25/05/2010, 16h44
|
#21 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Dirty Martini Chez les Séniors, il est loin. Mais c'est un petit jeune, il est de 1992. Et il est 3ème mondial en junior ! | Ahh oui en effet. Je ne savais pas qu'il était si bien classé en junior. Merci pour la précision.  |
| |
25/05/2010, 16h44
|
#22 | | Guest | BZW >
hihi ! | |
| |
25/05/2010, 17h00
|
#23 | | ¡Penistration Crew! | Il se démonte pas le p'tit jeunot, s'il pleure sa mère intérieurement ça ne se voit pas !
|
#24 | | Guest | Citation:
Posté par Bleuenn Il se démonte pas le p'tit jeunot, s'il pleure sa mère intérieurement ça ne se voit pas ! | Mais grave, moi à sa place j'aurais jeté ma raquette par terre en pleurant ! Hihi  Il aura au moins gagné un point ... Toujours ça de pris. Mais même, je trouve qu'il joue pas trop trop mal -étant donné les circonstances. | |
| |
25/05/2010, 17h07
|
#25 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Mais grave ouais, moi j'aurais été lui face à Nadal, j'aurais abandonné au moment où ils font pile ou face pour le premier service, AHAHA. |
| |
25/05/2010, 17h19
|
#26 | | C'est quoi un statut ? | Près d'une heure pour gagner 6-2 contre le 665ème mondial, y'a pas de quoi se la raconter dis donc Rafa !!!
Il se débrouille super bien le p'tit Gianni là !!! Bon, j'ai du mal à l'imaginer gagner, mais qu'il continue à faire douter Nadal comme il le fait déjà, et ça sera déjà très très satisfaisant. |
| |
25/05/2010, 17h30
|
#27 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Bleuenn J'ai eu un gros bug, "mais c'est Gaël Monfils !" et en fait non, c'est pas lui. Mais la ressemblance est trop dingue ! | Ahah je venais pour dire ça (message très constructif) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (25/05/2010)
25/05/2010, 18h05
|
#28 | | ¡Penistration Crew! | /Mode super biatch ON : elle a du gras quand même Bartoli, non ? /mode super biatch OFF.
(bon en plus je l'aime pas, je suis pas très objective  )
|
#29 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Bleuenn /Mode super biatch ON : elle a du gras quand même Bartoli, non ? /mode super biatch OFF.
(bon en plus je l'aime pas, je suis pas très objective  ) | C'est ce que je me disais aussi. Je me dis ça à chaque fois que je la vois. Je trouve ça drôle qu'elle soit "si" ronde, (on s'comprend hein, elle est pas obèse non plus) alors qu'elle est sportive de haut niveau. On pourrait s'attendre à ce qu'elle soit plutôt fine, svelte. Elle a pas l'air grande, donc elle doit être un peu trapue, mais elle a des petits bourrelets là, et ça m'intrigue quand même.
Enfin bon, moi non plus je ne l'apprécie pas spécialement. Je ne la connais pas trop, mais les démonstrations de caractère qu'elle a pu avoir m'ont souvent agacées.
Et puis, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça juste insupportable de la voir gigoter entre chaque échange. Ça me stresse !!...
Bon sinon, il faut que je vous avoue mon amour pour Laurent Luyat. Il est parfois complètement neuneu, il fait des blagues pas drôles, mais je le kiffe quand même Lolo ! Il me fait rire à dire des âneries. |
| |
25/05/2010, 18h14
|
#30 | | ¡Penistration Crew! | Ah mais moi aussi je l'aime. Il me fait penser à une version jeune et axée sport de Michel Cymes. Il est cool et en plus il a le job le plus génial du monde. En plus je le trouve choupinet physiquement, pas sexy mais chou, comme un tonton gentil.
(mais qu'est-ce que je raconte comme conneries moi  )
Et sinon tout à fait d'accord pour Bartoli, on se comprend !
|
#31 | | C'est quoi un statut ? | J'ai envie de ne pas aimer Nadal, mais je n'y arrive jamais en fait. Il a l'air trop gentil en dehors du terrain.
Je dis ça maintenant, parcequ'on vient de le voir échanger deux-trois mots avec le p'tit gars qui lui apportait sa serviette, et Rafa lui souriait trop choupinément.
J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit d'ailleurs.
Edit : C'est moi où Rafa et l'arbitre sont en train de se foutre de la gueule de Gianni ?? Parceque finalement, je vais vite ne plus le trouver choupinet l'espagnol !!! :O
Modifié par Gavanza 25/05/2010 à 18h32.
|
| |
25/05/2010, 18h46
|
#32 | | ¡Penistration Crew! | Ah j'ai pas fait gaffe... Moi je l'aime pas trop Nadal, il ne m'inspire que de l'indifférence (genre la nana super hautaine). En fait j'aime pas son attitude sur le terrain et du coup j'ai du mal à apprécier la personne. Et puis tourner un clip avec Shakira, non mais lol. Est-ce que Federer a tourné un clip avec Rihanna ? Non (enfin pas à ce que je sache).
Et donc en fait Mina passe le bac cette année et fait le tournoi en senior et en junior ? C'est là où je me dis que j'ai vraiment rien fait de ma vie...
Oh ça y est, match bouclé. Bravo quand même Gianni, t'as assuré !!
|
#33 | | | 6-2, 6-2, 6-2. Du propre, quoi .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/05/2010, 20h01
|
#34 | | Guest | Non, il se moquait pas du tout Nadal!
Il a d'abord demandé à l'arbitre s'il pensait pas qu'il allait pleuvoir avant que Mina ait fini de se faire masser, et puis quand ils ont rigolé c'est parce que Nadal a fait une remarque sur le fait que le physio mettait 3 plombes à arriver. Rien contre Mina en gros.
Bon, Chardy c'est pareil chaque année quoi, il fait sa tête de Bambi genre " d'habitude je joue bien, mais là je sais pas, j'ai un mauvais jour ". Et Hewitt il joue encore lui ?! | |
| |
25/05/2010, 21h05
|
#35 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Kowalski Non, il se moquait pas du tout Nadal!
Il a d'abord demandé à l'arbitre s'il pensait pas qu'il allait pleuvoir avant que Mina ait fini de se faire masser, et puis quand ils ont rigolé c'est parce que Nadal a fait une remarque sur le fait que le physio mettait 3 plombes à arriver. Rien contre Mina en gros. |
Ahh d'accord, je préfère ça. Merci pour les précisions. 
Je peux continuer à trouver Nadal choupinet hors du terrain alors. |
| |
25/05/2010, 22h12
|
#36 | | Guest | Citation:
Posté par Bleuenn Et donc en fait Mina passe le bac cette année et fait le tournoi en senior et en junior ? C'est là où je me dis que j'ai vraiment rien fait de ma vie...
Oh ça y est, match bouclé. Bravo quand même Gianni, t'as assuré !! | Oui, c'est ça ^^
Même s'il a un peu mis le bac entre parenthèse...Et il est bien parti pour gagner le tournoi junior  | |
| |
25/05/2010, 22h40
|
#37 | | Nothing hurts. | Quand, même Gianni, respect .. Il a eu du mérite le petit.
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48. | |