27/05/2010, 10h02
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | [Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Jeudi 27 Mai Bien sur on attend la fin du match de Gaël Monfils, mais il y aura aussi : Nadal, Serra, Hénin, Roddick, Bartoli, Djokovic, Murray, Sharapova, Dementieva et la jolie paire féminine en double Cornet/Rézaï ! |
| |
27/05/2010, 10h22
|
#2 | | Guest | Djokooo <3
Il y a aussi un double franco-français d'après le programme, Gasquet-Grosjean contre Monfils-Ouanna, mais ça me semble bizarre que Monfils joue deux fois aujourd'hui ?
Enfin si c'est le cas ce sera chouette à voir !  | |
| |
27/05/2010, 10h25
|
#3 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation:
Posté par zofee Il y a aussi un double franco-français d'après le programme, Gasquet-Grosjean contre Monfils-Ouanna, mais ça me semble bizarre que Monfils joue deux fois aujourd'hui ? | Pas possible ?  uppyeyes |
| |
27/05/2010, 10h30
|
#4 | | Guest | Le match de Bartoli c'est contre une autre française, Olivia Sanchez. On aura donc une française au prochain tour  | |
| |
27/05/2010, 10h31
|
#5 | | Guest | Hop, regarde, c'est sur le court 6 ... Ça me paraît vraiment bizarre ! | |
| |
27/05/2010, 11h03
|
#6 | | | GO, NOVAK !
(Le Jukebox, le Jukebox ! )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (27/05/2010)
27/05/2010, 11h24
|
#7 | | Guest | Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Les courts sont vides sur le direct France Télévision et j'ai pas le son >< Les matchs commencent plus tard ?
(en plus j'ai l'impression qu'il pleut alors que mon lycée est juste à côté de RG et il fait plutôt clair, c'est bizarre) | |
| |
27/05/2010, 11h29
|
#8 | | Guest | Apparemment, il pleut et les cours sont encore bâchés...Les matchs devraient commencer vers 12h. | |
| |
27/05/2010, 11h37
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Dirty Martini Apparemment, il pleut et les cours sont encore bâchés...Les matchs devraient commencer vers 12h. | Merci !
(mais comment je fais moi, le cours de français est d'un chiant ...) | |
| |
27/05/2010, 12h01
|
#10 | | But, hum... | ... bon il joue quand Djoko? 
(parce qu'avec ma chance, je vais encore louper le match ><) |
| |
27/05/2010, 12h02
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par senneoa ... bon il joue quand Djoko? 
(parce qu'avec ma chance, je vais encore louper le match ><) | Vu comment c'est parti, pas avant 16h/17h je pense. Il y a deux matchs avant le sien, et pour l'instant les matchs n'ont pas commencé... | |
| |
27/05/2010, 12h04
|
#12 | | Guest | Nom de Dieu si je peux pas voir la fin du match de Monfils ça va être DUR !
edit: depuis le site de RG, Citation: |
12h29 : La pluie, toujours la pluie... Le ciel est bouché. Pas de reprise prévue dans les 20 minutes qui suivent. Mais il est difficile d'être plus précis.
| Gnnn :'(
Modifié par Zapristi 27/05/2010 à 12h39.
| |
| |
27/05/2010, 13h00
|
#13 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Beyondzewords Qu'est-ce qu'il se passe si par exemple, les joueurs ne peuvent pas jouer à cause du match ? ça rallonge le tournoi ? | Non, ils s'arrangent pour rattraper les jours d'après. Ca avait fait ça une année, il y avait eu plein de retards à cause du temps.
Bon ben je ne vais pas pouvoir commenter aujourd'hui ni de tout le weekend, le sevrage va être dur  Bons matches !
|
#14 | | Bookaholic | Naaaan  Derrick quoi.... |
| |
27/05/2010, 13h49
|
#15 | | | J'ai eu un sursaut d'espoir en voyant apparaitre Laurent Luyat et Tatiana Golovin... Jusqu'à ce qu'elle annonce un épisode de Derrick .
| |
27/05/2010, 14h10
|
#16 | | Guest | Toujours sur le site de RG: Citation: |
14h00 : Une info importante vient de tomber. Les matchs ont été reprogrammés à 15 heures. On peut supposer qu'il y a un réel espoir pour que les matchs débutent à cette heure. Croisons les doigts !
| Comme je disais tout à l'heure, je suis du côté de la porte d'Auteuil et il fait franchement moche maintenant, on vient de se faire doucher en beauté ... Et puis j'aurai plus accès à Internet à partir de 15h, je suis dégoûtée ! | |
| |
27/05/2010, 14h42
|
#17 | | Bookaholic | RG c'est pas bien loin de chez moi, et derrière ma fenêtre il pleut toujours. J'ai quand même un violent doute quant à la reprise à 15h....
Edit: bin vi. Reprise repoussée à 15h30. Damn it.
Modifié par Pavlova 27/05/2010 à 15h02.
|
| |
27/05/2010, 15h07
|
#18 | | ¡Penistration Crew! | Jukebox jukebox jukebox !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c'était juste une preview, c'est ce soir à 20h, mais rien que le teaser donne envie haha, je suis LOL.
|
#19 | | | Ah mince, j'ai raté la préview du Jukebox ! Mais c'est cool que ça soit ça 20 heures. Là, je me tâte à aller au code, j'espère que le match Jankovic - Kanepi va durer plus d'une heure, histoire que je puisse être de retour pour le clash final Monfils - Fognini.
| |
27/05/2010, 16h10
|
#20 | | But, hum... | pfff, comme par hasard, le jour où je peux vraiment regarder des matchs, ça traine à cause de la pluie...
bon aller... dépéchez vous les enfants, djoko attend! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48. | |