24/05/2010, 17h59
|
#121 | | Guest | Je crois que je vais m'endormir haha, j'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce match ! :/ | |
| |
24/05/2010, 18h37
|
#122 | | ¡Penistration Crew! | Ah ce train-là on y est encore à 21h... GO ANDY !
|
#123 | | no more pain. | Mais comme vous êtes ! Je suis pour Richiiie moi !
Au moins lui, il a pas de pellicules (ok, je sors).
Non mais sérieusement, Andy il fait que de râler (même si c'est marrant, je le reconnais), non mais.. non. Comment peut-on le supporter ?  |
| |
24/05/2010, 18h50
|
#124 | | | Citation:
Posté par Bleuenn Ah ce train-là on y est encore à 21h... | Idem, du côté de chez Gael Monfils... Il était à ça de gagner, mais le lucky loser en face de lui se montre plutôt coriace, puisqu'il vient de gagner le set (deux sets à un pour Monfils pour l'instant).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
24/05/2010, 18h53
|
#125 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Joe. Mais comme vous êtes ! Je suis pour Richiiie moi !
Au moins lui, il a pas de pellicules (ok, je sors).
Non mais sérieusement, Andy il fait que de râler (même si c'est marrant, je le reconnais), non mais.. non. Comment peut-on le supporter ?  | Ben disons que c'est le moins pire, Gasquet me sort par les yeux, du coup j'aimerais qu'il perde, en toute méchanceté gratuite
Mais en fait je regarde pas, j'ai la télé en fond sonore et je me tiens juste informée, si c'est Gasquet qui gagne je m'en fous, depuis le forfait de PHM ma vie n'est plus qu'un cimetière d'espoirs ensevelis.
Bon ben set décisif, rdv dans 1h haha. (ils règleraient ça par un bras de fer, ça irait plus vite !)
|
#126 | | Peace frog. | Citation:
Posté par Bleuenn Ben disons que c'est le moins pire, Gasquet me sort par les yeux, du coup j'aimerais qu'il perde, en toute méchanceté gratuite
Mais en fait je regarde pas, j'ai la télé en fond sonore et je me tiens juste informée, si c'est Gasquet qui gagne je m'en fous, depuis le forfait de PHM ma vie n'est plus qu'un cimetière d'espoirs ensevelis.
Bon ben set décisif, rdv dans 1h haha. (ils règleraient ça par un bras de fer, ça irait plus vite !) | Oh non, comme tu es méchante! 
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
24/05/2010, 19h08
|
#127 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Anastasia. Oh non, comme tu es méchante!  | Oui c'est tout moi hin hin. Non mais vraiment peu m'importe en fait. Bon j'ai quand même l'impression qu'il se résigne un peu le Riri là.
Edit : allez hop, 5e set, pour encore plus de bonheur !
| |
24/05/2010, 19h21
|
#128 | | Barbie à queue | C'est abusé! Mon pote doit venir chez moi que lorsque le match sera terminé, il me fait a moitié chier hein, j'aimerais bien savoir comment lost fini ! |
| |
24/05/2010, 19h24
|
#129 | | | Monfils a gagné !
Chapeau à Kindlmann, pas mal pour un lucky loser, il aura fait un beau match quand même.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
24/05/2010, 19h44
|
#130 | | ¡Penistration Crew! | ET BAM ! 4h04 quand même !
|
#131 | | Ouais Ouais. | Voila.
Gasquet, ou comment arracher la défaite de la gueule de la victoire. Hinhin
(Et, moi j'aime Andy parce qu'il est ADORABLE. Meme si il a tendance a s'enerver sur le court et avoir des tendances a l'automutilation, il est franchement trop gentil et drole hors court ... Un peu comme Nadal qui a vraiment 2 visage : un sur le court et un hors court. J'aime ses joueurs là. Des personnalités qui ne sont pas monolithique.) |
| |
24/05/2010, 21h03
|
#132 | | Amoureuse | Merci pour vos messages .... j'ai eu l'impression de vivre ce que j'ai loupé !
Je vais aller me coucher et rêver que Paulo a gagner ... suis triste et désespérée moi ... Paulo ! Reviens !
N'empêche ce fut la débandade coté français aujourd'hui ... =(
Trop snifff =(
__________________ Prends ses marques tout doucement ... BlogueuZ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48. | |