31/05/2010, 10h21
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | [Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Lundi 31 Mai J'aurais tellement aimé connaitre un peu le tennis pour pouvoir vous faire une super phrase d'accroche sur ce message... Mais non ! 
( Mais je sais quand même compter les points, haha !  ) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: senneoa (31/05/2010)
testbigup
31/05/2010, 11h33
|
#2 | | Guest | Hihi !
Bon Novak devrait gagner, si tout va bien. Cet après il y aura aussi Nadal et Serena Williams ! | |
| |
31/05/2010, 11h35
|
#3 | | But, hum... | Djokovic!
... mais bon, là ils nous montrent un autre match :/ |
| |
31/05/2010, 14h13
|
#4 | | Guest | Novak, t'es mon amoureux mec! Putain je l'aime ce Djokovic, il est mignon, marrant et il m'a l'air assez sympathique. Graouuuuu | |
| |
31/05/2010, 14h42
|
#5 | | But, hum... | Tout le monde il est amoureuse de Djokovic
J'ai pas décollé du match ce matin...
Je croise les doigts pour que mon beau père comprenne ma foulie Djokovic est me laisse venir avec lui voir un match xD (à ce moment là, je pourrai kidnapper et séquestrer le jeune Novak...) |
| |
31/05/2010, 14h44
|
#6 | | Guest | Moi j'aime bien Djokovic, mais c'est Nadal l'élu de mon coeur, et tant mieux ! Je devrai me battre avec personne pour l'avoir
J'aime biiien Serena, j'ai envie qu'elle gagne cette année! | |
| |
31/05/2010, 14h46
|
#7 | | But, hum... | Ah la la...
Lol... Nadal, je l'aime bien... que depuis 1 an... avant je le trouvais insupportable... maintenant j'appréciee de voir un joueur qui se bat pour chaque balle
EDIT: veuxxxx
Modifié par senneoa 31/05/2010 à 14h49.
|
| |
31/05/2010, 14h49
|
#8 | | OrchestreuZ madmoiZelle | |
| |
31/05/2010, 14h56
|
#9 | | But, hum... | Citation:
Posté par Yana | Ah! Je me souviens de ça!
J'avais même une photo de ce match en fond d'écran... 'fin bref...
Ayant le vertige à 3m de hauteur... autant dire que là, j'suis accrochée à ma chaise et que j'ai déjà un vertige phénoménal... >< |
| |
: Yana (31/05/2010)
31/05/2010, 15h48
|
#10 | | Bookaholic | Allez Belluci, tiens bon :/ J'ai de l'espoir... |
| |
31/05/2010, 16h27
|
#11 | | But, hum... | Je relève la tête vers la TV et... 2 choses:
1) Nadal envoie du rêve quand il frappe la balle, quand il va toutes les rechercher et arrive à retourner la situation... (bon, ok, pile quand je dis ça, il la renvoie dans le filet)
2) il a pas "perdu" des épaules? (à moins que ce soit parce que j'ai trop regardé Tsonga ^o)) |
| |
31/05/2010, 16h39
|
#12 | | Bookaholic | Rha il se défend vachement bien le brésilien, je suis contente  |
| |
: BryterLayter (31/05/2010)
31/05/2010, 16h53
|
#13 | | Guest | Bon il me saoule là Belluci 
Allez Rafaaaaa  | |
| |
31/05/2010, 16h57
|
#14 | | Guest | Waouw! Incroyable la défense de Nadal sur le dernier point! | |
| |
31/05/2010, 17h41
|
#15 | | But, hum... | Nadal <3
(non, mais à renvoyer toutes les balles comme ça, il donne envie de pleurer pour l'autre joueur...)
Il est vraiment "wah" à regarder jouer... Franchement, même quand on n'aime pas le tennis, on est obligé d'aimer le voir jouer? Non? :/ |
| |
31/05/2010, 17h54
|
#16 | | But, hum... | Citation:
Posté par BryterLayter Non, moi le déteste, d'ailleurs j'ai jamais pu regarder le moindre de ses matchs en entier (à part quand il joue contre Roger, que je soutiens) tellement je trouve son jeu moche et lourdingue. Mais bon, je suis pas objective. Pour moi, c'est pas un tennisman, c'est un bûcheron. | Avant, je le détestais (je zappais à chaque fois... ou le critiquais xD)... mais ça fait quelques matchs (un peu plus d'un an) où j'm'y mets à fond... où j'oublie qu'il a empêché Federer de gagner RG... (ouh le malheureux, ne pas s'en prendre à Federer! Jamais!)...
et j'apprécie de le voir se battre pour chaque balle... parce qu'en plus d'être bon, il "taffe"... |
| |
31/05/2010, 17h58
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par BryterLayter Non, moi le déteste, d'ailleurs j'ai jamais pu regarder le moindre de ses matchs en entier (à part quand il joue contre Roger, que je soutiens) tellement je trouve son jeu moche et lourdingue. Mais bon, je suis pas objective. Pour moi, c'est pas un tennisman, c'est un bûcheron. | Que ça te plaise pas je peux le concevoir mais de là à dire que son jeu est moche et lourdingue, je trouve ça un peu fort. Et le "bûcheron" encore plus.
Enfin je sais pas, je suis à fond pour Nadal, mais j'irai jamais dire que Federer est un gros mou du bulbe qui ne court pas et qui tape pas fort.
Bref, il a de nouveau fait une grosse grosse performance aujourd'hui ! Et Bellucci a un bel avenir devant lui ! Il est très bon ! | |
| |
01/06/2010, 11h51
|
#18 | | Gentlemen prefer blondes | Eh eh , j'ai un pote qui ramasse les balles 
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49. | |