02/06/2010, 20h14
|
#21 | | C'est quoi un statut ? | Quel match quand même !!! J'aurais vraiment été dégoutée si Melzer avait réussi sa balle de match après l'erreur d'arbitrage qu'il y a eu.
GO NOLE GOOOO !!!!!!  |
| |
02/06/2010, 20h14
|
#22 | | ¡Penistration Crew! | C'est tenduuuuuuuuuuuuu !!!!
|
#23 | | Guest | C'est fini  J'ai vraiment plus aucune raison de regarder Roland Garros... | |
| |
02/06/2010, 20h17
|
#24 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Dirty Martini C'est fini  J'ai vraiment plus aucune raison de regarder Roland Garros... | Et bien je suis dans le même état que toi.  |
| |
02/06/2010, 20h18
|
#25 | | Guest | Noooooooooooooooooooon !
Je renie Roland Garros :S
(Bon je soutiendrai toujours Rafa mais là je suis trop dégoutée .... )     | |
| |
02/06/2010, 20h18
|
#26 | | ¡Penistration Crew! | Moi je suis contente, ça fait trop plaisir de voir sa tête quand il a gagné la balle de match, et son super grand sourire c'était trop chou et du coup moi aussi ça m'a mis la banane !
En tous cas ce fut un très beau match. Triste pour Djoko, mais bon...
En plus c'est sa première demi-finale, il est revenu en force, non je dis CHAPEAU !
|
#27 | | Guest | Citation:
Posté par Dirty Martini C'est fini  J'ai vraiment plus aucune raison de regarder Roland Garros... | Citation:
Posté par Gavanza Et bien je suis dans le même état que toi.  | Idem. Zéro raisons de regarder RG maintenant ... Pfffff. | |
| |
02/06/2010, 20h56
|
#28 | | Guest | Wouah, ben je peux ravaler mon post d'un peu plus haut. Je suis sur le cul, j'aurais jamais pensé que Djoko perdrait, mais il a trop joué avec le feu pendant ce tournoi. Il était toujours sur le fil, et forcément, face à un joueur qui a la rage, et qui veut absolument accéder à sa première demi-finale, et qui en plus joue très bien, ben ça se paie cash. ( on dirait une commentatricre france 2.. yay ) | |
| |
02/06/2010, 23h53
|
#29 | | Left this place for ever. | Autant pour Roger, j'avais super mal, mais là, c'est TOUT mon monde qui s'écroule, j'en ai presque pleuré. J'étais dans la rue quand je l'ai appris, et j'ai juste bugué (vive le téléphone portable quand même). [J'ai une bonne raison, j'ai fait du shopping.]
Nole, j'étais amoureuse de toi, qu'as-tu faiiiiit ? (Bon, je le suis encore, quand même. <3)
Je n'ai vraiment plus aucune raison de regarder RG. Je voulais ma demi-finale, au moins, et j'aurais bien sûr préféré que ce soit une finale, mais là, c'est au-dessus de mes forces. 
Je vais juste suivre les résultats (et baver un peu sur le frère de Nole, mmmmh , pour tenter de survivre à cette "trahison"). Melzer, je te félicite quand même, c'est sa première demi (apparemment) et j'imagine le plaisir que ce doit être de battre le 3e mondial, mais là, je ne peux pas te regarder jouer. Tu as brisé mon cœur. 
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |