Citation:
Posté par Bleuenn Bon je parle dans le vent toute seule mais tant pis, ça me perturbe trop : à chaque fois qu'ils disent Nieminen j'entends Eminem.
Il fallait que ça sorte. |
Mais Bleuenn Bleuenn Bleuenn !!!!
Après Granola, c'est Eminem !! Mais c'est fou !! On a toutes les deux les oreilles détraquées de la même manière ! Je venais justement pour dire que ça me perturbait trop d'entendre Eminem à la place de Nieminem.
N'empêche qu'hier, j'étais bidonnée sur mon lit à chaque fois que j'entendais le nom de Granollers. J'avais l'image d'un biscuit avec une casquette et qui tenait une raquette dans les mains, et c'est vraiment très étrange comme image. Huhu !! Pas besoin de drogue pour avoir des hallucinations, Roland Garros commenté par les MadZ, ça suffit !!
Bon sinon, oui aujourd'hui, y'a pas vraiment de matchs qui m'intéressent.
La-délicate-Dinara-Safina va peut-être se faire éliminer direct par une "vieille" de 40 ans. (!!)
Mais après y'a le match de Nadal contre notre jeune français Mina, qui je le rappelle a 18 ans et va passer son bac dans trois semaines. J'ai peur qu'il ne fasse pas vraiment le poids face à monsieur-je-porte-des-débardeurs-et-je-me-gratte-le-cul-pour-tirer-mon-caleçon-qui-est-coincé-entre-mes-fesses, mais je veux voir ça quand même !
Sinon, je trouve ça marrant d'entendre Mauresmo, Gilles Simon ou Tatiana Golovin commenter les matchs. J'trouve qu'ils se débrouillent tous plutôt bien.
Ah et puis Alizée-j'ai-le-nez-de-Voldemort-Cornet (oui je suis méchante comme fille) s'est fait battre ce midi par la russe Pavlyuchenkova 6-4/6-2...
Nicolas Mahut a gagné contre Zverev 6-1/6-2/6-4
Florent Serra mène deux sets à zéro contre l'américain Russell
Et Marc Gicquel perd 1 set à zéro contre l'espagnol Riba. Et dans le deuxième set il perd 5-2. Ça sent mauvais pour lui.
Edit : Ahhh ben voilà, Dinara Safina, 9ème joueuse mondiale et finaliste l'an dernier vient de se faire éliminer en trois sets face à une japonaise de presque 40 ans. C'est ouf quand même.