à mesure du match, je me suis rendue compte que je me réjouissais d'avantage quand Almagro marquait des points. Mais bon, en effet Nadal est le plus fort. Un beau match en tout cas.
Je suis déçue que si Nole gagne, sa rencontre contre Nadal ne soit qu'une demie-finale. J'aurais bien aimé que cette affiche soit carrément la finale.
Maintenant, j'espère juste que Soderling ne gagnera pas. J'ai du mal à accrocher avec lui. Il me plait pas, c'est comme ça.
Et maintenant, allez Nole quoi !!! C'est chaud là. Melzer remonte vachement. J'espère que Nole va pas se laisser abattre sur cette fin de match. |
| |
02/06/2010, 20h10
|
#20 | | Guest | C'est vrai qu'il aurait été génial de voir Djokovic/Nadal en finale !
Oulà Nole est énervé là :S ( il a l'arbitre dans la ligne de mire )
C'est vraiment chaud , Melzer peut gagner !
Je serai comme meme super déçue si Novak perd :S
En tout cas , Nadal nous a offert un très beau match à 3 sets  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |